arsenal_fan Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Bonjour a tous,Je connais le forum depuis qq annees mais c'est la premiere fois que j'ecris...Y-a-t-il des gens sur ce forum qui sont dans ma situation?Voila, je suis RP depuis 2004 mais est fait que qq sejours de 15jrs a 1 mois a Montreal, Toronto, Ottawa. J'essaye de trouver un job (Ing. en Microelectronique) avant de m'installer au Canada mais pas evident...En cas de perte de mon statut, la solution est-elle de reprendre la procedure a zero?Merci pour votre aide, Citer
Habitués naomi Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Posté(e) 18 novembre 2006 Bonsoir, Tu dois être présent l'équivalent de 2 ans sur une période de 5 ans à dater de la date de ta RP.Donc dans ton cas, tu vas devoir t'installer au Canada rapidement ou tu perdras ton statut de résident permanent. Dans ce cas, retour à la case départ. Citer
arsenal_fan Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 Bonjour Naomi,Merci pour ton eclaircissement.Faudra activer encore plus la recherche de travail alors!!!Merci. Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 et l;a meilleure facon de trouver du travail c est d etre sur place.Voir tout les post qui parlent de la recherche d emploi...bon courage a toi Citer
Messages recommandés