Habitués Patient Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Bonsoir Tout le monde ... Bon Je voulais juste vous dire que J'ai etais Accepté pour le quebec J'ai pas encore eux ma CSQ mais ma Femme a apeller et ils lui ont dis que Notre Dossier est Accpté Ce que j'aimerais savoir est ce que c normal que j'ai pas encore Recu L'AR de paris ? sur le Site je vois que c En cours ils ont deja commencé a traité notre dossier mais j'ai pas encore Recu L'AR !!!! Je suis dans la Nouvelle loi de parrinage Merci Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Felicitations.... Normal ou pas, s'ils vous tiennent au courant de l'avancement de votre dossier.... c'est l'essentiel.C'est sur qu'une trace ecrite est toujours préférable... et puis l'AR va peut etre suivre du coup !!!!Encore bravo dans tous les cas. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Félicitations le Slaoui qui a encore peur de prendre la flouka pour traverser le Bouregreg et nous rejoindre. Citer
Habitués Autumn Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 félicitations patient vivement la suite autumn Citer
Habitués Patient Posté(e) 27 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Merci a Vous Tous ) Abouzyad Je suis Casawi pas slaoui Citer
Messages recommandés