Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je te trouve dure sur ce coup-là mère lours

il a une bonne tête de chien son chien wink.gif

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Totof je t'adore mais ton chien il a une tête d'abruti...grave!!!! MDR laugh.gif

Au Quebec, on dit "Nono"... tongue.gif Et c'est vrai qu'il est nono le Merlin rolleyes.gif

Tu l'aimes pas avec son air "donnes moi la babaalle dit...." blink.gif ????

En plus, c'est un labrador, ca aide pas !!!!!! laugh.gif

Posté(e)

J'etais en vacances dans le Tarn en 2000, dans une chambre d'hote.... le chien de la famille etait en principe un chien de troupeau.... ils avaient essaye de le faire dresser par un professionnel, qui leur a dit que malheureusement leur chien était limité

Mais il etait cuuuuuuuuute avec sa babaaaale....

Posté(e)

Non le nono en question s'appelle "Merlin"... smile.gif

Pour rester dans le domaine animal avez-vous remarqué qu'on n'a pas forcement la même maniere d'imiter les animaux en fonctions des pays dans lequel on se trouve ? smile.gif

Pour vous en convaincre :

http://www.flat33.com/bzzzpeek/index1.html#

Désolé : y a pas le Canada !

Christophe.

Posté(e)

Totof, faut pas filer des liens comme ça, après j'arrive plus à décrocher tongue.gif

Eh oui un rien m'amuse laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang !!!

Voici ma part de gagatisage.... tongue.gif

Tout d'abord je tenais à dire que mon immigration et ma tite minette qui s'appelle Salsa ont un ENORME POINT EN COMMUN !!! Si si !!! ohmy.gif

Pas que j'ai décidé d'immigrer à cause d'elle NON NON !!! On se connaissait pas dans ce temps la...

En fait, mon chum et moi (ehh en fait c'est plus à cause de lui que j'ai immigré... rolleyes.gif ) avons décidé de prendre un chat.. Nous avons donc décidé d'aller à la SPA de Sherbrooke pour têter un peu, et là......... WOWWWWWWW C'est elle !!!! Une tite tricolore, ou chatte d'Espagne, ou encore chatte Isabelle, nous attendait derrière sa grille, ses grands yeux oranges qui nous faisaient du charme...rolleyes.gifbiggrin.gif

On commence la paperasserie de l'adoption, et devinez quoi ????????????? Elle est née le jour de l'obtention de ma RP !! C'était sûr, c'etait bien elle !!!!

Notre vie à 3 au Quebec à débuter il y a 2 semaines et demi et c'est un vrai tit amour !!!!!! wub.gif

Mon chum et moi sommes complètement ridicules avec elle... Qu'est ce que ca va être quand on sera VRAIMENT parents !!!!!! blink.gif

Sur ce, bon gagatisage tout le monde !

A bientôt !

Salsa et Carolyn

Posté(e)

Les bouddhistes disent qu'il n'y a pas de hasard ou de destin mais l'interaction de l'ensemble des habitants de cette planète...

Ca fait plaisir de voir tous ces gens à l'oeuvre pour que de telles histoires arrivent...

Bienvenue Salsa !!!

Posté(e)

j'ai vu sa signature le chaton sniper... trop cool

j'ai une nouvelle photo en préparation