stevebibi Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Bonjour,Pour faire transformer son permis de conduire Français en permis de conduire valable au Canada, quel est le document le plus approprié :- permis de conduire français rouge standard- permis de conduire internationalMerci de faire part de vos expériences.Salutations.SteveBibi Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 (modifié) Bonjour,Pour faire transformer son permis de conduire Français en permis de conduire valable au Canada, quel est le document le plus approprié :- permis de conduire français rouge standard- permis de conduire internationalMerci de faire part de vos expériences.Salutations.SteveBibipermis de conduire français rouge standardpas besoin du permis de conduire internationalhttp://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/...ents_autre.htmlhttp://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/...ons.html#etapes Modifié 19 novembre 2006 par grizzli Citer
Habitués sakura Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Bonjour,Pour faire transformer son permis de conduire Français en permis de conduire valable au Canada, quel est le document le plus approprié :- permis de conduire français rouge standard- permis de conduire internationalMerci de faire part de vos expériences.Salutations.SteveBibiLe permis de conduire français rouge standard que l'on te rendra de toute façon dans la minute qui suit. Pour l'international, je suis pas sûre que l'on puisse faire l'échange avec. A confirmer par Cocottes ou les autres...Sakura Citer
stevebibi Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 Merci à tous. Vroum !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 On m'a appelé Pour faire l'échange de ton permis français tu utilise juste ton permis. Pas besoin de permis international.Ton permis de conduire te sera remis imédiatement lors de l'échange a la SAAQ.Va voir les liens que t'a donné grizzli pour les procédures chez mon employeur !! Citer
Messages recommandés