Habitués Elvisgirl Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 Coucou à Vous TOUS !!! Un petit souci vient perturber mon train-train quotidien d'Eternelle Positive. Voilà le truc : Figurez-vous que je me suis LAMENTABLEMENT PLANTEE DE 10 dans les FDRP. Au lieu des 690 demandés, j'ai éffectué un virement bancaire de 680 !!!!!!!!!! Je m'en veux d'avoir été aussi NULLE ...... Je me doute que c'est pas bien grave mais quelles vont être les répercutions d'un TEL ACTE ?Qu'en pensez-vous ? Vous est-il déjà arrivé la même chose.... (même si je me doute qu'il n'y a qu'une cinglée pour faire ça et cette cingée, c'est MOI :80: !!!!!!!!!) ?Que dois-je faire pour remédier à la situation ? Vous avez une idée ?Merci.Elvisgirl. Citer
Habitués Electra Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 Il m'est arrivé la même chose et l'ambassade m'a demandé de regler la difference dans les plus brefs délais .donc keep cool . Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 Et bien, je crois que tu vas devoir payer les 10 euros manquants... Non, non, tu ne peux pas les garder dans ta poche .Tu devrais peut-être téléphoner ou écrire, ça te rassurerait. Mais, je suppose que si tu t'es trompée, on va te demander de payer ce qu'il manque. Citer
Habitués Elvisgirl Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 Il m'est arrivé la même chose et l'ambassade m'a demandé de regler la difference dans les plus brefs délais .donc keep cool .Oufffffffffffffffff :blushing: Je vois que je ne suis pas la seule cinglée alors (hi hi hi)..... Ca rassure quand même !!Merci beaucoup, tu es un :angel: !!!! Citer
Habitués Electra Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 (modifié) Oufffffffffffffffff :blushing: Je vois que je ne suis pas la seule cinglée alors (hi hi hi)..... Merci pour le compliment .Pour mon cas, c'etait mon banquier qui en était la cause, il a effectuer le paiement avec le cour du jour.Sur le site de l'ambassade les frais était affichés en euro et en dollars, moi je n'avais retenus que le montant en $. Donc le banquier à fait le chéque en fonction de la valeur du dollars de la journée, résultat quelques $ en moins . Modifié 27 novembre 2006 par Electra Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 680 seulement?moi j'ai payé 735 :-s Citer
Messages recommandés