Habitués brindespoir Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 bonjour, en rouge le message auto de l'ambassadeMonsieur, Madame,La présente fait suite B votre récente communication.Votre dossier est a l etude, la verification des antecedents est encours de traitement, a ce stade du traitement du dossier aucun delai n epeut etre communiqueA l'avenir, pour toute correspondance, nous vous saurions gré d'indiquerle numéro de dossier débutant pas la lettre B, incluant les initiales Bla fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParissi quelqu'un a compris qu'il m'explique Merci Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Cela vient sûrement du fait que tu as dû leur écrire il y a peu pour leur demander des infos sur l'état de traitement de ton dossier. A priori, la vérifications des antécédants est en cours. Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 essaye de lire le message, j'arrive pas a comprendre leur histoire de B et je ne sais quoi Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Quand tu as reçu l'AR du CIC pour ton dossier fédéral, un numéro t'a été attribué (sur la première feuille, c'est une petite étiquette blanche). Ce numéro commence par B puis des numéros à la suite.Quand tu veux communiquer avec le CIC, il faut impérativement que tu donnes ce numéro pour qu'ils puissent identifier ton dossier.Il faut en fait lire je pense (faute de frappe) :La présente fait suite B à votre récente communication. Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Quand tu as reçu l'AR du CIC pour ton dossier fédéral, un numéro t'a été attribué (sur la première feuille, c'est une petite étiquette blanche). Ce numéro commence par B puis des numéros à la suite.Quand tu veux communiquer avec le CIC, il faut impérativement que tu donnes ce numéro pour qu'ils puissent identifier ton dossier.bein biensure je le sais, c'est ce que j'ai toujours fais, alors pourquoi ce message Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Une erreur du CIC peut être. Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Une erreur du CIC peut être.quel type de message recois tu quand tu correspond avec eux? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Je n'ai jamais communiqué avec eux concernant le fédéral, donc je ne saurais te dire la forme habituelle des réponses par courriel qu'ils donnent.Pour celle que tu as reçu, tout semble normal (vérification des antécédents en cours après la VM). Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 le années passent super vite, Merci Citer
Habitués yidir Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 bonjour, en rouge le message auto de l'ambassadeMonsieur, Madame,La présente fait suite B votre récente communication.Votre dossier est a l etude, la verification des antecedents est encours de traitement, a ce stade du traitement du dossier aucun delai n epeut etre communiqueA l'avenir, pour toute correspondance, nous vous saurions gré d'indiquerle numéro de dossier débutant pas la lettre B, incluant les initiales Bla fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParissi quelqu'un a compris qu'il m'explique MerciJe dirais, peut être que tu avais oublié de mentionner ton numéro du dossier, exemple: B123456789/RP, ou bien l'agent ne l'a pas vu!! c'est tout ce qui peut expliquer ce message! sinon vérifie bien ton interlocuteur, des fois le sur le NET c'est pas toujours trés net Citer
Messages recommandés