Habitués Autumn Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 merci djoollllllllllll fou rire, l'image a mis un peu de temps pour s'afficher et j'étais vraiment dans le truc hahahahahahahahinvitez moi la prochaine fois pleaseeeeeeee djoollllllllllllll Autumn qui perd toutes ses feuilles à force de rire Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Salut c'est Curvette,Djool je compatis a 100%, ne te laisse pas faire....euhh crédible ?? c'était pourtant un const special filleAdhérez au FCC Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Curve!!!!Tu fait vachement bien la Curvette!!!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 T'as des problèmes de zieux Curvette ?=> on s'en fout de ce qu'ils ont ds le crane soyons clairs (on fait comme vous quoi)shui d'accord Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Salut Curvette...Comment tu vas? on a pas eu encore l'occas de se parler....Ca va le Curve? il prend pas trop la grosse tete? Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Curve petit voyou tu devrais avoir honte c'est de la manipulation ce que tu fais...Et puis tes messages subliminaux de bas de page rooooooo...Curbboels on va t'appeler Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 On a du casser les murs pour que ca passe...Mais comme ca a fait... les voisins d'en bas, on est comptent.... (voir le post sur le bruit et les voisins !!!)Curve....ette Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Mieux que les messages subliminaux de la pub sur tuuuuuttt censure.... lors d'une certaine campagne de politique Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 T'es au MAC, c'est ca....Les vérités apparaissent Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 ben non tu te trompesà bas la manipulationà bas la manipulationà bas la manipulation Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Bon beh j'ai 3 réunions aujourd'hui a partir de maintenant...Alors je vais aller me manipuler le neurone.... Citer
Habitués cedaso Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 C'est quoi le nom du resto ???? je saute dans le tgv et je te rejoinds .... Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 vraiment sympa ton histoire j y avais vraiment crue..... Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Je savais que mes ex trainaient toujours aux Champs.... TSSSSSSSS Lâches pas Djool..... mais fais attention, ce sont de vraies sensues !!Courage !Carolyn Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 ................................... Bin quoi ???? on peut toujours rêver non ??? (faut que j'arrête le grand air moi.... ca s'oxygène plus très bien là haut )A plus Carolyn Citer
Messages recommandés