Aller au contenu

Véritable CONST(c) spécial filles

Messages recommandés

Posté(e)

Une chose bizarre s'est passée samedi dernier. J'étais assise à la terrasse d'un café sur les Champs Elysées avec une amie quand deux hommes sont venus s'asseoir à notre table....

Nous leur avons jeté un regard froid, mais ils sont restés à notre table sans bouger et ne nous ont pas laissées tranquille. Cela nous a gâché tout notre déjeuner....

Mon amie a mis sa main sur la table et a montré son alliance, nous leur avons indiqué que nous n'étions pas célibataires et qu'ils ne nous intéressaient pas.

Heureusement qu'ils ont compris et finalement sont partis, mais par chance tout a été enregistré par la caméra de surveillance du café. Je vous envoie leur photo pour vous mettre en garde, si jamais ils viennent vous draguer aussi....

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Djool !!

Je vais au resto avec toi quand tu veux !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Pfff on peut meme plus se ballader sans etre filmé... tout ça m'avais coupé l'appétit je m'en souviens laugh.giflaugh.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

hello

franchement ces mecs sont mal élevés , je comprends votre réaction! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

tu crois qu'il y a moyen qu'il nous file les numéros de leurs copines ? laugh.gif

Posté(e)

et puis à part leur belles gueules, ils ont quoi dans leur ti'tes tronches ? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gif djool, arrêtes de prendre tes rêves pour des réalités !!! biggrin.gif

belle photoooooooooooooooooooooooooo wink.gifwink.giflaugh.gif

t'as pas honte de nous perturber déjà que j'ai du mal à me concentrer et pourtant j'ai du boulot sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif !!!!

Posté(e)

Champollion, déchiffreur des hiéroglyphes.....

Champoullion, déchiffreur de const..... cool.gif

Posté(e)

Depuis qd y a des palmiers sur les Champs ???? (Et du soleil ??? smile.gif )

Christophe...

Posté(e)

Oh la la Totof, ça fait longtemps que t'es pas monté à Paris hihihihihi laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

totof,

Tu ne connais pas 'Paris plage'? ... Bon ok, ça fait plus de 3 mois que c'est terminé mais quand même !!!

Djool elle a dit que CT samedi .. en fait c'était en Août que ce sont passé les évènement...

Hicoune (chuis avec toi Djool' ou presque)

Posté(e)

pfff 'reusement que c'était un const© spécial filles... wink.gif

loooool je savais exactement quels chums j'allais retrouver sur ce posts hé hé hé

pour répondre à certaines question ô combien pertinentes :

=> on s'en fout de ce qu'ils ont ds le crane soyons clairs (on fait comme vous quoi)

=> ben oui y a des palmiers et du soleil à Paris (palmiers à Paris Plage l'été sinon à la gare de Lyon et soleil c'est toute l'année sauf aujourd'hui ok)

=> euh... c'est pas un rêve hein non mais comme si je pouvais pas me faire draguer par des mecs comme ça non mais dis donc Nini gare à ce que tu dis hein

Djool. biggrin.gif les points sur les "i" et les barres sur les "t"

• Habitués
Posté(e)

Djool je t'aime qd tu mets des photos comme ca...

Ha ca donne de l'entrain, vivement le we tongue.gif...et vivement Noel!!! LOL laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Djoooooooool ............. laugh.gif c'est pas gentil de ta part tongue.gif j'ai éclaté de rire et je n’étais pas seule , je suis passée pour une folle laugh.gif mais bon je te pardonne cette fois-ci c'est plus fort que moi et j'en redemande des trucs comme ça biggrin.gif ça fait du bien au cœur et au moral biggrin.gif merci bcp Djool biggrin.gif t’es vraiment unique rolleyes.gif et c’est pour ça , qu’on ne peut plus s’en passer de toi wink.gif

Nour qui risque une overdose de rires auxéclats laugh.gif

Posté(e)

Tu dis que c'etait filme? ok je comprends mieux... tu n'as pas percuté "l'accint" typique derriere toi ? Puis le surprise sur prise ... C'est pas parce qu'un certain Marcel B fetait son anniversaire hein.....

Comment ça vous vous en foutez de ce qu'il ont dans le crane car vous faites comme nous ? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Nous nous interessons de tres pres aux filles physiquement intelligentes laugh.giflaugh.gif