Habitués Shaman Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Salut la meute,je me rends à la réunion d'information à Strasbourg le lundi 20 novembre 2006.Quelqu'un d'autre?+tchô Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 (modifié) je me demande si je retournerais pas en voir une tiens.... rien que pour le plaisir!!!!ON VEUT LA BRUUUUUUUNE!!!! :kloobik:Peut etre a bientot alors Modifié 15 novembre 2006 par Romain 34 Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 ca se passe ou à Strasbourg ? Tu as l'adresse ? Citer
Habitués Shaman Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 je me demande si je retournerais pas en voir une tiens.... rien que pour le plaisir!!!!ON VEUT LA BRUUUUUUUNE!!!! :kloobik:Peut etre a bientot alorsA bientôt Romain 34... De l'autre côté de la grande mare j'espère...ca se passe ou à Strasbourg ? Tu as l'adresse ?Tiens tu trouveras toutes les infos ici :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...?ID_Seance=2081+tchô Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 (modifié) A bientôt Romain 34... De l'autre côté de la grande mare j'espère...Ouais, a bientot, mais peut etre que j'irai faire un tour quand meme a cette reunion, pour me plonger dans l'ambiance avant le depart, pour revivre ce moment d'excitation qu'on avait eu, ma femme (tibouchon) et moi, en allant a la premiere reunion sur le Quebec, en 2005, a Montpellier (ou nous residions alors).La, on sent que le reve est en passe de devenir realite, je te dis pas ce que ça fait, mais c'est tres special!Par contre, je vois que le nombre de places est limite.. je voudrais pas prendre la place de quelqu'un...A+ peut-etre Modifié 15 novembre 2006 par Romain 34 Citer
Messages recommandés