Habitués sudistes Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Hello,J'ai posté quelques messages et je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais présenter sur ce merveilleux forum.Ben bonjour à toutes et à tous. Nous sommes 3, Ma compagne, consultante en informatique (décisionnel, business object pour les connaisseurs), moi même, manager informatique, ancien directeur informatique, je conseille maintenant les autres directeurs pour améliore leurs services informatiques (organisation, ITIL, processus...) et notre petite, qui va bientôt avoir 2 mois.Nous prévoyons de partir au Québec en mars/avril 2008, pour des raisons que je ne citerai pas ici (sinon la liste sera trop longue) mais avant tout pour changer d'air et découvrir d'autres cultures, bref changer de vie.J'ai fait une DCS (obtenue) en 2000 mais mon projet n'était pas mur, donc je ne suis pas parti avant la limite de 2005. Aujourd'hui, mieux préparé, je remets ca mais j'irais cette fois au bout.Voilà, merci encore à tous pour ce forum et votre reactivité pour aider à aboutir nos projets d'immigrationGreg Citer
Habitués Electra Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Bienvenues sur le forum à sudistes et à sa petite famille . Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Bienvenue à toute la p'tite famille et bonne chance pour votre projet ... Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Bienvenues sur le forum à toute la famille.Régis Citer
Habitués yidir Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Bienvenus à tous ! Vous êtes sur un forum que vous allez apprécier certainement Citer
Habitués valsissi Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Coucou à toute la famille et bonne continuation pour vos projets.....A+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 bienvenue sur le forum Citer
Habitués Patachou Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Bienvenue les Sudistes ! hhheuu directeur informatique à 28 ans ? t'as passé ton bac à 14 ? suis intrigué là Citer
Habitués bobo Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Bienvenue à vous.La famille bobo Citer
Habitués sudistes Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Bienvenue les Sudistes ! hhheuu directeur informatique à 28 ans ? t'as passé ton bac à 14 ? suis intrigué làC'est presque ca, je travaille depuis 7 ans Citer
argv Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 bienvenu à vous,Avez vous déjà regarder les possibilités de jobs au canada ?Etant moi aussi consultant décisionnel (BO, Microsoft, et j'en passe :glups: ), je réfléchis tres serieusement à partir au quebec mais je m'interroge un peu sur les opportunités dans le decisionnel la bas.Alors si tu as des infos (ou ta tendre moitié), merci de me les communiquer Citer
Habitués Saga Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Salut bon courage pour votre projet d'immigration et bonne chance. Citer
Habitués sudistes Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 bienvenu à vous,Avez vous déjà regarder les possibilités de jobs au canada ?Etant moi aussi consultant décisionnel (BO, Microsoft, et j'en passe :glups: ), je réfléchis tres serieusement à partir au quebec mais je m'interroge un peu sur les opportunités dans le decisionnel la bas.Alors si tu as des infos (ou ta tendre moitié), merci de me les communiquer On a juste commencé mais il y a vraiment de bons signes pour trouver dans ce domaine et pas mal de sociétés en recherche donc on se fait pas trop de soucis, au pire on est pret à faire n'importe quoi pour s'integrer et rester !bon courage ! et on se tiens au jus !!! Citer
argv Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 okay...Apparement, d'apres les differents post sur le forum, l"experience francaise" ne "vaut" pas grand chose, bcp de gens revoit leur "pretention" à la baisse... Citer
Habitués Saga Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Attention au domaine professionnel, meme si la demande est forte les entrepreneurs ne prennent que rarement ton experience francaise en compte et demande souvent de recommencer a 0, de prouver ce que tu vaux. Mais si tu travailles fort et que tu es humble, un brillant avenir t'attend car la societe canadienne recompense les bons travailleurs (je parle par experience). Citer
Habitués sudistes Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Attention au domaine professionnel, meme si la demande est forte les entrepreneurs ne prennent que rarement ton experience francaise en compte et demande souvent de recommencer a 0, de prouver ce que tu vaux. Mais si tu travailles fort et que tu es humble, un brillant avenir t'attend car la societe canadienne recompense les bons travailleurs (je parle par experience).c'est exactement notre mentalité, si on ne trouve pas dans notre domaine, on est pret à faire autre chose meme si on recommence à 0Bye Citer
Messages recommandés