Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Une chose bizarre s'est passée samedi dernier. J'étais assise à la terrasse d'un café sur les Champs Elysées avec une amie quand deux hommes sont venus s'asseoir à notre table....Nous leur avons jeté un regard froid, mais ils sont restés à notre table sans bouger et ne nous ont pas laissées tranquille. Cela nous a gâché tout notre déjeuner....Mon amie a mis sa main sur la table et a montré son alliance, nous leur avons indiqué que nous n'étions pas célibataires et qu'ils ne nous intéressaient pas.Heureusement qu'ils ont compris et finalement sont partis, mais par chance tout a été enregistré par la caméra de surveillance du café. Je vous envoie leur photo pour vous mettre en garde, si jamais ils viennent vous draguer aussi.... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Djool !!Je vais au resto avec toi quand tu veux !!!! Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Pfff on peut meme plus se ballader sans etre filmé... tout ça m'avais coupé l'appétit je m'en souviens Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 hellofranchement ces mecs sont mal élevés , je comprends votre réaction! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 tu crois qu'il y a moyen qu'il nous file les numéros de leurs copines ? Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 et puis à part leur belles gueules, ils ont quoi dans leur ti'tes tronches ? Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 djool, arrêtes de prendre tes rêves pour des réalités !!! belle photoooooooooooooooooooooooooo t'as pas honte de nous perturber déjà que j'ai du mal à me concentrer et pourtant j'ai du boulot !!!! Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Champollion, déchiffreur des hiéroglyphes.....Champoullion, déchiffreur de const..... Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Depuis qd y a des palmiers sur les Champs ???? (Et du soleil ??? )Christophe... Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Oh la la Totof, ça fait longtemps que t'es pas monté à Paris hihihihihi Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 totof,Tu ne connais pas 'Paris plage'? ... Bon ok, ça fait plus de 3 mois que c'est terminé mais quand même !!!Djool elle a dit que CT samedi .. en fait c'était en Août que ce sont passé les évènement...Hicoune (chuis avec toi Djool' ou presque) Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 pfff 'reusement que c'était un const© spécial filles... loooool je savais exactement quels chums j'allais retrouver sur ce posts hé hé hépour répondre à certaines question ô combien pertinentes :=> on s'en fout de ce qu'ils ont ds le crane soyons clairs (on fait comme vous quoi)=> ben oui y a des palmiers et du soleil à Paris (palmiers à Paris Plage l'été sinon à la gare de Lyon et soleil c'est toute l'année sauf aujourd'hui ok)=> euh... c'est pas un rêve hein non mais comme si je pouvais pas me faire draguer par des mecs comme ça non mais dis donc Nini gare à ce que tu dis heinDjool. les points sur les "i" et les barres sur les "t" Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Djool je t'aime qd tu mets des photos comme ca...Ha ca donne de l'entrain, vivement le we ...et vivement Noel!!! LOL Citer
Habitués nour30 Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Djoooooooool ............. c'est pas gentil de ta part j'ai éclaté de rire et je n’étais pas seule , je suis passée pour une folle mais bon je te pardonne cette fois-ci c'est plus fort que moi et j'en redemande des trucs comme ça ça fait du bien au cœur et au moral merci bcp Djool t’es vraiment unique et c’est pour ça , qu’on ne peut plus s’en passer de toi Nour qui risque une overdose de rires auxéclats Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Tu dis que c'etait filme? ok je comprends mieux... tu n'as pas percuté "l'accint" typique derriere toi ? Puis le surprise sur prise ... C'est pas parce qu'un certain Marcel B fetait son anniversaire hein.....Comment ça vous vous en foutez de ce qu'il ont dans le crane car vous faites comme nous ? Nous nous interessons de tres pres aux filles physiquement intelligentes Citer
Messages recommandés