Aller au contenu

rajout de documents au fédéral?


siane

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde

est ce qu'on peut compléter notre dossier fédéral après l'avoir envoyé (mais sans avoir encore reçu l'accusé de réception?

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

est ce qu'on peut compléter notre dossier fédéral après l'avoir envoyé (mais sans avoir encore reçu l'accusé de réception?

merci pour vos réponse

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, il faut avoir recus l'AR pour pouvoir joindre ton n° de dossier à tes correspondances avec l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, il faut avoir recus l'AR pour pouvoir joindre ton n° de dossier à tes correspondances avec l'ambassade.

Je confirme. Tu pourras joindre les documents manquants uniquement lorsque l'ambassade t'auras communiqué un numéro de dossier.

Sirine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

est ce qu'on peut compléter notre dossier fédéral après l'avoir envoyé (mais sans avoir encore reçu l'accusé de réception?

merci pour vos réponse

Sur le site, il est ecrit qu'il faut indiquer tes info(adresse, etc...) et le numero de dossier s'il y a lieu.Voici le lien.

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada%2Deuro.../contact-fr.asp

Cependant, j'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre comme les autres l'on dit.

mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

est ce qu'on peut compléter notre dossier fédéral après l'avoir envoyé (mais sans avoir encore reçu l'accusé de réception?

merci pour vos réponse

Sur le site, il est ecrit qu'il faut indiquer tes info(adresse, etc...) et le numero de dossier s'il y a lieu.Voici le lien.

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada%2Deuro.../contact-fr.asp

Cependant, j'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre comme les autres l'on dit.

mc

salut

donc d'après toi ça serait possible!!!? mais comment pourrais-je avoir une réponse claire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

est ce qu'on peut compléter notre dossier fédéral après l'avoir envoyé (mais sans avoir encore reçu l'accusé de réception?

merci pour vos réponse

Sur le site, il est ecrit qu'il faut indiquer tes info(adresse, etc...) et le numero de dossier s'il y a lieu.Voici le lien.

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada%2Deuro.../contact-fr.asp

Cependant, j'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre comme les autres l'on dit.

mc

salut

donc d'après toi ça serait possible!!!? mais comment pourrais-je avoir une réponse claire?

merci

Hello,

je ne pense pas que tu puisses avoir une reponse claire car il est impossible de parler a un interlocuteur quand tu appeles l'ambassade pour les dossiers d'immigration du moins.(Pour ma part, j'ai prefere envoye le document manquant car cela faisait a peine quelques jours que mon dossier avait ete depose et il ne s'agissait que d'un simple extrait de naissance, je craignais que mon dossier ne soit mis en attente a cause de cela).

Cependant,je ne pense plus que ce soit le cas.Ils te demanderont les pieces manquantes une fois le dossier ouvert a mon avis.

Bonne chance

mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que quelqu'un parmis vous aurait l'email de l'ambassade du cananda en france?

L'adresse de courriel directe est : [email protected]

Il y a sinon un formulaire pour les contacter, et qui se trouve ici : CIC - Formulaire de contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que quelqu'un parmis vous aurait l'email de l'ambassade du cananda en france?

L'adresse de courriel directe est : [email protected]

Il y a sinon un formulaire pour les contacter, et qui se trouve ici : CIC - Formulaire de contact

TU LEUR AS DEJA ENVOYE UN COURRIER ELECTRONIQUE ET SI C'EST LE CAS EST CE QU'ILS T'ONT DEJA REPONDU?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils répondent en effet aux courriels qu'ils reçoivent.

PS : merci de en pas écrire l'intégralité de tes messages en majuscule (cela signifie crier). Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut siane, je m'inquiète et j'hésite comme toi, est ce que j'nvoie et puis je fais joindre les documents manquants une fois sont prets, sachant que j'attends : l'attestation de position militaire et la carte de séjour, en plus le plus grave c'est que les autres documents casiers judiciaires...sont entrain d'ecceder la durée de leur validitée...bref à ce sujet et seulement à ce sujet j'ai pas vu une reponse claire et surtout issue d'expérience de nos collègues prédécesseurs...

est ce qu'on envoie ou pas, je ne cesse d'hésiter ...

bon courage à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut siane, je m'inquiète et j'hésite comme toi, est ce que j'nvoie et puis je fais joindre les documents manquants une fois sont prets, sachant que j'attends : l'attestation de position militaire et la carte de séjour, en plus le plus grave c'est que les autres documents casiers judiciaires...sont entrain d'ecceder la durée de leur validitée...bref à ce sujet et seulement à ce sujet j'ai pas vu une reponse claire et surtout issue d'expérience de nos collègues prédécesseurs...

est ce qu'on envoie ou pas, je ne cesse d'hésiter ...

bon courage à tous..

en fait je l'ai envoyé, et je souhaite joindre un complément!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai le mm brobleme j'ai envoyer mon dossier féderale sans la copie de la carte national+la traduction et en plus j'ai fait une faute dans le formulaire des antécidants ou j'ai ecrit mon nr de carte séjour au lieu du nr de la carte national est franchement je ne sait quoi faire et j'ai bien peur qu'ils me rend le dossier!!!!!j'ai besoins que qlq1 me conseil

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai le mm brobleme j'ai envoyer mon dossier féderale sans la copie de la carte national+la traduction et en plus j'ai fait une faute dans le formulaire des antécidants ou j'ai ecrit mon nr de carte séjour au lieu du nr de la carte national est franchement je ne sait quoi faire et j'ai bien peur qu'ils me rend le dossier!!!!!j'ai besoins que qlq1 me conseil

merci

salut,

je ne crois pas qu'on demande dans le formulaire des antécédents d'indiquer un numéro d'identité, mais par contre c'est demandé dans le formulaire de la demande de residence permanente et en plus un numéro de carte de séjour est admis sans problème, rappel :

"Vous pouvez utiliser les cartes délivrées par un gouvernement national, provincial, ou municipal

étranger, ainsi que les cartes délivrées par une organisation internationale reconnue comme la

Croix Rouge pour vous identifier. Si vous avez une telle carte, inscrivez le numéro dans l'espace

prévu. Photocopiez les deux côtés de la carte et joignez la photocopie à votre demande. Si vous

n'avez pas ce carte d'identité, inscrivez « S.O. ».

voila bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai le mm brobleme j'ai envoyer mon dossier féderale sans la copie de la carte national+la traduction et en plus j'ai fait une faute dans le formulaire des antécidants ou j'ai ecrit mon nr de carte séjour au lieu du nr de la carte national est franchement je ne sait quoi faire et j'ai bien peur qu'ils me rend le dossier!!!!!j'ai besoins que qlq1 me conseil

merci

salut dergaz23000

alors c'est possible d'envoyer un complémént de dossier sans avoir recç le numéro de dossier?

stp remonte moi un peu le maoral :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai le mm brobleme j'ai envoyer mon dossier féderale sans la copie de la carte national+la traduction et en plus j'ai fait une faute dans le formulaire des antécidants ou j'ai ecrit mon nr de carte séjour au lieu du nr de la carte national est franchement je ne sait quoi faire et j'ai bien peur qu'ils me rend le dossier!!!!!j'ai besoins que qlq1 me conseil

merci

salut dergaz23000

alors c'est possible d'envoyer un complémént de dossier sans avoir recç le numéro de dossier?

stp remonte moi un peu le maoral :)

merci

Bonjour,

Lorsqu'on a déposé notre dossier à l'Ambassage la personne nous a dit qu'il manquait un document qui n'était d'ailleur pas demandé dans lliste du Fédéral. Elle nous a invité à attendre l'accusé de reception avec le numéro de dossier pour complêter le dossier.

Tout ca alors que notre dossier était encore entre nos mains.

Nous pensons suivre son conseil.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que quelqu'un parmis vous aurait l'email de l'ambassade du cananda en france?

L'adresse de courriel directe est : [email protected]

Il y a sinon un formulaire pour les contacter, et qui se trouve ici : CIC - Formulaire de contact

Bonjour,

c'est le mail pour les residences permanente???? je croyais que c'est [email protected]

je comprend maintenant pourquoi a chaque fois que je les contact j'ai aucune reponse....

merci de me le confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je leur ai déjà écrit sur cette adresse de courriel et j'ai toujours eu une réponse de leur part.

Tu peux également utiliser le formulaire de contact que je donne dans mon précédent message, ça fonctionne également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je leur ai déjà écrit sur cette adresse de courriel et j'ai toujours eu une réponse de leur part.

Tu peux également utiliser le formulaire de contact que je donne dans mon précédent message, ça fonctionne également.

je vais vite leur ecrire un mail sur [email protected], j'espere que j'aurais une reponse.

juste une remarque je suis en demande de residence permanente (qualifié quebec)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement