Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Électra pour ce lien je n ai pas tout lu mais je colle ici quelques parties intéressantes

Le volume des immigrants admis dans le volet du regroupement familial devrait se situer entre

10 400 et 10 700 admissions, soit un volume supérieur à celui inscrit dans le Plan dimmigration

de 2006 (9 800 à 10 200).

Regroupement familial : De 10 200 à 10 700 personnes, soit une augmentation découlant

notamment dune accélération, par le gouvernement fédéral, du traitement des dossiers

dascendants parrainés.

6.2. La répartition géographique des admissions

Les admissions planifiées pour 2007 se répartissent relativement également selon le continent de

dernière résidence. La répartition des admissions par catégorie dimmigration fournit les indications

suivantes :

Les immigrants de la catégorie du regroupement familial proviennent de tous les continents,

avec une concentration particulière en Asie.

Les admissions planifiées en 2007, selon le continent de dernière résidence

Regroupement familial Afrique= min 2 560 max 2 690 Amérique= 2 640-2 770

Asie= 3 640-3 820 Europe: 1 390-1 450 total 10 200-10 700

J espere finalement que mon mari passera son entrevue en 2007

Modifié par fleur_delys15
  • Habitués
Posté(e)

d apres ce que j ai remarquer la plupart des parrainage ou leur parrain c trouve dans les grnde ville trouve des defficulter je ne sais pas esque c vrais ou une remarque personnelle puisque j ai un ami il a deposer 4 mois a l avance que moi . sa femme c trouve a montreal il a passer l entrevu et on a presque les meme condition il a eu l entrevu puis bref il etais accepter j ai pas eu d entrevu j ai recu ma brune avant lui et il a eu qlq papier a rajouter que moi j avais pas deposer et il mon pas demander de les deposer comme la carte militaire . peut etre le quebec cherche a remplire les petite village puisque ma femme habite un village de 2000 habitant a 300 klm de quebec lol peut etre une simple remarque personnelle

• Habitués
Posté(e)

Melomo,

Je ne sais pas si c'est vrai ce que tu penses, mais à mon avis c'est pas fou.

d apres ce que j ai remarquer la plupart des parrainage ou leur parrain c trouve dans les grnde ville trouve des defficulter je ne sais pas esque c vrais ou une remarque personnelle puisque j ai un ami il a deposer 4 mois a l avance que moi . sa femme c trouve a montreal il a passer l entrevu et on a presque les meme condition il a eu l entrevu puis bref il etais accepter j ai pas eu d entrevu j ai recu ma brune avant lui et il a eu qlq papier a rajouter que moi j avais pas deposer et il mon pas demander de les deposer comme la carte militaire . peut etre le quebec cherche a remplire les petite village puisque ma femme habite un village de 2000 habitant a 300 klm de quebec lol peut etre une simple remarque personnelle

• Habitués
Posté(e)

Je dirais surtout que vous n avez pas le meme agent d immigration ;)

• Habitués
Posté(e)

Je dirais surtout que vous n avez pas le meme agent d immigration ;)

et pas la meme ambassade ;)