Habitués naomi Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Bonsoir à tous,Nous sommes épatés de la rapidité à laquelle nous avons reçu les instructions pour les IVM.Le dossier pour le fédéral est parti le 7 novembre et nous avons reçu l'accusé de réception et les rapports médicaux en même temps aujourd'hui soit le 20 novembre !!!!13 jours, qui dit mieux ???? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 effectivement!!!! Wahouh!!! Citer
Habitués ribounat Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 ps : tu peux nous donner la combine..... en tout cas bravo a bientot et fait un voeux pour les autres , on sais jamais ça peut marcher Citer
Habitués fanou Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 ca donne de l'espoir tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 oui, si ca peut nous donner un peu d'espoir c'est bien Citer
Habitués sirine Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Bonsoir à tous,Nous sommes épatés de la rapidité à laquelle nous avons reçu les instructions pour les IVM.Le dossier pour le fédéral est parti le 7 novembre et nous avons reçu l'accusé de réception et les rapports médicaux en même temps aujourd'hui soit le 20 novembre !!!!13 jours, qui dit mieux ???? Waouh ! C'est comme le champoing, 2 en 1 ! Très bonne continuation....Sirine Citer
sudiste Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Bonsoir à tous,Nous sommes épatés de la rapidité à laquelle nous avons reçu les instructions pour les IVM.Le dossier pour le fédéral est parti le 7 novembre et nous avons reçu l'accusé de réception et les rapports médicaux en même temps aujourd'hui soit le 20 novembre !!!!13 jours, qui dit mieux ???? Superbe, vive le Manitoba!!!!!!! Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 (modifié) Bonsoir à tous,Nous sommes épatés de la rapidité à laquelle nous avons reçu les instructions pour les IVM.Le dossier pour le fédéral est parti le 7 novembre et nous avons reçu l'accusé de réception et les rapports médicaux en même temps aujourd'hui soit le 20 novembre !!!!13 jours, qui dit mieux ???? C'est rapide ! Félicitaions !Moi aussi, j'ai reçu les IVM en même temps que l'accusé de réception après 29 jours seulement. Pour le consulat à Buffalo, ça, c'est super rapide. J'ai déjà passé ma VM il y a plus d'une semaine. Et j'attends maintenant la suite (qui ne va pas tarder j'espère !) J'ai passé un an en Israël il y a plus de 10 ans et le consulat m'a demandé le casier judiciaire israélien il y a deux semaines, mais je l'ai déjà fait envoyer deux fois ! J'ai peur que cela ajoute du temps à ma demande. Les autorités israéliennes envoient le casier judiciaire directement au consulat (elles ne peuvent pas l'envoyer aux particuliers qui le demandent ) .En tout cas, bonne chance pour les VM !!! Modifié 20 novembre 2006 par Le23aout Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Wowww, c'est vraiment rapide !Je suis content pour vous A bientôt,Stefan Citer
Habitués naomi Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Merci à vous tous. Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Les miracles existent Citer
Habitués naomi Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 Les miracles existent A qui le dis tu !!!!Nous avons décroché un rendez - vous ce samedi 25/11 pour les VM Citer
Messages recommandés