Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

dossier ouvert le 14 decembre 2005, VM 18 fevrier 2006, deux email et un fax a lambassade, une seule réponse par voix postale, en me disant enquette securitaire en cours , ca peut prendre plusieurs mois, et delai indeterminé,

Avez vous recu cette lettre de l'ambassade ? et veut elle dire vraiment plusieurs mois ou c'est juste une lettre automatisé pour tout le monde ? car je suis a 8 mois apres la visite médical et j'ai pas envi d'attendre 8 autres :blink:

Merci

• Habitués
Posté(e)

c'est pas pour te mettre lemoral à plat, mais regarde mes stats

as tu vecu plus de six mois en dehors de l'algérie? si c'est le cas je crois savoir que ça ralonge les délais de traitement.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

c'est pas pour te mettre lemoral à plat, mais regarde mes stats

as tu vecu plus de six mois en dehors de l'algérie? si c'est le cas je crois savoir que ça ralonge les délais de traitement.

Bon courage

je trouve que tu as des délais très raisonnables pour le fédéral ! enfin, à mon avis

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

dossier ouvert le 14 decembre 2005, VM 18 fevrier 2006, deux email et un fax a lambassade, une seule réponse par voix postale, en me disant enquette securitaire en cours , ca peut prendre plusieurs mois, et delai indeterminé,

Avez vous recu cette lettre de l'ambassade ? et veut elle dire vraiment plusieurs mois ou c'est juste une lettre automatisé pour tout le monde ? car je suis a 8 mois apres la visite médical et j'ai pas envi d'attendre 8 autres :blink:

Merci

Ben ta des delai super mon ami que 5 mois aprés visite médicale :)

Oui jai fais des etudes en France en 2004 donc 1 année en France, mais quand meme pas au point de dire que les delai indeterminé et traitement plusieurs mois ca décourage et jai plein de chose a faire et que je fais pas a cause du projet canada :(

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Merci

Ben ta des delai super mon ami que 5 mois aprés visite médicale :)

Oui jai fais des etudes en France en 2004 donc 1 année en France, mais quand meme pas au point de dire que les delai indeterminé et traitement plusieurs mois ca décourage et jai plein de chose a faire et que je fais pas a cause du projet canada :(

Ceci explique cela

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

dossier ouvert le 14 decembre 2005, VM 18 fevrier 2006...............ca peut prendre plusieurs mois....

bonsoir,

Ce n'est pas pour te décourager, mais c'est un peu long à mon avis, si tu es Algérien et tu vis en Algérie,je ne vois pas de raisons pour que ton enquête sécuritaire dure aussi longtemps!..sauf si tu avais déja résidé dans d'autres pays auparavant!

Bonne chance et patience!

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Ne te faches pas , c'est la reponse qu'on donne a tout le monde.

Horsy II

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Ne te faches pas , c'est la reponse qu'on donne a tout le monde.

Horsy II

Ouff Merci horsy jai cru que cetait une réponse sepcial pour moi de l'ambassade :D

De toute facon on va attendre, NO CHOICE

Bon courage a nous :P