saidcaro Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Said calme toi et ne sois pas mèlé,relis bien le texte de fasco.Moi je pense que tu as mal compris,il a bien dit que s'il retiennent tes preuves c'est que c un bon signe.Donc ne t'inquiete pas .Tu sais,moi j'ai un pressentiment que tu es deja accepté Said,vraiment je pense qu'ils sont entrain de preparer ton visa jespere bien rihab, mais a moi l'agent ma rien dit, elle ma juste remis tout mes trucs et elle ma dit kelle va mapelé tout court, comme ca vaguement............................et elle ma posé 36000 kestions et a chaque fois elle repondait a mes kestions elle meme en disant des betises!!!bof on va attendre et esperer et prier et allah yssahal Citer
Habitués fasco Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 bonjour tous le monde OUI SAID CALME TOI ce que je voulais dire que dès maintenant l'ambassade redonne les preuves aux personnes qui passent l'entrevue qu'ils soient accepté ou refusé, c'est une nouvelle façon de procédé pour eux, maintenant (c'est ce que la femme m'a dit)Pour morrocobeladi : ce que je veux dire c'est que quand ils gardent le dossier (après l'entrevue), c'est qu'ils examinent encore les preuves qu'ils ont. pour être certains de la décision qu'ils vont donner à la personne qui a passé l'entrevue. et c'est le cas de Saidcaro, Morrocobeladi et Rihab aussi, sa veut dire que vous avez encore la chance d'avoir le VISAgardez espoire vouez allez l'avoir bientôt inchallah pour oxymort :bon d'après moi et ma femme nous n'avons pas envoyer n'importe koi comme preuves. nous avons mis ma femme et moi bcp de temps à choisir les mails. les photos et les conversations et ...... Nous avons fait tout ce qui fallait avec soin. Nous avons été très sélectif dans nos choix des preuves....pour son voyage elle a resté une semaine avec moi, et le 2 voyage 3 semaines accompagnait d'une personne de sa famille,pour son 3 voyage elle va rester 2 semaines Ps: ma femme a seulement le droit à 2 semaines de congé par année. Citer
moroccobeladi Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Said calme toi et ne sois pas mèlé,relis bien le texte de fasco.Moi je pense que tu as mal compris,il a bien dit que s'il retiennent tes preuves c'est que c un bon signe.Donc ne t'inquiete pas .Tu sais,moi j'ai un pressentiment que tu es deja accepté Said,vraiment je pense qu'ils sont entrain de preparer ton visa jespere bien rihab, mais a moi l'agent ma rien dit, elle ma juste remis tout mes trucs et elle ma dit kelle va mapelé tout court, comme ca vaguement............................et elle ma posé 36000 kestions et a chaque fois elle repondait a mes kestions elle meme en disant des betises!!!bof on va attendre et esperer et prier et allah yssahalsalut a tous a mon avis ils on d autre critére a part les preuve par ce que si les preuves compte pr eux il m auron dis sa ds l entrevue que j ai pa assez de preuve vu que j ai donné que klke email et l album photo ou il traite chaque cas a part ou sa se joue avec des point comme pour l immigration travailleur fau avoir un certain nombre de point je suis vraiment perdu dans tt sa Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 ce qui compte pour eux, c'est de se dire que vous formez bien un couple authentique. Je ne pense pas qu'ils se basent sur l'amour d'un couple. Je ne suis pas certaine de comprendre la. Il me semble qu un couple authentique doit s aimer, on ne peut pas seulement se fier sur les voyages et ce genre de chose pour vérifier l authenticité du mariageIdem pour moi... pourquoi ne s'assurerait t'il pas que l'amour existe bien dans le couple. Ils sont certain pour le parrain-marraine mais il doivent s'en assurer de la part du parrainé(e) ils ont pas le choix voyons sinon ce serait comme des mariages blanc !! Pour ma part, ils vérifient tout dans son ensemble, preuves de l'authenticité et l'amour !! Citer
saidcaro Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 bonjour tous le monde OUI SAID CALME TOI ce que je voulais dire que dès maintenant l'ambassade redonne les preuves aux personnes qui passent l'entrevue qu'ils soient accepté ou refusé, c'est une nouvelle façon de procédé pour eux, maintenant (c'est ce que la femme m'a dit)Pour morrocobeladi : ce que je veux dire c'est que quand ils gardent le dossier (après l'entrevue), c'est qu'ils examinent encore les preuves qu'ils ont. pour être certains de la décision qu'ils vont donner à la personne qui a passé l'entrevue. et c'est le cas de Saidcaro, Morrocobeladi et Rihab aussi, sa veut dire que vous avez encore la chance d'avoir le VISAgardez espoire vouez allez l'avoir bientôt inchallah pour oxymort :bon d'après moi et ma femme nous n'avons pas envoyer n'importe koi comme preuves. nous avons mis ma femme et moi bcp de temps à choisir les mails. les photos et les conversations et ...... Nous avons fait tout ce qui fallait avec soin. Nous avons été très sélectif dans nos choix des preuves....pour son voyage elle a resté une semaine avec moi, et le 2 voyage 3 semaines accompagnait d'une personne de sa famille,pour son 3 voyage elle va rester 2 semaines Ps: ma femme a seulement le droit à 2 semaines de congé par année.mais moi fasco elle ma tout donné apres l'entretien, je suis pas comme rihab et morocco biladi!! Citer
Habitués fasco Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 ok saidcaro , mais crois moi que même moi je suis mêlé et jusqu'a maintenant je comprends RIEN du tout garde espoire quand même et j'espère que tu nous donnera des bonnes nouvelles bientôt inchallah Citer
saidcaro Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 ok saidcaro , mais crois moi que même moi je suis mêlé et jusqu'a maintenant je comprends RIEN du tout garde espoire quand même et j'espère que tu nous donnera des bonnes nouvelles bientôt inchallahmerci mon ami, et jespere ke tout se reglera pour toi inchallah le plus vite possible!!l'important c de garder la fois en dieu!!!on est tous melé et sur les nerfs ces jours la alors il faut nous excusé!!allah ysahhal ya rabbi ya rab al3alamine Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 25 novembre 2006 Habitués Posté(e) 25 novembre 2006 et elle ma posé 36000 kestions et a chaque fois elle repondait a mes kestions elle meme en disant des betises!!!Svp saidcaro as tu des exemples a nous donner Citer
saidcaro Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 et elle ma posé 36000 kestions et a chaque fois elle repondait a mes kestions elle meme en disant des betises!!!Svp saidcaro as tu des exemples a nous donnerbonjour fleur de lys, pour les questions g deja di ke c les meme que rihab et pour le fait kelle reponds a ta place en disant des betises jte donne un exemple:moi j'avais deja un csq travailleur immigrant avant de me marier, donc elle me dit: ahhhhhhhh tu té marié donc juste pour gagner un peu de temps c ca????tu vois? donc elle te pose une question en repondant elle meme pour destabiliser les gensbonne chance a tous le mondeallah yssahal ya rabi ya rab al3alamine Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 GRRRRRRRRRRRRR c est pour ca que ca prend une assocation afin de faire passer le droit a l enregistrement des entrevues Désolée pour toi qu on t ait traité de la sorte Citer
Messages recommandés