Habitués junkgobiloba Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 bjrJai une question a poser a ceux qui'on recy leurs casier judiciaire des etas unis,moi je viens de recevoir le mien aujourd'hui, mais il me dise: Veuillez noter le timbre sur le dos de la carte incluse d'empreinte digitale indiquant les résultats de la recherche des diles de la Division criminelle de services d'information de justice de FBI,ils perlent de quel timbre? svp repomdez moi vite.fredette et shadowcat , j'attends vos reponses.JUNKGO Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 bjrJai une question a poser a ceux qui'on recy leurs casier judiciaire des etas unis,moi je viens de recevoir le mien aujourd'hui, mais il me dise: Veuillez noter le timbre sur le dos de la carte incluse d'empreinte digitale indiquant les résultats de la recherche des diles de la Division criminelle de services d'information de justice de FBI,ils perlent de quel timbre? svp repomdez moi vite.fredette et shadowcat , j'attends vos reponses.JUNKGOIl ne s'agit pas d'un timbre à proprement parler, mais d'un tampon qui indique « no arrest record » avec la date. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 bjrJai une question a poser a ceux qui'on recy leurs casier judiciaire des etas unis,moi je viens de recevoir le mien aujourd'hui, mais il me dise: Veuillez noter le timbre sur le dos de la carte incluse d'empreinte digitale indiquant les résultats de la recherche des diles de la Division criminelle de services d'information de justice de FBI,ils perlent de quel timbre? svp repomdez moi vite.fredette et shadowcat , j'attends vos reponses.JUNKGOIl ne s'agit pas d'un timbre à proprement parler, mais d'un tampon qui indique « no arrest record » avec la date.MERCI LE 23 AOUT, OUI JE VOIS CA SUR LE DOS, SA VEUT DIRE QUE MOI JE RAJOUTE RIEN ? Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 bjrJai une question a poser a ceux qui'on recy leurs casier judiciaire des etas unis,moi je viens de recevoir le mien aujourd'hui, mais il me dise: Veuillez noter le timbre sur le dos de la carte incluse d'empreinte digitale indiquant les résultats de la recherche des diles de la Division criminelle de services d'information de justice de FBI,ils perlent de quel timbre? svp repomdez moi vite.fredette et shadowcat , j'attends vos reponses.JUNKGOIl ne s'agit pas d'un timbre à proprement parler, mais d'un tampon qui indique « no arrest record » avec la date.MERCI LE 23 AOUT, OUI JE VOIS CA SUR LE DOS, SA VEUT DIRE QUE MOI JE RAJOUTE RIEN ?Non, tu ne rajoutes rien. Tu l'envoies comme il est. Citer
Habitués shadowcat Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 HEY Junkgobiloba, contente que ton clearance soit enfin arrive !!!Comme l'a dit le 23Aout, tu n'as rien a ajouter.Bonne chance pour la suite.mc Citer
Habitués Lina Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Contente pour toi! Depuis le temps que tu attends ce papier!Donc dès que tu as reçu ton accusé de réception, tu envois ton casier en ajoutant une note portant ton nom, adresse et no de dossierLina Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Contente pour toi! Depuis le temps que tu attends ce papier!Donc dès que tu as reçu ton accusé de réception, tu envois ton casier en ajoutant une note portant ton nom, adresse et no de dossierLina Merci Lina,shadowcat et le 23Aout .mnt j'attends le numero de mon dossier pour envoyer se mon casier judiciaire, mais le probleme je ne sais pas quand je vais avoir ce numero, junkgo Citer
Habitués shadowcat Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Contente pour toi! Depuis le temps que tu attends ce papier!Donc dès que tu as reçu ton accusé de réception, tu envois ton casier en ajoutant une note portant ton nom, adresse et no de dossierLina Merci Lina,shadowcat et le 23Aout .mnt j'attends le numero de mon dossier pour envoyer se mon casier judiciaire, mais le probleme je ne sais pas quand je vais avoir ce numero, junkgoJunkgoPourquoi ne pas l'envoyer maintenant?Je pense que si tu joins une note explicative avec ton adresse dessus, ca suffira.C'est ce que j'ai fait lundi car, j'avais oublie de joindre mon extrait de naissance a ma demande (je n' ai pas de numero de dossier non plus).mc Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Contente pour toi! Depuis le temps que tu attends ce papier!Donc dès que tu as reçu ton accusé de réception, tu envois ton casier en ajoutant une note portant ton nom, adresse et no de dossierLina Merci Lina,shadowcat et le 23Aout .mnt j'attends le numero de mon dossier pour envoyer se mon casier judiciaire, mais le probleme je ne sais pas quand je vais avoir ce numero, junkgoJunkgoPourquoi ne pas l'envoyer maintenant?Je pense que si tu joins une note explicative avec ton adresse dessus, ca suffira.C'est ce que j'ai fait lundi car, j'avais oublie de joindre mon extrait de naissance a ma demande (je n' ai pas de numero de dossier non plus).mcJai peur de le perdre,en plus c l'original que je vais envoyer,Lina ma dit d'envoyer ce papier avec le numero de dossier pour etre certaine,je ne sais pas koi faire . Citer
Habitués shadowcat Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Contente pour toi! Depuis le temps que tu attends ce papier!Donc dès que tu as reçu ton accusé de réception, tu envois ton casier en ajoutant une note portant ton nom, adresse et no de dossierLina Merci Lina,shadowcat et le 23Aout .mnt j'attends le numero de mon dossier pour envoyer se mon casier judiciaire, mais le probleme je ne sais pas quand je vais avoir ce numero, junkgoJunkgoPourquoi ne pas l'envoyer maintenant?Je pense que si tu joins une note explicative avec ton adresse dessus, ca suffira.C'est ce que j'ai fait lundi car, j'avais oublie de joindre mon extrait de naissance a ma demande (je n' ai pas de numero de dossier non plus).mcJai peur de le perdre,en plus c l'original que je vais envoyer,Lina ma dit d'envoyer ce papier avec le numero de dossier pour etre certaine,je ne sais pas koi faire .ok,je comprends ta crainte .Peut-etre qu'il est plus sage d'attendre ton numero de dossier effectivement.mc Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Contente pour toi! Depuis le temps que tu attends ce papier!Donc dès que tu as reçu ton accusé de réception, tu envois ton casier en ajoutant une note portant ton nom, adresse et no de dossierLina Merci Lina,shadowcat et le 23Aout .mnt j'attends le numero de mon dossier pour envoyer se mon casier judiciaire, mais le probleme je ne sais pas quand je vais avoir ce numero, junkgoJunkgoPourquoi ne pas l'envoyer maintenant?Je pense que si tu joins une note explicative avec ton adresse dessus, ca suffira.C'est ce que j'ai fait lundi car, j'avais oublie de joindre mon extrait de naissance a ma demande (je n' ai pas de numero de dossier non plus).mcJai peur de le perdre,en plus c l'original que je vais envoyer,Lina ma dit d'envoyer ce papier avec le numero de dossier pour etre certaine,je ne sais pas koi faire .ok,je comprends ta crainte .Peut-etre qu'il est plus sage d'attendre ton numero de dossier effectivement.mc Tu sais safais 4 mois que j'attends ce papier alors......... Citer
Habitués Lina Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 J'avais téléphoné le CIC pour demander ce que je devais avec le certificat de police qu'on avait reçu après le dépôt de notre demande. La personne au téléphone m'avait dit d'attendre le no et de le poster par la suite. De toute façon, ça change rien, la demande est traitée environ 8-9 mois après le dépôt....Lina Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 J'avais téléphoné le CIC pour demander ce que je devais avec le certificat de police qu'on avait reçu après le dépôt de notre demande. La personne au téléphone m'avait dit d'attendre le no et de le poster par la suite. De toute façon, ça change rien, la demande est traitée environ 8-9 mois après le dépôt....Linamerci Lina, je viens de telephoner au CIC aussi. l'agente ma dit la meme chose.il faut attendre le numero si non risque de le perdre parceque c un papaier original,alors je vais attendre.JUNKGO Citer
Habitués fredette Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 bjrJai une question a poser a ceux qui'on recy leurs casier judiciaire des etas unis,moi je viens de recevoir le mien aujourd'hui, mais il me dise: Veuillez noter le timbre sur le dos de la carte incluse d'empreinte digitale indiquant les résultats de la recherche des diles de la Division criminelle de services d'information de justice de FBI,ils perlent de quel timbre? svp repomdez moi vite.fredette et shadowcat , j'attends vos reponses.JUNKGOj'ai ete surprise aussi et en effet, au dos du document, un timbre date qui valide leurs recherches, rien de plus. pour l'attente de 4 mois, je m'attendais de recevoir un truc plus eleboré!!! Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 bjrJai une question a poser a ceux qui'on recy leurs casier judiciaire des etas unis,moi je viens de recevoir le mien aujourd'hui, mais il me dise: Veuillez noter le timbre sur le dos de la carte incluse d'empreinte digitale indiquant les résultats de la recherche des diles de la Division criminelle de services d'information de justice de FBI,ils perlent de quel timbre? svp repomdez moi vite.fredette et shadowcat , j'attends vos reponses.JUNKGOj'ai ete surprise aussi et en effet, au dos du document, un timbre date qui valide leurs recherches, rien de plus. pour l'attente de 4 mois, je m'attendais de recevoir un truc plus eleboré!!!oui c vrais 4 mois juste pour sa,ben l'important que c fais en va voir la suite , ecris moi si ta des nouvelles, merciJunkgo. Citer
Messages recommandés