Aller au contenu

Voiture


Invité

Messages recommandés

Hello Everybody,

d'après vous faut-il ou non immigrer avec sa voiture ? si oui quelles sont les démarches (g entendu parler d'homologation)?

sinon les voiture au quebec c plus/moins cher qu'en france, l'essence, l'assurance ?

Les bonnes occas sont elles rares ou pas ?

Dans d'ancien post j'ai cru lire qu'il ne fallait pas prendre d'americaine mais que par exemple certains étaient tres content avec leur toyota...

Merci pour votre aide,

Juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Juan

tongue.gif Si ta voiture a plus de 15 ans (bonjour alors l'état) alors oui tu peux l'apporter. Mais tu devras passer au centre d'homologation au Canada pour faire des changements dessus (pare-chocs, echappement, etc). Une vrai fortune pour une vieille voiture. dry.gif Excepté si c'est une voiture de collection, alors là oui je pense que ça vaut le coup. rolleyes.gif

Nous sommes nombreux à te le déconseiller.

Tu trouveras ton bonheur sur place, il y a beaucoup de modèles proposés.

Teal'c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pratiquement impossible d'importer sa voiture.

Question coût, c'est nettement moins cher qu'en France, essence entre 70 et 80 cents, pas de péages sur les autoroutes, assurance aux environs de 1200$ par an indépendamment de la taille du véhicule. Le prix des voitures est aussi largement en desssous, ex.: Chrysler Voyager V6 automatique air conditionné pour moins de 25,000$ neuf.

Question choix de marque, les véhicules américains sont très accessibles et bon marché, prix d'entretien et assurances à plus bas prix. Ils sont plus luxueux que les autres modèles à condition de ne pas choisir un petit modèle. Ils sont bien adaptés à l'hiver.

Il y a énormément d'occasions : http://www.hebdo.net

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tu puisses l'emmener il faut qu'elle est plus de 10 ans si je me souviens bien.

Ensuite, je ne connais pas le prix du transport par bateau.

Donc perso je le ferai pas. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, on m'a toujours dit que l'on pouvait trouver de véritables bonnes occasions.... alors quand on voit la difference de prix (du neuf), je crois que la question ne se pose meme pas....

Une ford mustang neuve couterait combien au Quebec? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement