Habitués mounirious Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjourdossier ouvert le 14 decembre 2005, VM 18 fevrier 2006, deux email et un fax a lambassade, une seule réponse par voix postale, en me disant enquette securitaire en cours , ca peut prendre plusieurs mois, et delai indeterminé,Avez vous recu cette lettre de l'ambassade ? et veut elle dire vraiment plusieurs mois ou c'est juste une lettre automatisé pour tout le monde ? car je suis a 8 mois apres la visite médical et j'ai pas envi d'attendre 8 autres Merci Citer
Habitués djidou Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 c'est pas pour te mettre lemoral à plat, mais regarde mes statsas tu vecu plus de six mois en dehors de l'algérie? si c'est le cas je crois savoir que ça ralonge les délais de traitement.Bon courage Citer
Habitués maestro Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 c'est pas pour te mettre lemoral à plat, mais regarde mes statsas tu vecu plus de six mois en dehors de l'algérie? si c'est le cas je crois savoir que ça ralonge les délais de traitement.Bon courageje trouve que tu as des délais très raisonnables pour le fédéral ! enfin, à mon avis Citer
Habitués mounirious Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjourdossier ouvert le 14 decembre 2005, VM 18 fevrier 2006, deux email et un fax a lambassade, une seule réponse par voix postale, en me disant enquette securitaire en cours , ca peut prendre plusieurs mois, et delai indeterminé,Avez vous recu cette lettre de l'ambassade ? et veut elle dire vraiment plusieurs mois ou c'est juste une lettre automatisé pour tout le monde ? car je suis a 8 mois apres la visite médical et j'ai pas envi d'attendre 8 autres MerciBen ta des delai super mon ami que 5 mois aprés visite médicale Oui jai fais des etudes en France en 2004 donc 1 année en France, mais quand meme pas au point de dire que les delai indeterminé et traitement plusieurs mois ca décourage et jai plein de chose a faire et que je fais pas a cause du projet canada Citer
Habitués djidou Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjourdossier ouvert le 14 decembre 2005, VM 18 fevrier 2006, deux email et un fax a lambassade, une seule réponse par voix postale, en me disant enquette securitaire en cours , ca peut prendre plusieurs mois, et delai indeterminé,Avez vous recu cette lettre de l'ambassade ? et veut elle dire vraiment plusieurs mois ou c'est juste une lettre automatisé pour tout le monde ? car je suis a 8 mois apres la visite médical et j'ai pas envi d'attendre 8 autres MerciBen ta des delai super mon ami que 5 mois aprés visite médicale Oui jai fais des etudes en France en 2004 donc 1 année en France, mais quand meme pas au point de dire que les delai indeterminé et traitement plusieurs mois ca décourage et jai plein de chose a faire et que je fais pas a cause du projet canada Ceci explique cela Citer
Habitués yidir Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjourdossier ouvert le 14 decembre 2005, VM 18 fevrier 2006...............ca peut prendre plusieurs mois....bonsoir,Ce n'est pas pour te décourager, mais c'est un peu long à mon avis, si tu es Algérien et tu vis en Algérie,je ne vois pas de raisons pour que ton enquête sécuritaire dure aussi longtemps!..sauf si tu avais déja résidé dans d'autres pays auparavant!Bonne chance et patience! Citer
Habitués horsy Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Salut ,Ne te faches pas , c'est la reponse qu'on donne a tout le monde.Horsy II Citer
Habitués mounirious Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Salut ,Ne te faches pas , c'est la reponse qu'on donne a tout le monde.Horsy IIOuff Merci horsy jai cru que cetait une réponse sepcial pour moi de l'ambassade De toute facon on va attendre, NO CHOICEBon courage a nous Citer
Messages recommandés