Habitués Lapin Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 (modifié) Il y a 3 ans, un groupe d'activiste pur et dur de la Danette Connexion avait prédit qu'une terrible épidémie de la fameuse crème allait s'étendre sur le Québec.... 'A'l savait' comme disait l'autreEt depuis cet automne, c'est là, sur nous.... non, ce n'est pas C-Difficil...Il s'agit bien de la Danette, mutée après une traversée difficile (notez la référence subtile au texte précédent)... et connue désormais ici sous le nom de ........ (roulement de tambours)Creemm(MC) !!!!! L'invasitrice... euhh l'invaseure... l'invasinire... enfin bref le truc envahissant a ouvert la voie a deux autres floppées tout aussi percutantes :Mooss(MC) !!!!!etKooKKDommage, après 1 an et demi de tentatives a coup d'epaississant, de creme fraiche, de lait, et de Nesquick Vanille, j'avais presque reussi la mise au point de ma Danette a la Vanille !!! :hypnotize: Calamba... encole laté :dodotime: Lap' pleinement satisfait.... le ventre... pleinement satisfait Modifié 27 novembre 2006 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Il y a 3 ans, un groupe d'activiste pur et dur de la Danette Connexion avait prédit qu'une terrible épidémie de la fameuse crème allait s'étendre sur le Québec.... 'A'l savait' comme disait l'autreEt depuis cet automne, c'est là, sur nous.... non, ce n'est pas C-Difficil...Il s'agit bien de la Danette, mutée après une traversée difficile (notez la référence subtile au texte précédent)... et connue désormais ici sous le nom de ........ (roulement de tambours)Creemm(MC) !!!!! L'invasitrice... euhh l'invaseure... l'invasinire... enfin bref le truc envahissant a ouvert la voie a deux autres floppées tout aussi percutantes :Mooss(MC) !!!!!etKooKKDommage, après 1 an et demi de tentatives a coup d'epaississant, de creme fraiche, de lait, et de Nesquick Vanille, j'avais presque reussi la mise au point de ma Danette a la Vanille !!! :hypnotize: Calamba... encole laté :dodotime: Lap' pleinement satisfait.... le ventre... pleinement satisfaitSalut Marc ,T'es finalement sorti de ton terrier ?Bien sûr quand le ventre est satisfait surtout à la Danette on sort de son terrier !Mais attention aux loups affamés !Fais pas comme la chèvre de Mr Seguin ! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 ah yesss!! effectivement j'avais gouté et je trouvais ça super bon (les creemmms) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 mdrrrrje connais une miss qui va etre contente lol Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 ah mais c'est pas danoneca goute vraiment la meme chose?enfin j'ai hate de tester!! Citer
Habitués Kiki Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 Lol, il y a un type de produit pour chaque personne de la maison. Creemm pour les n'enfants, Mooss pour les femmes et Kook pour les hommes. Citer
Habitués christine76 Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 ON SE LEVE TOUS pour DAAAAAANEEEETTTTTTE Merci pour l'info, je vais pouvoir avoir un frigo digne de ce nom Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 ON SE LEVE TOUS pour DAAAAAANEEEETTTTTTE Merci pour l'info, je vais pouvoir avoir un frigo digne de ce nom Tiens Christine, ca fait plaisir de te revoir sur le forum Citer
Habitués christine76 Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 ON SE LEVE TOUS pour DAAAAAANEEEETTTTTTE Merci pour l'info, je vais pouvoir avoir un frigo digne de ce nom Tiens Christine, ca fait plaisir de te revoir sur le forum Et ca fait plaisir de voir que quelqu'un a noté mon absence Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Salut Marc ,T'es finalement sorti de ton terrier ?Bien sûr quand le ventre est satisfait surtout à la Danette on sort de son terrier !Mais attention aux loups affamés !Fais pas comme la chèvre de Mr Seguin !Et ca fait plaisir de voir que quelqu'un a noté mon absence.... et la mienne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 ON SE LEVE TOUS pour DAAAAAANEEEETTTTTTE Merci pour l'info, je vais pouvoir avoir un frigo digne de ce nom Tiens Christine, ca fait plaisir de te revoir sur le forum Et ca fait plaisir de voir que quelqu'un a noté mon absence Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 ah mais c'est pas danoneca goute vraiment la meme chose?enfin j'ai hate de tester!!Danone estimait que leurs etudes de marches n'etaient pas asses concluantes pour se lancer etc etc...Heureusement il y a des entrepreneurs moins frileux... tant pis pour Danone... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Salut Marc ,T'es finalement sorti de ton terrier ?Bien sûr quand le ventre est satisfait surtout à la Danette on sort de son terrier !Mais attention aux loups affamés !Fais pas comme la chèvre de Mr Seguin !Ahhh oui Mr Seguin.... c'est lui qui fabrique du fromage de chêvre en Beauce si je me souviens bien... :elendil: fromage bien connu sous le nom de Lou Capitou :dodotime: Disons que je ne voyais pas l'intéret de sortir de mon terrier quansd il n'y en a pas... mais la pour la Kooll Dessert, j'ai trouve l'information suffisamment digne d'intérêt (ahh ouicch chluurp che digne d'intérêt... :blushing: ).Et puis on est si bien dans un terrier a soi... on peut continuer a creuser des galleries sans faire c... pardon sans embêter le gentil voisin Ciao et comme on dit icite... bonne chance (Surtout pour cacher les cadeaux d'ici Noel :dodotime: )Lap' Citer
Habitués queenie Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Salut lapinou ! Habituellement porteur d'oeufs en chocolats, mais la t'es un peu en avance pour Paques, je me contenterai donc de crème en chocolat .... Ce qui en soi est une très bonne nouvelle Pour ce qui est des cadeaux, je t'aurais bien demandé de me préter une de tes galeries souterraines pour les cacher .... Mais finalement ca prend bien trop de place Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 Salut lapinou ! Habituellement porteur d'oeufs en chocolats, mais la t'es un peu en avance pour Paques, je me contenterai donc de crème en chocolat .... Ce qui en soi est une très bonne nouvelle Pour ce qui est des cadeaux, je t'aurais bien demandé de me préter une de tes galeries souterraines pour les cacher .... Mais finalement ca prend bien trop de place ca pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle (tiens ca me rappelle une vieille pub de ma jeunesse hihi)Bonne journee.... ca sent la neige ... Citer
Habitués christine76 Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 ah mais c'est pas danoneca goute vraiment la meme chose?enfin j'ai hate de tester!!Danone estimait que leurs etudes de marches n'etaient pas asses concluantes pour se lancer etc etc...Heureusement il y a des entrepreneurs moins frileux... tant pis pour Danone...J'en ai acheté hier et hummmmm elle est bonne un peu chère mais quand on aime, on ne compte pas Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Merci Lapin, c pas 100% la même, mais qu'est-ce que c bon quand même Enfin, je peux la faire goûter à mon chum et lui montrer pourquoi je trouve que son pudding Jello est dégueulasse Sophie Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 (modifié) J'approuve !!!Je viens de goûter et c'est.....BON !!!!!! :w00t: Les enfants ont sauté de joie et je vais pouvoir enfin arrêter mes désastreux essais culinaires. :blushing: Un grand merci pour l'info de la part de toute la famille ... Modifié 1 décembre 2006 par isseo17 Citer
Messages recommandés