Habitués greg06 Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour,je redemande on ne sait jamais...nous allons nous marier en decembre et attendons nos visas...je sais on aurait du se marier avant ou bien apres mais c'est comme ca..En tout ca ma conjointe va changer de nom...Comment ca va se passer?? on doit retourner les visas apres le mariage ou tout stopper en attendant le mariage..merci Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour,je redemande on ne sait jamais...nous allons nous marier en decembre et attendons nos visas...je sais on aurait du se marier avant ou bien apres mais c'est comme ca..En tout ca ma conjointe va changer de nom...Comment ca va se passer?? on doit retourner les visas apres le mariage ou tout stopper en attendant le mariage..merciIl faudra le mentionner à l'ambassade du Canada, mais ça ne change pas vraiment grand chose car vous êtes toujours les mêmes partenaires que lorsque vous avez commencé vos démarches. Au niveau du nom cela change strictement rien car cela sera toujours son nom de naissance (nom de jeune fille) qui lui sera demandé et qui sera pris en compte et par lequel elle sera appellée. Citer
Habitués greg06 Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Super,merci du tuyau Bonjour,je redemande on ne sait jamais...nous allons nous marier en decembre et attendons nos visas...je sais on aurait du se marier avant ou bien apres mais c'est comme ca..En tout ca ma conjointe va changer de nom...Comment ca va se passer?? on doit retourner les visas apres le mariage ou tout stopper en attendant le mariage..merciIl faudra le mentionner à l'ambassade du Canada, mais ça ne change pas vraiment grand chose car vous êtes toujours les mêmes partenaires que lorsque vous avez commencé vos démarches. Au niveau du nom cela change strictement rien car cela sera toujours son nom de naissance (nom de jeune fille) qui lui sera demandé et qui sera pris en compte et par lequel elle sera appellée. Citer
KeyWest Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 En tout ca ma conjointe va changer de nom...Il est bon de savoir qu'au Québec c'est une coutume qui a disparu. Ca lui simplifiera la vie si elle garde son nom. KeyWest Citer
Messages recommandés