Habitués mizand Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 y a t'il des gens qui ont leur CSQ et se sont vu refuser le fédérale ? si oui, pourquoi, et pourquoi cette foutu enquête prend elle autant de tant, car si ont a fait quelques choses ont aurez été fiché, est il suffit d'un clic pour le savoir .... Citer
Habitués yidir Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 y a t'il des gens qui ont leur CSQ et se sont vu refuser le fédérale ? si oui, pourquoi, et pourquoi cette foutu enquête prend elle autant de tant, car si ont a fait quelques choses ont aurez été fiché, est il suffit d'un clic pour le savoir ....Je ne sais pas si parceque vous êtes un couple que ça prendrai autant de temps.Mais le fédéral est refusé dans deux cas:1-Le médical: si par exemple l'un de vous présente une maladie ou un handicap et qui pourrai présenter une charge sociale.2-Le sécuritaire: si vous avez des antécédents graves , ou si vous êtes affichés, soit en Algérie ou ailleurs! C'est tout!Mais je vous conseille de bien vérifier votre adresse postale et de n'envoyer vos documents que par le biai des compagnies internationales entre autres DHL,Chronopost...etc. Je sais que c'est cher mais ça vaut le coup!Bonne chance! Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 j'ai les meme stat que toi, j'attend toujours Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 c'est un très bon sujet , je voudrais bien le savoir aussi , car j'attend tjs les nouvelles de fédérale, je voudrais savoir aussi si fédérale est propablement vérifier les diplômes, l'expérience de travaille ...etc, puis que ça prends longtemps pr vérifier tous ça!! Citer
Habitués mizand Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 y a t'il des gens qui ont leur CSQ et se sont vu refuser le fédérale ? si oui, pourquoi, et pourquoi cette foutu enquête prend elle autant de tant, car si ont a fait quelques choses ont aurez été fiché, est il suffit d'un clic pour le savoir ....Je ne sais pas si parceque vous êtes un couple que ça prendrai autant de temps.Mais le fédéral est refusé dans deux cas:1-Le médical: si par exemple l'un de vous présente une maladie ou un handicap et qui pourrai présenter une charge sociale.2-Le sécuritaire: si vous avez des antécédents graves , ou si vous êtes affichés, soit en Algérie ou ailleurs! C'est tout!Mais je vous conseille de bien vérifier votre adresse postale et de n'envoyer vos documents que par le biai des compagnies internationales entre autres DHL,Chronopost...etc. Je sais que c'est cher mais ça vaut le coup!Bonne chance! les resulats dela vm sont bon, c'est ce que ma dit le medecin, question sécuritaire je n'est même pas une contravention non payée, mais bon j'est du écraser un fourmi quand j'étais petit, c'est peut être pour ca ?j'ai les meme stat que toi, j'attend toujoursbon toi sa se comprend tu vi en france ca prend + de temps (j'espere que tu l'aura bientot) mais pour ce qui vive dans leur pys d'origine, ce ne les pas, sur les 6 familles que je connais et qui sont parti en 2006 il l'on eut aprés 6 mois maxi hors moi ca fait 10 mois. Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 et voila je viens de voir sur le site du cic, c'est toujours en cours, la semaine prochaine peu etre, snif Citer
Habitués mizand Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 et voila je viens de voir sur le site du cic, c'est toujours en cours, la semaine prochaine peu etre, snifce qui est sur c'es pour un lundi la décision prise, pres lequel c'est un autre probléme Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 et voila je viens de voir sur le site du cic, c'est toujours en cours, la semaine prochaine peu etre, snifce qui est sur c'es pour un lundi la décision prise, pres lequel c'est un autre probléme Lundi 23 juillet 2007 ? Citer
Habitués yidir Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 j'ai les meme stat que toi, j'attend toujoursOui effectivement les dossiers des algériens établis en france prennent énormément de temps concernant le fédéral, ça c'est un fait vérifiable en lisant les délais de nos amis qui ont fait un dossier à partir de la france et cela est tout à fait normal, puisque le dossier sécuritaire sera finement examiné par les deux pays surout chez le "Colombo" Bruguière Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 PERsonne n'a repondu a ta question mizand c'est un bon signe Citer
ricky73 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 y a t'il des gens qui ont leur CSQ et se sont vu refuser le fédérale ? si oui, pourquoi, et pourquoi cette foutu enquête prend elle autant de tant, car si ont a fait quelques choses ont aurez été fiché, est il suffit d'un clic pour le savoir ....Je ne sais pas si parceque vous êtes un couple que ça prendrai autant de temps.Mais le fédéral est refusé dans deux cas:1-Le médical: si par exemple l'un de vous présente une maladie ou un handicap et qui pourrai présenter une charge sociale.2-Le sécuritaire: si vous avez des antécédents graves , ou si vous êtes affichés, soit en Algérie ou ailleurs! C'est tout!Mais je vous conseille de bien vérifier votre adresse postale et de n'envoyer vos documents que par le biai des compagnies internationales entre autres DHL,Chronopost...etc. Je sais que c'est cher mais ça vaut le coup!Bonne chance! les resulats dela vm sont bon, c'est ce que ma dit le medecin, question sécuritaire je n'est même pas une contravention non payée, mais bon j'est du écraser un fourmi quand j'étais petit, c'est peut être pour ca ?j'ai les meme stat que toi, j'attend toujoursbon toi sa se comprend tu vi en france ca prend + de temps (j'espere que tu l'aura bientot) mais pour ce qui vive dans leur pys d'origine, ce ne les pas, sur les 6 familles que je connais et qui sont parti en 2006 il l'on eut aprés 6 mois maxi hors moi ca fait 10 mois. tu oubli les 2500 terroristes lachés par les autorités algériennes et qu'elle refuse de divulguer aux pays qui le demande comme la france usa canada mais sarkozy l'a récement obtenu j'espére qu'il va la communiquer au autorité cannadienne ça débloquera pas mal de dossiers Citer
Messages recommandés