Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si c'est possible dans le forum de parler d'autres sites (sinon veuillez supprimer mon sujet), mais je suis curieux de savoir les sites ou vous avez rentcontres votre chum ou votre blonde, puisque 80% des cas de parrainage sur ce forum ont commence par un simple click sur un profil!!

@+

• Habitués
Posté(e)

Mon mari et moi nous sommes connus dans yahoo tchat amitié. Une de mes premieres visite. Il m a abordé a cause de mon pseudo. J ai finalement eut sa cam et je l ai trouvé tres mignon :) . A force de lui parler comme je le trouvais tres gentil je l ai présenté a ma meilleure amie. Finalement on est tombé amoureux l un de l autre.

• Habitués
Posté(e)
Pour nous, en mars 2001 sur le site Flipside sur le jeu Wordox (scrabble) sur une table de jeu ! :D
  • Habitués
Posté(e)

Pour nous, en mars 2001 sur le site Flipside sur le jeu Wordox (scrabble) sur une table de jeu ! :D

:lol: cocottes, on peut dire qu'elle fut intellectuelle la rencontre!!:P

• Habitués
Posté(e)

Moi et mon adorable on s'est rencontré sur le site de reseau contact,c'etait mon plus beau jourrrr...........

• Habitués
Posté(e)

Allo!

Nous ne nous sommes pas rencontrer sur le net.

Nous nous sommes rencontrer alors que j'etais en Rep. Dominicaine pour Vision Mondiale... :wub:

Des les premiers moments, nous savions que l'autre entrait dans notre vie de facon intense, mais je croyais comme amis en premier. Il etait l'un des rare gars a pas chercher la drague intensive et des plus culturelle de la-bas :P

Hanine

• Habitués
Posté(e)

Pareil pour moi .. je n'ai pas rencontré ma femme (Sud-Coréenne) à Toronto. Nous étions dans la même classe (école linguistique) :)

Krem

• Habitués
Posté(e)

Mon chum était en France avec un visa de travail courte durée. Il travaillait dans un petit village de haute provence et s'ennuyait ferme.

Moi j'habitais à 50 km de là, et m'ennuyais aussi un peu. J'avais envie de rencontrer d'autres personnes à l'extèrieur de mon entourage.

On s'est contacté via match.com, un site de rencontre. Ni l'un ni l'autre ne cherchions une relation amoureuse, on cherchait d'autres amitié, mais finalement, c'est l'amour qui nous a trouvé. La vie réserve bien des surprises :D

C'est drôle qu'on parle de ça.

Ça fait trois ans quasi jour pour jour qu'on a eu notre premier contact. J'ai encore les e-mails :wub: que bien entendu je mettrais dans mon dossier :lol:

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

ICQ, il y a 5 ans...

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

ICQ, il y a 5 ans...

Je peux comprendre???? :D:unsure::wacko:

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

ICQ, il y a 5 ans...

Je peux comprendre???? :D:unsure::wacko:

ICQ c'est le MSN des papys du net!!! :ph34r:

nan je rigole mais ça fait bien 8 ans que je ne me connecte plus sur icq!!!! Lachtite mémé du web!!!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Pour nous ce fut Skype... par hasard... et a Casablanca a cause de ma meilleure amie... on étais dû pour être ensemble.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, j'ai rencontré mon mari sur le site ''Caramail''... je m'y rendais dans l'intention d'essayer de sauver le monde :blushing: J'écoutais les probs de tt le monde et j'essayais de trouver des solutions <_< , ça me fesait probablement oublier les miens pour un instant!.. Lorsque je l'ai connu nous sommes devenus les meilleurs amis du monde... je le trouvais un petit peu sérieux au début mais j'adorais nos conversations qui était super interessantes...Nous avons appris a nous connaitre peu a peu jusqu'a ce que nous découvrions que notre attachement était bpc plus qu'amical... A l'époque ce genre de relation sur le net me fesait un peu peur.. il n'a jamais mis de pression sur le fait que son attachement pour moi était plus profond qu'une amitié et c'est probablement sa patience et sa compréhension envers cette peur que j'avais qui a fait que je n'ai pu retenir les sentiments que j'avais envers lui..

Voila comment nous avons fait notre connaissance...

Suzane :)

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas connu mon mari par internet, ce fut une classique rencontre dans un bar...au Nicaragua ou j'étais de passage pour y rejoindre une amie qui terminait un stage d'étude en coopération. Comme je ne parlais pas un mot d'espagnol et lui, nada de francais ou anglais, ma copine a servi d'interprete toute la soirée!!! Le lendemain je suis partie pour le guatémala en ne sachant que son prénom et après avoir passé en tout et pour tout quelques heures avec lui.

Cette rencontre m'avait tellement marquée que je n'ai pu m'empêcher d'envoyer un petit mail au propriétaire du bar ou je l'avais rencontré (une chance qu'ils avaient un site web!!!) pour lui demander de lui transmettre mes salutations et le remercier de l'agréable soirée que nous avions passée. Mais le temps de recevoir le mail, d'aller se créer un compte yahoo et de me répondre, j'étais déjà revenue au Québec snif snif...Nous sommes donc restés en contact via internet et ce n'est qu'un an plus tard, après un contrat de travail au Maroc, que j'ai pu le rejoindre une deuxième fois et c'est ainsi que notre histoire a commencé.

Donc je ne l'ai pas rencontré par Internet mais je l'ai retrouvé grâce à Internet !!!! :B)

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde ,

pour nous ( moi et ma femme ) , on s'est pas rencontré ni dans un site de chat ni dans un salon de discusion ,ni dans un site de rencontre ....alors avant de se rencontrer ni moi ni elle on cherchait une relation mais c'etait le destin ....... et si je vous dis c'etait vraiment destiné , ben je vais vous raconter comment on s'est rencontré moi et ma femme ,

alors c'etait une soirée vers 18h30 , j'etait avec mon ami intime -J- on s'est laissé et on s'est dit bonne fin de soirée , c'est a dire on avait pas l'intention de se rencontrer cette nuit la ,

30 minute plus tard jai rentré chez moi , un moment jai entendu le telephone qui sonne , jai racroché c'etait le meme ami ( le plus intime ) , alors il me disait: ( sttpp ismail , jai un travail important et faut que je le termine se soir mais mon frere est sur lordinateur , est ce que je peux passer chez toi pour le faire ?)

je lui ai dit ouiii cher ami soie la bienvenue comme toujours et comme prevu il a passé chez moi apres 10minute , il a passé presque 1h a travailler sur mon ordi dans ma chambre et moi acoté de lui entrain decouter la music et en buvant les vers du thé et du pistache ...hahah:D

et quand il a terminé son travail il ma dit : je vais ouvrir mon msn pour voir est ce que kelkun est connecté , je lui dit ok

et apres il a trouvé sa copine la quebecoise connecté , ( elle etait amoureuse de lui ) ...alors ils ont commencé a parler et ils echangeaient les cams , et la cetait le moment qui a changé ma vie completement :D ahhh le plus beau moment de ma vie biensuurr :D

quand ils ont ouvert les cam la soeur a sa copine etait la asise avec sa soeur , et moi la meme chose jetait asis acoté de mon ami ..

alors que la copine a mon ami a présenté sa soeur en disant voila c'est ma soeur .....etc et mon ami m'a presenté en disant voila c'est mon ami intime ......etc ,

alors a partir de ce moment la l'attirance etait forttee et reciproque , et ils nous ont passé le clavier on s'est echangé des beaux petit mots ( chacun est ravi de connaitre l'autre .....etc :D ) , ça a pris 5 minute et on echangé notre adresse msn , et on se donnait rendez-vous le soir ...

et de ce soir la et a force de parler quotidienement et pour des heures et des heures et se telephoner presque regulierement on est tombé amoureux , et une relation qui a changé le sens de notre vie a eu lieu ,

et apres meme pas 2mois et demi de notre premiere rencontre , elle venait chez moi, et c'est la ou on devenait sur de notre amour , car c'etait le contacte c'etait le reel , on a passé 20 jours de reves , et c la ou on a conclu que c'est impossible la vie de chacun de nous sans l'autre , et on a decidé de se marrier le prochain voyage ,

et ça eté comme ça , car elle revnait a QUEBEC le mois de mars , et 3 mois plutard precisement le 4 juin elle revenait et cette fois pour passer 1 mois et 10 jours avec moi , et c dans cette fois on s'est marié ,

et c'etait aussi 1moi et 10jours de reve aussi , mais franchement pas comme les 20 jours du 1er voyage :D

donc c'est ça le resumé de mon histoire , et comment le destin nous a reuni , et je remercie dieuu beaucoupppppppppp , car c'etait le meilleur chose de ma viieeeeeeee

mercii a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

:D Nous s est special comment on s est rencontre. Je suis le mari de Junkgobiloba. J avais reve d un visage de femme qui mattirait beaucoup et je surfais les images du site reseaucontact.com et j y ai appercu cette femme qui m est apparue etre celle de qui j avais reve ! Elle allait se marier et nous ne faisions que jaser. Sans m imposer car je la respectais je jasais avec elle sur messenger hotmail et je me suis rendu compte qu elle n etais pas certaine de son choix et naturellement on s est rendu compte qu on avaient plus en commun et elle s est desiste de son pretendant et apres un an de rencontre avec web cam et micro a tous les jours des fois presque 6 a 8 heures on s est rencontre chez elle au Maroc et on s'est marie enfin. On a vecu 6 mois au USA et la nous sommes au Canada ensemble heureux ,lhamdoulillah(merci mon dieu). :wub:

• Habitués
Posté(e)

:lol: cocottes, on peut dire qu'elle fut intellectuelle la rencontre!!:P

:D bah en y songeant ...... c'est vrai !!! :P