Habitués woodyvill Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 :cray: Je suis tellement tristeY a peu de chance pour que j'ai mon attestation de travail de ces derniers 15 jours avant mon entrevue lundi, il n'y a plus que demain pour qu'elle arrive et au téléphone ils m'ont dit début de semaine prochaine :cray: Tant d'effort et même pas de belle nouvelle attestation à montrer :ermm: La vie est tellement injuste Je viens de rajouter mes fiches de paies et contrats parmi les documents à apporter J'aurais tellement voulu tout avoir comme il faut!Que vont-ils me dire? Et s'ils ont besoin de qqs points au niveau travail et que je n'ai pas l'attestation mais mes contrats et fiches de paies?J'ai pas envie d'être recalée ou mise en attente juste pour ça J-4 Citer
Habitués Lleo Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Si tu as les contrats et fiches de paies, tu peux bien faire preuve de ton expérience professionnelle.Je pense que tu t'inquiètes sans raison.En tout cas, bonne chance! Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 :cray: Je suis tellement tristeY a peu de chance pour que j'ai mon attestation de travail de ces derniers 15 jours avant mon entrevue lundi, il n'y a plus que demain pour qu'elle arrive et au téléphone ils m'ont dit début de semaine prochaine :cray: Tant d'effort et même pas de belle nouvelle attestation à montrer :ermm: La vie est tellement injuste Je viens de rajouter mes fiches de paies et contrats parmi les documents à apporter J'aurais tellement voulu tout avoir comme il faut!Que vont-ils me dire? Et s'ils ont besoin de qqs points au niveau travail et que je n'ai pas l'attestation mais mes contrats et fiches de paies?J'ai pas envie d'être recalée ou mise en attente juste pour ça J-4 J'ai fait ma grande curieuse, et je suis allé visiter ton site. Je pense que tu as beaucoup d'atouts pour ton immigration, surtout par rapport à tes nombreux voyages ! Ne t'inquiète pas. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 T'inquiète pas pour une attestation de travail. Si tu leur explique comme il faut, ils vont pas non plus te sanctionner, surtout que tu dis avoir tes fiches de paies. Au pire, je sais pas si c'est possible, mais tu demande à l'agent d'appeller ton patron Allez bon courage !! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 je suis retournée à l'agence d'intérim pour avoir mon contrat de cette semaine et celui à venir (malgré qu'on venait de les prévenir 3 minutes plus tot pour la semaine prochaine lol)elle a du voir ma mine dépitée et me l'a faite imprimer directement!et elle ne m'a donné qu'un duplicata de mes derniers contrats car étaient déjà envoyéspar contre pas de preuve que je continue encore à travailler là la semaine prochaine, m'enfin c'est deja caOUIIII J'AI MON ATTESTATIONNNNNNpfiouuuuu my god que d'émotions à J-3, et ce n'est pas encore le départ, juste la premiere étape je sens que je vais pas dormir du w-e :blushing: Citer
Messages recommandés