Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous ts ss du maroc et ss marié d une extraordinaire femme ke j aime tré fort du quebec j ai mon entrevue le 20 novembre je me demande commet va se passé ce entrevue j essaie de me posé tte sorte de kestion ki me tompe ds la téte :mellow: avan k on a fai notre demande de parainage on croyai ke sa va prendrai bcp de temp pr arrivé a cet etape la mais hamdoulah tt c es bien passé on a deposé dossier fin juiellet et j ai resu l appel d entrevue le 3 novembre c es bien :D lol mais j ai le trac voila un pe ki ce ki se passe avec moi

et bonne chance a ts

Posté(e)

salut a vs ts j ai deja demandé mais j ai pa eu de reponce pa grave j ai mon entrevue le lundi 20 novembre ds 2jour si klkun pe me dire des renseingnemen sur comment sa se passe svp et merci

• Habitués
Posté(e)

encore moi je veux si klkun peut me renseigné sur comment sa se passe pr l entrevue a rabat svp et merci

Je ne peux malheureusement pas repondre a tes questions, mais je pense que Rihab a l'entrevue le meme jour que toi, donc peut etre qu'elle pourra t'aider, elle a l'air bien prepare. Sinon, un p'tit tour dans la FAQ tu peux y trouver pleins de sujet sur l'entrevue de parrainage!

Bonne chance!!!!

P.S: C'est de plus en plus rapide les procedures de parrainage. C'est bien ca!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut a toi sinceres félicitation pour ton mariage et tes démarches. Tu n es pas le seul qui passera son entrevue le 20 nov. sur ce forum il y a aussi rihab. Nous ne sommes pas encore passés par la, donc je ne peux te dire comment ca se passera. Tu pourras trouver sur ce forum des exemples de questions afin de mieux te préparer.

Bonne chance et on attend de tes nouvelles

• Habitués
Posté(e)

salut moroccobeladi

l'entrevue c un etape très simple crois moi, tu entre a l'embassade, la madamme va t'appeler pour passer au bureau, la elle va te poser des questions et tu dois repondre, essai de repondre vite et surtout ne ment pas, après 20 ou 25 min elle va te dire si c accepté ou non, c tt

Bonjour je suis l'agente qui s'occupe de votre dossier .........,

- vous êtes monsieur XXXX?

- Dates de naissance?

- votre adresse?

- tu as des enfants?

- ta femme elle a des enfants ?

- leurs noms?

- c quoi le nom de ta femme?

- sa dates de naissance?

- les dates de naissance des enfants?

- comment vous avez fait la connaissance ?

- quand? et ou?

- elle travaille ou ta femme?

- combiens elle gagne par mois?

- c le 2 mariage de ta femme?

- pourquoi elle a laissé son 1 mari?

- tes parents étaient au courant de votre relation?

- tes frères et tes soeurs?

- c'est quoi la date de divorce de ton epouse?

- date de mariage?

- c'est quoi vous projet au canada?

- tu as des amis au Canada? de la famille?

- tu as fait un voyage de noce? ou? et combiens de jours?

- montre moi svp les photos de ton voyage de noce, ton mariage

- c'est qui sur cette photo? .......

Parcontre j'espère que vous avez envoyé un BON DOSSIER avec beaucoup de preuves, parce que sa aide de ne pas passer beaucoup de temps dans l'entrevue

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Ah enfin une personne qui passera l'entrevue le jour que moi!!!!!!!!!!! :D .

Ben tout ce que je p te dire c'est de foncer vers l'avant et pense a ta femme et à votre belle relation c'est tout,comme moi j'ai fais.

On a aussi deposé le dossier fin juillet,donc on a les memes dates sauf que moi j'ai eu l'appel de l ambassade le 1 nov et toi le 3,hihihiihi...

A quelle heure tu as ton entrevue??? Moi c'est a 8hrs du matin.

Il vont prendre le petit dejeuner avec moi :D

• Habitués
Posté(e)

encore moi je veux si klkun peut me renseigné sur comment sa se passe pr l entrevue a rabat svp et merci

Je ne peux malheureusement pas repondre a tes questions, mais je pense que Rihab a l'entrevue le meme jour que toi, donc peut etre qu'elle pourra t'aider, elle a l'air bien prepare. Sinon, un p'tit tour dans la FAQ tu peux y trouver pleins de sujet sur l'entrevue de parrainage!

Bonne chance!!!!

P.S: C'est de plus en plus rapide les procedures de parrainage. C'est bien ca!!!

Ca ne semble etre le cas que pour certains bureaux de visas :(

Bonne chance et felicitation a Moroccobeladi!

Hanine

Posté(e)

merci infinimen pr les renseingnement pr rihab la madame m a appellé es m a dis ke j ai mon entrevue le lundi a 8h es aussi m a dis k il va m envoyé la convocation sur mon email ou il y a des doccumen ke je doi apporté passeport carte d identité mes activité a certain date aussi la copie du passeport de ma femme la page ou il y a le cachez de l aeroport l acte de mariage en arabe il t on demandé koi a toi rihab ?

bonne chance a tt le monde et merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tout le monde ,

L'agent de l'ambassade m'a appelé et m'a dit que mon entrevue est le 20 novembre a 8 hrs du matin precis,dnc c'est la meme heure que toi,on passera tout les deux notre entrevue en meme tps hihi.

Elle m'a demandé mes activités comme toi,mon passeport ma carte d'identité,le certificat de non mariage de mon mari et les preuves + les photos .

Bon demain je pense pas que je vais te reconnaitre parmis les cdizaines de gens qui seront en attente.

Mais pourquoi ils convoquent bcp de gens pour la meme heure??

p-etrequ'il y a plusieurs bureaux qui sait??!!! :D