blond64 Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 pour information je suis de nationalitée francaise pour le dossier federal au niveau des documents a envoyer certificats de police et absence de casier judiciaire est ce que il faut donner plus que l,originale de mon casier?merci et bon courage a tous Citer
Habitués fanou Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 oui il faut que tu leur donne l'original!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 oui il faut que tu envoies un original. Ce n'est pas complique a faire, de toute facon, tu peux en recevoir autant que tu veux en les demandant par internet... Citer
blond64 Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) 16 novembre 2006 je suis de nationnalité francaise et je voulais savoir si pour les document a prouver pour la parti certificats de police et absence de casier judiciaireun casier judiciaire suffit ou il faut donner plus comme emprunte digitale ou je sais pas trop quoi?merci a tous et tres bonne continuations a tous Citer
Habitués Fred Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 un casier judiciaire suffit ou il faut donner plus comme emprunte digitale ou je sais pas trop quoi?merci a tous et tres bonne continuations a tousSi tu as vécu uniquement en France, seul l'original du casier judiciaire datant de moins de 3 mois est à joindre à ton dossier fédéral. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 un casier judiciaire suffit ou il faut donner plus comme emprunte digitale ou je sais pas trop quoi?merci a tous et tres bonne continuations a tousSi tu as vécu uniquement en France, seul l'original du casier judiciaire datant de moins de 3 mois est à joindre à ton dossier fédéral. Grominet une question j'ai envoyer mon casier judiciaire original juste avec mon numero de client est ce que c correct ou pas?un casier judiciaire suffit ou il faut donner plus comme emprunte digitale ou je sais pas trop quoi?merci a tous et tres bonne continuations a tousSi tu as vécu uniquement en France, seul l'original du casier judiciaire datant de moins de 3 mois est à joindre à ton dossier fédéral. Grominet une question j'ai envoyer mon casier judiciaire original au federal juste avec mon numero de client est ce que c correct ou pas? Citer
Messages recommandés