goca25 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 hey,ca parait niaiseux comme question mais je ne veux pas qu on me retourne le dossier pour une petite erreur.Alors les cheques pour la RP au federal, en $canadiens, je les fais a l'ordre de ''ambassade du canada'', ou '' immigration canada'' ....???? merci Citer
Habitués Dariane Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Tu le fais à l'ordre de Dariane d'I.com (te donnerai mes coordonées par MP) et tu ajoute un zéro de plus! Désolée, elle était trop facile...Cependant je suis certaine que quelq'un saura t'aider très bientôt!Bon courage Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 hey,ca parait niaiseux comme question mais je ne veux pas qu on me retourne le dossier pour une petite erreur.Alors les cheques pour la RP au federal, en $canadiens, je les fais a l'ordre de ''ambassade du canada'', ou '' immigration canada'' ....???? merciJe me souviens plus (parce que ça fait presque six ans), mais il me semble que cela est clairement dit sur les documents fournis par l'Ambassade. Si ce n'est pas le cas, appelle-les ! Citer
Habitués shadowcat Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 hey,ca parait niaiseux comme question mais je ne veux pas qu on me retourne le dossier pour une petite erreur.Alors les cheques pour la RP au federal, en $canadiens, je les fais a l'ordre de ''ambassade du canada'', ou '' immigration canada'' ....???? merciHello,Le cheque doit etre a l'ordre de "l'ambassade du canada".C'est ecrit ici: http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada%2Deuro...ode_paie-fr.aspmc Citer
goca25 Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 ok merci, j aurais du mieux regarder....Darianne oublis ca chui fauchée entre la RP et le visa de travail ! Citer
Messages recommandés