zazamontreal Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bonjour, je me demande si quelqu'un sait si le fait de recevoir de l'assurance-emploipendant l'examen de la demande de parrainage peut etre un probleme.. A aucun moment je ne serai carrément sans emploi, mais durant une courte périodeje vais travailler moins (sur appel au lieu de régulier) donc normalement je demanderaisde l'assurance emploi.. juste pour etre sure de pouvoir compter sur un revenu fixe pendantces semaines, ainsi que pendant les semaines de vacances de Noel ou il n'y a pas de travail mais ou je pourrais retirer l'assurance emploi.. Je conserve mon lien d'emploi et un salaire acceptable en dehors de ces quelques semaines... pensez vous que je risque d'avoir un probleme avec ca? Sinon je n'en demanderai pas mais c'est platte de payer de l'assurance emploi et de ne pouvoir le retirer quand on y a droit! MerciZazamontréal Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Pas du tout, c'est un revenu !! T'en fait pas mais pour etre sur... appelle au CIC ! Citer
zazamontreal Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) 16 novembre 2006 Merci Cocotte, oui je pense que je vais essayer d'obtenir l'info auprès d'eux, carvraiment ce serait trop stupide de perdre de l'argent si ca ne cause pas de problemes.. Si quelqu'un en sait plus, merci de m'en informerzazamontréal Citer
Habitués Lina Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 L'assurance emploi n'est pas une aide gouvernementale. C'est une assurance que tu cotises à chacune de tes paies, donc il n'y a pas de problème.L'aide sociale, c'est autre chose. Là, c'est vraiement une aide gouvernementale.Lina Citer
Messages recommandés