Habitués grizzli Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 car ils n'aurons pas leur parents sous la main pour aller au entretien d'embauche avec euxhttp://www.forbes.com/careers/2006/11/08/l...w_1109kids.html Citer
Habitués babylou Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Comme quoi ils ont bien raison de reculer l'âge de la retraite !!Ca sera bénéfique pour tout le monde !!! Citer
Habitués yidir Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 OUf! mon coeur a failli s'arrêter.Non! mais un jeune de 24 ans je ne sais pas s'il est homme ou gamin,ça dépend de ses parents.Mais ne t'inquiète pas la majeure partie des immigrants arriverons un peu plus vieux et que à la vitesse ou vont les traitements de dossiers, les bureaux de recrutement au canada ne risquent pas d'avoir les parents des candidats à leurs trousses, ça c'est sur ! Citer
Habitués CatHell Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 ça dépend sûrement de la personne mais enfin à 24 ans quand même... moi j'en aurais 25 le mois prochain et mon mari en avril ,je n'ai de mal avec mon côté enfantin (au contraire) mais ça va,je m'en sors sans ma mère :haouais: Citer
Ulrich Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Faut pas faire des blagues comme ça, c'est pas sympas Citer
Habitués Kiki Posté(e) 22 novembre 2006 Habitués Posté(e) 22 novembre 2006 Haha, Grizzli, non mais ça va pas Si à 24 ans, la fille à encore besoin de ses parents pour ça, elle a un problème Citer
Messages recommandés