Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, j'ai déjà mon billet pour partir.Mais ma mère à voulu aujoud'hui prendre son billet pour cette été.Nous sommes litéralement tombée sur le cul.Cela coute très chers.750 euros.Alors que il y à deux ans elle avait eu un billet pour 350 euros en pèriode de noel.donc j'aurai voulu savoir si des belges avaient trouvée des billest mois chers pour le mois de juillet.merci

• Habitués
Posté(e)

d'Expérience, (je voyageais souvent en été)

il ne faut pas chercher trop tot

en général je partais fin juin et je payais entre 500 et 550. Et je prenais mon billet au moins 3 mois à l'avance. Et bien entre 2 et 3 mois avant mon départ je suis tombée sur un vol Air Canada 100 euros moins chers. Donc ce n'est pas toujours intéressants de réserver 6 mois à l'avance.

je te conseille de regarder les prix pour te donner une idée

et ensuite regarder de temps en temps les promos sur toutes les compagnies

par exemple, je sais que austrian airlines avait eu des bons prix, mais cela depend de la période de promotion

la plupart des compagnies intéressantes (qui font des promos de temps en temps): Austrian, Swiss, Air France (faut partir avant le dernier w-e de juin en général), Air Canada, Air transat (là faut attendre, y a pas de vols directs en hiver), british airways

voilà, c'est ce que moi j'ai trouvé, je n'ai jamais payé plus de 550

• Habitués
Posté(e)

Vers quelle date tu veut partir ?

Si tu achete tes billets trop tot, il seront cher (2 a 3 mois avant le depart c'est bien)

et si tu veut partir les 2 dernieres semaine de juillet, ce sera toujours cher :D:D:D

• Habitués
Posté(e)

Si tu achete tes billets trop tot, il seront cher (2 a 3 mois avant le depart c'est bien)

et si tu veut partir les 2 dernieres semaine de juillet, ce sera toujours cher :D:D:D

merci .

c'est pour ma mére ; moi j'ai déjà mon billet.MAis elle est enseignante donc elle ne sait venir quand vacances scolaire.elle savait que ça allais couter chers mais à ce point la.Il y à deux en en période de noel elle avait payer 350 euros donc c'est ça qui nous étonne.MAis on va attendre un peu alors histoire de voir les prix qui j'espère auront diminuer.merci

• Habitués
Posté(e)

merci .

c'est pour ma mére ; moi j'ai déjà mon billet.MAis elle est enseignante donc elle ne sait venir quand vacances scolaire.elle savait que ça allais couter chers mais à ce point la.Il y à deux en en période de noel elle avait payer 350 euros donc c'est ça qui nous étonne.MAis on va attendre un peu alors histoire de voir les prix qui j'espère auront diminuer.merci

Les vacances de la construction :P

• Habitués
Posté(e)

En fait ma mére comme vous vous en doutez n'a pas le tarif jeune donc si vous avez des amis qui compte partir en juillet plus agée que 26 ans dite moi combien cela vous coute.Car même en passant par paris ça coute beaucoup plus chers qu'on ne le pensais.merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

les tarifs jeunes c'est du n'importe quoi

c'est toujours les memes tarifs que les adultes

as-tu regardé sur nouvelles-frontieres?

connection?

airstop?

les vols américains sont en général moins chers

sinon, avec air france, je crois que la fin aout est déjà hors haute saison

autrement il restera air transat, qui coute environ 550 en juillet

vous pouvez toujours vous renseigner sur les prix là http://www.cariboutravel.be/

ou autres agances de voyage

PS: je suis allée voir les prix et je suis vraiment étonnée!! le mieux serait d'appeler parce que le prix que j'ai mentionné était réel il y a deux ans environ. mais peut-être que tout a augmenté avec les crises et tout le tralalala. Bonne chance....

Modifié par woodyvill
  • Habitués
Posté(e)

les tarifs jeunes c'est du n'importe quoi

c'est toujours les memes tarifs que les adultes

as-tu regardé sur nouvelles-frontieres?

connection?

airstop?

les vols américains sont en général moins chers

sinon, avec air france, je crois que la fin aout est déjà hors haute saison

autrement il restera air transat, qui coute environ 550 en juillet

vous pouvez toujours vous renseigner sur les prix là http://www.cariboutravel.be/

ou autres agances de voyage

PS: je suis allée voir les prix et je suis vraiment étonnée!! le mieux serait d'appeler parce que le prix que j'ai mentionné était réel il y a deux ans environ. mais peut-être que tout a augmenté avec les crises et tout le tralalala. Bonne chance....

Ben oui on à fait toute les agences de liége et ça à été vraiment la douche froide.Tout était super chers .même passer par ny , ou la france tout était chers alors que il y à pas si longtemps quand j'ai prix moi même mon billet les prix n'était pas si chers.donc si une personne cherche aussi un billet pour cette période j'aimerai qu'il me comfirme le prix élevé ou si on est mal tombée.

Posté(e)

Fais gaffe au dates de départs et évite la haute saison, pour nous (une famille de 4 personnes) le même billet augmente de 1200 euros après le 8 juillet et ne revient à son prix habituel qu'après le 21 août !

• Habitués
Posté(e)

Fais gaffe au dates de départs et évite la haute saison, pour nous (une famille de 4 personnes) le même billet augmente de 1200 euros après le 8 juillet et ne revient à son prix habituel qu'après le 21 août !

ben oui je sais mais ma mére est institutrice donc elle n'a que cest vacances la.mais elle est étonnée car l'année passée à noel ,elle avait pu avoir un billet à 350 euros alors la de passer en juillet à 750 on s'étonne et je voulais savoir si c'était normal ou pas.