Habitués claire Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 salut, j'ai la carte visa desjardins depuis peu (un mois) et quelqu'un ma appelé pour me proposer une assurance accident avec cette carte. l'assurance est gratuite durant six mois ensuite coute 30 dollars pour un an. je voulais savoir sil y avait anguille sous roche, je me dis que je suis peut etre déja couverte pour ça avec la ramq. car je n'ai rien d'autre comme assurance, rien au travail et rien par mon conjoint.merci Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 A la différence de la France où ces assurances sont inclus dans la cotisation que tu payes pour ta visa, ici, la carte est gratuite, mais les assurances en sus. Perso, j'ai préféré la prendre afin de me couvrir au maximum. Citer
Habitués claire Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 A la différence de la France où ces assurances sont inclus dans la cotisation que tu payes pour ta visa, ici, la carte est gratuite, mais les assurances en sus. Perso, j'ai préféré la prendre afin de me couvrir au maximum.oui je l'ai prise aussi en sachant que j'ai six mois pour y voir plus clair. deplus je fais pas mal de sport donc il peut m'arriver nimporte quoi et pour 30 dollars par an je trouve ça pas mal. sauf que souvent il y a des petites arnaques je voulais avoir les avis des connaisseurs.merci Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 (modifié) Nous l'avons prise surtout pour nous couvrir lorsque nous voyageons.Personnellement, je pense qu'il y a toujours une clause que les assurances nous sortirons pour payer moins, mais jusqu'à maintenant, je n'ai été déçu que par une assurance que j'avais souscrit à la BNP, les autres ont toujours bien fonctionné. Je pense que ça doit être pareil ici.Mais je pars du contexte où il vaut mieux être assuré que pas du tout. J'ai été bien content que l'assurance de ma carte de crédit m'ait remboursé les 7000$US (+ rapatriement en First class) de mes 24 heures d'hospitalisation lors de mon séjour aux USA en 2004. Modifié 23 novembre 2006 par cymico Citer
Messages recommandés