Habitués flyboy170581 Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 salut tout le monde, est il toujours possible de payer les frais du dossier federal avec un cheque cértifié de ma banque, ou dois je plutot faire un virement bancaire?merci Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 si t'as un compte en france ou est le probleme de faire un virement?y a pas de frais! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 je suis belgeavec un compte belgevoilà comment jai fait (ce n'était pas la 1ere fois que je fesais un virement européen)avec mon compte à la poste et "home bank", j'ai fait le virement par internet avec tous les codes indiqués (iban, bic,...).Ensuite, si je cliquais sur "frais à ma charge" alors il y avait des frais, mais c'était précisé que pour ne pas avoir de frais il fallait mettre "frais partagés" donc ce que j'ai fait, le destinataire n'aura pas de frais non plus.c'est beaucoup plus facile qu'un chèque Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 salut tout le monde, est il toujours possible de payer les frais du dossier federal avec un cheque cértifié de ma banque, ou dois je plutot faire un virement bancaire?merciSalam alaykoum,En France c'est virement obligatoire alors j'imagine que c'est pareil de chez vous ?Sinon tu vas aller sur quel ville au Canada ? Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 salut tout le monde, est il toujours possible de payer les frais du dossier federal avec un cheque cértifié de ma banque, ou dois je plutot faire un virement bancaire?merciSalam alaykoum,En France c'est virement obligatoire alors j'imagine que c'est pareil de chez vous ?Sinon tu vas aller sur quel ville au Canada ?je compte attérire à montréal. Mais une fois sur place je pourrai décider d'aller à Quebec si je vois que j'aurais plus d'opportunité d'emploi. Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 je suis belgeavec un compte belgevoilà comment jai fait (ce n'était pas la 1ere fois que je fesais un virement européen)avec mon compte à la poste et "home bank", j'ai fait le virement par internet avec tous les codes indiqués (iban, bic,...).Ensuite, si je cliquais sur "frais à ma charge" alors il y avait des frais, mais c'était précisé que pour ne pas avoir de frais il fallait mettre "frais partagés" donc ce que j'ai fait, le destinataire n'aura pas de frais non plus.c'est beaucoup plus facile qu'un chèque merci woodyvill pour tes précisions Citer
Messages recommandés