Habitués delphybambi Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Bonjour,j'ai été faire mes analyse chez le médecin balon perin le 30 otcobre , j'ai payé 58 euros. Mais aujoud'hui j'ai reçu unefacture de 22,40 euros alors que je n'étais pas au courant. est ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas, merci Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Cela doit être la facture pour la radio car (de mon temps), la radio ne faisait pas chez Balon Perin. Si c'est toujours le cas, pour cette facture, il y a moyen de faire intervenir ta mutuelle (mais chut, pas le dire trop fort car c'est mal vu, de profiter du système ) Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Cela doit être la facture pour la radio car (de mon temps), la radio ne faisait pas chez Balon Perin. Si c'est toujours le cas, pour cette facture, il y a moyen de faire intervenir ta mutuelle (mais chut, pas le dire trop fort car c'est mal vu, de profiter du système )non la facture je l'ai effectivemnt fait ailleurs mais j'ai déjà payer ça. ceci c'est pour mes test sangins et urines mais je croyais les avoir payer dans les 58 euros donc si quelqu'un est comme moi? Citer
Habitués naomi Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Cela doit être la facture pour la radio car (de mon temps), la radio ne faisait pas chez Balon Perin. Si c'est toujours le cas, pour cette facture, il y a moyen de faire intervenir ta mutuelle (mais chut, pas le dire trop fort car c'est mal vu, de profiter du système )non la facture je l'ai effectivemnt fait ailleurs mais j'ai déjà payer ça. ceci c'est pour mes test sangins et urines mais je croyais les avoir payer dans les 58 euros donc si quelqu'un est comme moi?Je pense que tu viens de reçevoir la facture du laboratoire d'analyse médical pour ta prise de sang.Milla en avait parlé de plus tôt. Citer
Messages recommandés