Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

J'ai posté quelques messages et je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais présenter sur ce merveilleux forum.

Ben bonjour à toutes et à tous. Nous sommes 3, Ma compagne, consultante en informatique (décisionnel, business object pour les connaisseurs), moi même, manager informatique, ancien directeur informatique, je conseille maintenant les autres directeurs pour améliore leurs services informatiques (organisation, ITIL, processus...) et notre petite, qui va bientôt avoir 2 mois.

Nous prévoyons de partir au Québec en mars/avril 2008, pour des raisons que je ne citerai pas ici (sinon la liste sera trop longue) mais avant tout pour changer d'air et découvrir d'autres cultures, bref changer de vie.

J'ai fait une DCS (obtenue) en 2000 mais mon projet n'était pas mur, donc je ne suis pas parti avant la limite de 2005. Aujourd'hui, mieux préparé, je remets ca mais j'irais cette fois au bout.

Voilà, merci encore à tous pour ce forum et votre reactivité pour aider à aboutir nos projets d'immigration

Greg

• Habitués
Posté(e)

Bienvenues sur le forum à sudistes et à sa petite famille :).

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toute la p'tite famille :):)

et bonne chance pour votre projet ...

• Habitués
Posté(e)

Bienvenues sur le forum à toute la famille.

Régis

• Habitués
Posté(e)

Bienvenus à tous !

Vous êtes sur un forum que vous allez apprécier certainement :)

• Habitués
Posté(e)

:) Coucou à toute la famille et bonne continuation pour vos projets.....

A+

• Habitués
Posté(e)

bienvenue sur le forum ;)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue les Sudistes ! :)

hhheuu directeur informatique à 28 ans ? t'as passé ton bac à 14 ? suis intrigué là

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à vous.

La famille bobo

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue les Sudistes ! :)

hhheuu directeur informatique à 28 ans ? t'as passé ton bac à 14 ? suis intrigué là

C'est presque ca, je travaille depuis 7 ans

:B)

Posté(e)

bienvenu à vous,

Avez vous déjà regarder les possibilités de jobs au canada ?

Etant moi aussi consultant décisionnel (BO, Microsoft, et j'en passe :glups: ), je réfléchis tres serieusement à partir au quebec mais je m'interroge un peu sur les opportunités dans le decisionnel la bas.

Alors si tu as des infos (ou ta tendre moitié), merci de me les communiquer :D

• Habitués
Posté(e)

Salut bon courage pour votre projet d'immigration et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

bienvenu à vous,

Avez vous déjà regarder les possibilités de jobs au canada ?

Etant moi aussi consultant décisionnel (BO, Microsoft, et j'en passe :glups: ), je réfléchis tres serieusement à partir au quebec mais je m'interroge un peu sur les opportunités dans le decisionnel la bas.

Alors si tu as des infos (ou ta tendre moitié), merci de me les communiquer :D

On a juste commencé mais il y a vraiment de bons signes pour trouver dans ce domaine et pas mal de sociétés en recherche donc on se fait pas trop de soucis, au pire on est pret à faire n'importe quoi pour s'integrer et rester !

bon courage ! et on se tiens au jus !!! :B)

Posté(e)

okay...

Apparement, d'apres les differents post sur le forum, l"experience francaise" ne "vaut" pas grand chose, bcp de gens revoit leur "pretention" à la baisse...

• Habitués
Posté(e)

Attention au domaine professionnel, meme si la demande est forte les entrepreneurs ne prennent que rarement ton experience francaise en compte et demande souvent de recommencer a 0, de prouver ce que tu vaux. Mais si tu travailles fort et que tu es humble, un brillant avenir t'attend car la societe canadienne recompense les bons travailleurs (je parle par experience).

• Habitués
Posté(e)

Attention au domaine professionnel, meme si la demande est forte les entrepreneurs ne prennent que rarement ton experience francaise en compte et demande souvent de recommencer a 0, de prouver ce que tu vaux. Mais si tu travailles fort et que tu es humble, un brillant avenir t'attend car la societe canadienne recompense les bons travailleurs (je parle par experience).

c'est exactement notre mentalité, si on ne trouve pas dans notre domaine, on est pret à faire autre chose meme si on recommence à 0

Bye