Aller au contenu

pour rihab et moroccobeladi


clara_sam

Messages recommandés

rihab, moroccobiladi, said

j'ai besoin d'une precision :huh: vos conjoints son marocains ou quebecois ?

pour nous les trois, nos conjoints sont quebecois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salu fasco,

Vraiment, j'arrive pas à comprendre ton cas. Tu as dit que la dame qui t'as passé l'entrevue, t'as dit que tu es accepté. Mais pourquoi elle t'as dit que tu es refusé aprés. Vraiment, là, je ne comprend absolument rien. Un agent ne peut pas faire une contradiction, au début c'est accepter et aprés non c'est refuser. Comme ça l'agent va perdre sa crédibilité. De plus tu as cité dans ton poste que tu as fournis des tonnes de peuves. Alors, là, vraiment quelque chose qui clôche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas que tu dois lancer l'appel mnt fasco,je pense que vous devez essayer de regler ce prob avec l'ambassade.Vous ne pouvez pas etre jeté en appel pr une raison banale.

Essaie de faire quelque chose,l'appel prends une eternité et c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salu fasco,

Vraiment, j'arrive pas à comprendre ton cas. Tu as dit que la dame qui t'as passé l'entrevue, t'as dit que tu es accepté. Mais pourquoi elle t'as dit que tu es refusé aprés. Vraiment, là, je ne comprend absolument rien. Un agent ne peut pas faire une contradiction, au début c'est accepter et aprés non c'est refuser. Comme ça l'agent va perdre sa crédibilité. De plus tu as cité dans ton poste que tu as fournis des tonnes de peuves. Alors, là, vraiment quelque chose qui clôche.

salut Lavalu

crois moi que moi jusqu'a mtn je comprends rien du tt, et ma femme aussi la même chose et même un ami sur ce forum qui me connait très bien et connait ma situation n'a rien compris lui aussi, jusqu'a ce qu'il a peur de faire son parraiange et passer l'entrevue lol, alors maintenant il pense de faire venir sa femme de vivre avec lui au maroc

parcontre je peux dire que un agent qui ment sur un papier officiel, il peut me mentir et me dire n'importe quoi!!

hier j'étais sur (l'archive.forum) pour savoir comment fonctionne l'appel, mais c'est dommage que j'ai trouvé que certain personnes ont eu presque le même reponse que moi le jour de l'entrevue, mais après 2 semaines ou plus, ils ont eu une lettres de refus...

pour les preuves je suis sur et certain mtn que les preuves sont pas assez même si les gens vont envoyer un avion pleins de preuves lol, et fleur delys15 peut confirmer ce que je dis après avoir apprlé le CIC

salut Rihab

ok peut être tu trouve mon histoire bizarre et que je dis n'importe quoi (et c'est le cas de certain forumistes ici)

Mais, tu trouve pas que ton histoire d'hier pour aller chercher tes preuves a 15.00 et revenir chez toi sans reponses bizarre aussi?!!

est ce que si tu travaille dans le même endroit? tu vas faire la même choses avec les gens?

je vois que les jours prochaines vont emmener bcp de surprises surtout après le changement d traitement des dossiers, mais parcontre j'espère que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salu fasco,

Vraiment, j'arrive pas à comprendre ton cas. Tu as dit que la dame qui t'as passé l'entrevue, t'as dit que tu es accepté. Mais pourquoi elle t'as dit que tu es refusé aprés. Vraiment, là, je ne comprend absolument rien. Un agent ne peut pas faire une contradiction, au début c'est accepter et aprés non c'est refuser. Comme ça l'agent va perdre sa crédibilité. De plus tu as cité dans ton poste que tu as fournis des tonnes de peuves. Alors, là, vraiment quelque chose qui clôche.

salut Lavalu

crois moi que moi jusqu'a mtn je comprends rien du tt, et ma femme aussi la même chose et même un ami sur ce forum qui me connait très bien et connait ma situation n'a rien compris lui aussi, jusqu'a ce qu'il a peur de faire son parraiange et passer l'entrevue lol, alors maintenant il pense de faire venir sa femme de vivre avec lui au maroc

parcontre je peux dire que un agent qui ment sur un papier officiel, il peut me mentir et me dire n'importe quoi!!

hier j'étais sur (l'archive.forum) pour savoir comment fonctionne l'appel, mais c'est dommage que j'ai trouvé que certain personnes ont eu presque le même reponse que moi le jour de l'entrevue, mais après 2 semaines ou plus, ils ont eu une lettres de refus...

pour les preuves je suis sur et certain mtn que les preuves sont pas assez même si les gens vont envoyer un avion pleins de preuves lol, et fleur delys15 peut confirmer ce que je dis après avoir apprlé le CIC

salut Rihab

ok peut être tu trouve mon histoire bizarre et que je dis n'importe quoi (et c'est le cas de certain forumistes ici)

Mais, tu trouve pas que ton histoire d'hier pour aller chercher tes preuves a 15.00 et revenir chez toi sans reponses bizarre aussi?!!

est ce que si tu travaille dans le même endroit? tu vas faire la même choses avec les gens?

je vois que les jours prochaines vont emmener bcp de surprises surtout après le changement d traitement des dossiers, mais parcontre j'espère que je me trompe.

J'ai jamais dis que tu dis n'importe quoi,mais je te suggere de faire ce que je t'ai dis seulement.

Moi je suis partie le jour de leur repos,le chef de securité me l'a dit.

Mais je ne comprends pas pk tu dis que les jours qui viennent t'apportent des surprises???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, j'ai bien hâte de voir qu elles seront les raisons du refus si Fasco voudra bien nous en faire part lorsqu'ils recevront la lettre ! A moins qu'il ne l'est deja... je m'en rappelle plus :blushing:

Tu trouveras les raisons de refus de fasco dans un autre post je crois que c est celui qui parle des refus.

Modifié par fleur_delys15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai bien hâte de voir qu elles seront les raisons du refus si Fasco voudra bien nous en faire part lorsqu'ils recevront la lettre ! A moins qu'il ne l'est deja... je m'en rappelle plus :blushing:

Tu trouveras les raisons de refus de fasco dans un autre post je crois que c est celui qui parle des refus.

c es ou ce post de refus svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le lien ou tu trouveras le message laissé par fasco dans un autre post il y a aussi les preuves d entrevues

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=48004&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, j'ai bien hâte de voir qu elles seront les raisons du refus si Fasco voudra bien nous en faire part lorsqu'ils recevront la lettre ! A moins qu'il ne l'est deja... je m'en rappelle plus :blushing:

Tu trouveras les raisons de refus de fasco dans un autre post je crois que c est celui qui parle des refus.

c es ou ce post de refus svp

salut morrocobeladi

j'aimerais savoir si tu es sorti de l'embassade avec les preuves que vous avez envoy^ a mississuga? et je pose la même question a rihab

si oui , est ce que les mails et les conversations était emballer avec du scotch et d plastique de CIC, parce que moi je suis sorti de l'embassade avec mes mails et mes conversations comme ça!!

et d'après moi sa prouve qu'ils ont pas eu la chance de les lires lol

alors je me demande comment ils ont traités mon dossier et me dire sur la lettre que les preuves sont satisfaisantes et la relation n'at pas authentique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut morrocobeladi

j'aimerais savoir si tu es sorti de l'embassade avec les preuves que vous avez envoy^ a mississuga? et je pose la même question a rihab

si oui , est ce que les mails et les conversations était emballer avec du scotch et d plastique de CIC, parce que moi je suis sorti de l'embassade avec mes mails et mes conversations comme ça!!

et d'après moi sa prouve qu'ils ont pas eu la chance de les lires lol

alors je me demande comment ils ont traités mon dossier et me dire sur la lettre que les preuves sont satisfaisantes et la relation n'at pas authentique?

Modifié par lauratoutvu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, j'ai bien hâte de voir qu elles seront les raisons du refus si Fasco voudra bien nous en faire part lorsqu'ils recevront la lettre ! A moins qu'il ne l'est deja... je m'en rappelle plus :blushing:

Tu trouveras les raisons de refus de fasco dans un autre post je crois que c est celui qui parle des refus.

c es ou ce post de refus svp

salut morrocobeladi

j'aimerais savoir si tu es sorti de l'embassade avec les preuves que vous avez envoy^ a mississuga? et je pose la même question a rihab

si oui , est ce que les mails et les conversations était emballer avec du scotch et d plastique de CIC, parce que moi je suis sorti de l'embassade avec mes mails et mes conversations comme ça!!

et d'après moi sa prouve qu'ils ont pas eu la chance de les lires lol

alors je me demande comment ils ont traités mon dossier et me dire sur la lettre que les preuves sont satisfaisantes et la relation n'at pas authentique?

moi je suis sortie avec mon passeport et ma carte cin seulement a Fasco.

Apres 2 jours ils m'ont appelé pour me dire de passer prendre mes documents.Ils etaient dans une enveloppe et bien coller.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai bien hâte de voir qu elles seront les raisons du refus si Fasco voudra bien nous en faire part lorsqu'ils recevront la lettre ! A moins qu'il ne l'est deja... je m'en rappelle plus :blushing:

Tu trouveras les raisons de refus de fasco dans un autre post je crois que c est celui qui parle des refus.

c es ou ce post de refus svp

salut morrocobeladi

j'aimerais savoir si tu es sorti de l'embassade avec les preuves que vous avez envoy^ a mississuga? et je pose la même question a rihab

si oui , est ce que les mails et les conversations était emballer avec du scotch et d plastique de CIC, parce que moi je suis sorti de l'embassade avec mes mails et mes conversations comme ça!!

et d'après moi sa prouve qu'ils ont pas eu la chance de les lires lol

alors je me demande comment ils ont traités mon dossier et me dire sur la lettre que les preuves sont satisfaisantes et la relation n'at pas authentique?

moi je suis sortie avec mon passeport et ma carte cin seulement a Fasco.

Apres 2 jours ils m'ont appelé pour me dire de passer prendre mes documents.Ils etaient dans une enveloppe et bien coller.

voila

salut les amies moi j ai sortie seulement avec mon passeport et ma carte d identité et mon album photo ils on gardé le reste les email et les encien photo que j ai envoyé au debut avec le dossier ..

y a un autre qui a sortie avec tt ces doccumen et une fille seulemen avec les photo la je comprenai rien est ce que c es un bon signe ou non et pour ce qu il m a dis pour la patie securitaire es ce qu il m a mentie ou il dis la verité bon on attend toujours es dieu nous aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir morrocobeladi et merci pour me repondre

ben ecoute, j'ai déja appelé l'embassade, la femme qui m'a parlé et tous le monde connait son nom m'a dit que c normal maintenant de donner tous les preuves après avoir passer l'entrevue, et je t'assure que tous les gens qui ont passé l'entrevue avec moi ils ont sorti avec leurs preuves aussi, alors la seule chose que je peux te dire que si ils gardent toujours tes preuves sa veut dire que le traitement de ton dossier est toujouts en cour, est d'après moi c un bon signe, j'espère avoir des bonens nouvelles pour tous bientôt.

bon, pour mon cas voila ce que j'ai trouvé dans la lettre de refus que j'ai reçu le mardi.

1 - Mariage non authentique

2 - la cérémonie de mariage avec la famille proche uniquement (même si il avait + que 60 personnes, 20 de ma famille et le reste (40) ce sont les amis de mes frères, mes soeurs, des gens qui habites dans le même quartier, la familel de mon oncle, apart l groupe musicale, cameraman, le photographe, et une personne de la familel de ma femme.....

*( j'ai pas une grande famille)

3 - ta femme n'est pas retourneé au maroc depuis votre mariage, est n'a aucun projet de le faire dans un avenir rapproché selon vous dires. (même si j'ai prouvé avec le billet de ma femme le jour de l'entrevue, et quand elle m'a posé la questions quand ta femme va revenir le mois 1?, le billet était dans sa main :angry: )

4 - des preuves satisfaisantes (même si je suis sorti de l'embassade avec un dossier de 9.45 KG + 500 KG des preuves que j'ai emmené le jour de mon entrevue) et j'ai pris un petit taxi pour prendre le bus après parce que j'ai pas de voiture -_- .

ben voila j'espère que vous me donne^ vos avis, parce que pour moi ce sont pas des causes pour rejeter mon dossier

merci d'avance

en passant, ce que je lis sur le forum depuis 2 jours me fait rire :D

mardi (ma femme n'est pas revenu au maroc après le marige) <_<

aujourd'hui (un dossier de parrainer refuse' car le mari ne souris pas sur les photos :(

peut être (et j'espèr que non) la semaine prochaine un refus parce que le mari porte une cravate rose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir morrocobeladi et merci pour me repondre

ben ecoute, j'ai déja appelé l'embassade, la femme qui m'a parlé et tous le monde connait son nom m'a dit que c normal maintenant de donner tous les preuves après avoir passer l'entrevue, et je t'assure que tous les gens qui ont passé l'entrevue avec moi ils ont sorti avec leurs preuves aussi, alors la seule chose que je peux te dire que si ils gardent toujours tes preuves sa veut dire que le traitement de ton dossier est toujouts en cour, est d'après moi c un bon signe, j'espère avoir des bonens nouvelles pour tous bientôt.

bon, pour mon cas voila ce que j'ai trouvé dans la lettre de refus que j'ai reçu le mardi.

1 - Mariage non authentique

2 - la cérémonie de mariage avec la famille proche uniquement (même si il avait + que 60 personnes, 20 de ma famille et le reste (40) ce sont les amis de mes frères, mes soeurs, des gens qui habites dans le même quartier, la familel de mon oncle, apart l groupe musicale, cameraman, le photographe, et une personne de la familel de ma femme.....

*( j'ai pas une grande famille)

3 - ta femme n'est pas retourneé au maroc depuis votre mariage, est n'a aucun projet de le faire dans un avenir rapproché selon vous dires. (même si j'ai prouvé avec le billet de ma femme le jour de l'entrevue, et quand elle m'a posé la questions quand ta femme va revenir le mois 1?, le billet était dans sa main :angry: )

4 - des preuves satisfaisantes (même si je suis sorti de l'embassade avec un dossier de 9.45 KG + 500 KG des preuves que j'ai emmené le jour de mon entrevue) et j'ai pris un petit taxi pour prendre le bus après parce que j'ai pas de voiture -_- .

ben voila j'espère que vous me donne^ vos avis, parce que pour moi ce sont pas des causes pour rejeter mon dossier

merci d'avance

en passant, ce que je lis sur le forum depuis 2 jours me fait rire :D

mardi (ma femme n'est pas revenu au maroc après le marige) <_<

aujourd'hui (un dossier de parrainer refuse' car le mari ne souris pas sur les photos :(

peut être (et j'espèr que non) la semaine prochaine un refus parce que le mari porte une cravate rose :lol:

Vraiment desole pour ce qui t'arrives fasco!! je pense que pour ce qui est de preuves, ce n'est pas la quantite qui compte, mais plutot la qualite. Moi aussi au debut je voulais envoyer toutes les photos et preveus qu'on avait, mais apres consulation avec l'avocat, il a selectionner les photos les plus pertinantes, les lettres aussi, et quelques carte de voeux envoyer par des amis. Avec cela bien sur s'ajoute le bail commun, le compte bancaire commun, les factures sous nos deux noms...mais ca ne te concerne pas trop, puisqu'on fait le parrainage a partir du Canada. Est ce que vous avez fais des voyages au Maroc te femme et toi?? combien de temps elle est reste apres le mariage? combien de fois elle est venue au maroc avant votre mariage? ce qui compte pour eux, c'est de se dire que vous formez bien un couple authentique. Je ne pense pas qu'ils se basent sur l'amour d'un couple. Donc profitez en quand ta femme sera evc toi pour faire des voyages. gardes tes notes d'hotels, les tickets de train de bus, la facture de location de voiture, sans oublier les photos bien sur!!!

Voila, je te souhaite bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fasco, donc tu veux dire k'a moi ou ils ont tout redonné apres l'entrevue ke c pas un bon signe!!!!!!

jespere ke c pas vrai!!!

je comprend plus rien, ya pas de regles, ya pas de logique, c vraiment desolant tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir morrocobeladi et merci pour me repondre

ben ecoute, j'ai déja appelé l'embassade, la femme qui m'a parlé et tous le monde connait son nom m'a dit que c normal maintenant de donner tous les preuves après avoir passer l'entrevue, et je t'assure que tous les gens qui ont passé l'entrevue avec moi ils ont sorti avec leurs preuves aussi, alors la seule chose que je peux te dire que si ils gardent toujours tes preuves sa veut dire que le traitement de ton dossier est toujouts en cour, est d'après moi c un bon signe, j'espère avoir des bonens nouvelles pour tous bientôt.

bon, pour mon cas voila ce que j'ai trouvé dans la lettre de refus que j'ai reçu le mardi.

1 - Mariage non authentique

2 - la cérémonie de mariage avec la famille proche uniquement (même si il avait + que 60 personnes, 20 de ma famille et le reste (40) ce sont les amis de mes frères, mes soeurs, des gens qui habites dans le même quartier, la familel de mon oncle, apart l groupe musicale, cameraman, le photographe, et une personne de la familel de ma femme.....

*( j'ai pas une grande famille)

3 - ta femme n'est pas retourneé au maroc depuis votre mariage, est n'a aucun projet de le faire dans un avenir rapproché selon vous dires. (même si j'ai prouvé avec le billet de ma femme le jour de l'entrevue, et quand elle m'a posé la questions quand ta femme va revenir le mois 1?, le billet était dans sa main :angry: )

4 - des preuves satisfaisantes (même si je suis sorti de l'embassade avec un dossier de 9.45 KG + 500 KG des preuves que j'ai emmené le jour de mon entrevue) et j'ai pris un petit taxi pour prendre le bus après parce que j'ai pas de voiture -_- .

ben voila j'espère que vous me donne^ vos avis, parce que pour moi ce sont pas des causes pour rejeter mon dossier

merci d'avance

en passant, ce que je lis sur le forum depuis 2 jours me fait rire :D

mardi (ma femme n'est pas revenu au maroc après le marige) <_<

aujourd'hui (un dossier de parrainer refuse' car le mari ne souris pas sur les photos :(

peut être (et j'espèr que non) la semaine prochaine un refus parce que le mari porte une cravate rose :lol:

je comprend pas ce ke tu veux dire fasco????!!!!

tu dis ke c normal kon donne aux gens leur preuve's!!!!!! puis apres tu dis ke c une bonne chose kil gardent les preuves????

je comprends pas ce ki bon signe ou pas dans tout ca?????????????????§!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui compte pour eux, c'est de se dire que vous formez bien un couple authentique. Je ne pense pas qu'ils se basent sur l'amour d'un couple.

:huh: Je ne suis pas certaine de comprendre la. Il me semble qu un couple authentique doit s aimer, on ne peut pas seulement se fier sur les voyages et ce genre de chose pour vérifier l authenticité du mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Said calme toi et ne sois pas mèlé,relis bien le texte de fasco.

Moi je pense que tu as mal compris,il a bien dit que s'il retiennent tes preuves c'est que c un bon signe.

Donc ne t'inquiete pas .

Tu sais,moi j'ai un pressentiment que tu es deja accepté Said,vraiment je pense qu'ils sont entrain de preparer ton visa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement