Lila71 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Bonjour à tousJe suis nouvelle sur ce forum, mon problème à moi c est que j ai envoyé mon dossier fédéral le 26/09/2006 et je n ai pas reçu de AR jusqu'a présentCe qui m'inquiète le plus c'est que j ai envoyé le dossier recommandé par la poste, es ce qu il y a le risque qu il soit perdu !!!!!!!!!!!! :desole: Je ne savais pas quil fallait lenvoyer par DHL, les précédents dossiers je l ai toujours envoyé par poste en canada et il na jamais eu de problème y a t'il quelqu'un dans mon cas ou comment vais-je faire maintenant Citer
suzyqc Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Allo lila71J'aimerais savoir, tu as envoyé tes choses par courrier recommendés. ok, sa je le comprend. mais, est-ce que tu as demandé un avis de réception quand tu as envoyé ton dossier. comme ca tu saurais si ils l'ont reçu ou non. moi, je sais que j'ai pas pris de chance je l'ai envoyé par recommendé mais avec signature en plus, pour être bien certaine qu'il le reçoive.j'attend de tes nouvelles.suzyqc. Citer
Lila71 Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) 20 novembre 2006 Allo lila71J'aimerais savoir, tu as envoyé tes choses par courrier recommendés. ok, sa je le comprend. mais, est-ce que tu as demandé un avis de réception quand tu as envoyé ton dossier. comme ca tu saurais si ils l'ont reçu ou non. moi, je sais que j'ai pas pris de chance je l'ai envoyé par recommendé mais avec signature en plus, pour être bien certaine qu'il le reçoive.j'attend de tes nouvelles.suzyqc.merci pour votre réponse quand j ai envoyé mon dossier la poste m'a remis un reçu ou ils ont mentionné le nom du destinataire et la date d'envoi avec le cachet de la poste bien sur es ceque c 'est suffisant Citer
mekke Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Bonjour LilaJe suis dans le même cas que vous, j'ai envoyé mon dossier fédéral le 23/10/2006 par la poste avec un nouveau mode d'envoie ,il s'appelle MMS, c'est nouveau dans la poste c'est comme DHL et jusqu'a aujourdhui j'ai pas reçu l'accusé de réception qui devais être retourné par la posteJe me pose des questions si mon dossier est arrivé ou pas Je veux savoir si on peut contacter l'ambassade pour savoir s'il ont reçu le dossier et comment les contactés ????Lila, si vous avez des nouvelles, veuillez me contacter par MP Merci Citer
Habitués yidir Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Bonjour à tousJe suis nouvelle sur ce forum, mon problème à moi c est que j ai envoyé mon dossier fédéral le 26/09/2006 et je n ai pas reçu de AR jusqu'a présentCe qui m'inquiète le plus c'est que j ai envoyé le dossier recommandé par la poste, es ce qu il y a le risque qu il soit perdu !!!!!!!!!!!! :desole: Je ne savais pas quil fallait lenvoyer par DHL, les précédents dossiers je l ai toujours envoyé par poste en canada et il na jamais eu de problème y a t'il quelqu'un dans mon cas ou comment vais-je faire maintenant Avant tout je te souhaite une bienvenue sur ce foum que tu vas apprécier j'en suis certain.Bon, tout d'abord tu as reçu un accusé de la poste ça c'est déjà pas mal,et je vois qu'il n'est pas encore temps de parler de retard de l'AR, patiente encore un peu ça viendra, no stress "mazal chouia" Citer
maha Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 salutmoi aussi , j'ai envoye mon dossier federal par poste AMANA,le 05/04/2006;et je ne reçu AR qu en 11/2006, car l'AMBASSADE a égare mon dossier, et apres reclamation , ils l'ont trouve , et ils m'ont envoye AR.donc dans ton ca s il faut garder le Récu de la poste ....et reclamer AR a l'ambassade par EMAIL et si t'as pas l e mail je te le donne apres bonne chance Citer
Lila71 Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 Bonjour à tousMerci pour vos réponses, je pense Mekki quon doit contacter lambassade pour ne pas perdre de temps SVP Maha veuillez me donner leur email Merci pour ton Réconfort Yidir Citer
Habitués valsissi Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 je suis dans le même cas que vous, et j'ai contacté l'ambassade qui m'a répondu que je devais attendre leur AR (sous 3 mois). Donc pas moyen de savoir si le dossier est bien arrivé ou pas....Il faut attendre (ENCORE !) Citer
Lila71 Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 je suis dans le même cas que vous, et j'ai contacté l'ambassade qui m'a répondu que je devais attendre leur AR (sous 3 mois). Donc pas moyen de savoir si le dossier est bien arrivé ou pas....Il faut attendre (ENCORE !)Ok je vais encore attendre je n ai pas le choix , mais ou vais-je trouver cette patience Citer
maha Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 salut tout le mondej'ai envoye mon dossier par AMANA c'est un nouveau produit de la poste ,je ss d ecasablanca et l'ambasssade se trouve a rabatet l'adreesse electronique de l'ambassade est ; [email protected] Citer
Lila71 Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 Bonjour à tousYouuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppi j'ai reçu mon ARENFIN je commencais vraiment à perdre espoirmerci à tous pour votre soutien Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 Bonjour à tousJe suis nouvelle sur ce forum, mon problème à moi c est que j ai envoyé mon dossier fédéral le 26/09/2006 et je n ai pas reçu de AR jusqu'a présentCe qui m'inquiète le plus c'est que j ai envoyé le dossier recommandé par la poste, es ce qu il y a le risque qu il soit perdu !!!!!!!!!!!! :desole: Je ne savais pas quil fallait lenvoyer par DHL, les précédents dossiers je l ai toujours envoyé par poste en canada et il na jamais eu de problème y a t'il quelqu'un dans mon cas ou comment vais-je faire maintenant tout d'abord bienvenue à toi sur le forum!tu as une solution pour savoir ou est ta "lettre" c'est d'aller à la poste avec le bordereau que l'on ta remis lors de l'envoi, ils pourront te dire grace au numéro (en regardant dans leur ordi') ou est exactement ta "lettre"...il m'est arrivé la même chose et au guichet de la poste ils ont pu me dire tout de suite grace au numéro que tout était bien arrivé!!! depuis j'ai même reçu l'accusé fédérale!!!bon courage à toi!!! Citer
nelly Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 salut lila mabrouk je suis contante pour toi , mais la prochaine fois il ne faut pas prendre de risque vaut mieux envoyé son courrier par DHL c plus sûr . lila est ce que tu est mariée ? JE voeux dir tu part en falille ou tt seule. lakouba le visa inchallahsalut lila mabrouk je suis contante pour toi , mais la prochaine fois il ne faut pas prendre de risque vaut mieux envoyé son courrier par DHL c plus sûr . lila est ce que tu est mariée ? JE voeux dir tu part en falille ou tt seule. lakouba le visa inchallah . Citer
Lila71 Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) 17 décembre 2006 salut lila mabrouk je suis contante pour toi , mais la prochaine fois il ne faut pas prendre de risque vaut mieux envoyé son courrier par DHL c plus sûr . lila est ce que tu est mariée ? JE voeux dir tu part en falille ou tt seule. lakouba le visa inchallahsalut lila mabrouk je suis contante pour toi , mais la prochaine fois il ne faut pas prendre de risque vaut mieux envoyé son courrier par DHL c plus sûr . lila est ce que tu est mariée ? JE voeux dir tu part en falille ou tt seule. lakouba le visa inchallah .Merci pour ton conseil Nelly (désolée pour ce retard) effectivement je suis célébataire et je pars seule Citer
Messages recommandés