Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Lorsqu'on visite un appart, on doit remplir un formulaire et le signer....a quoi cela nous engage?

Merci pour vos réponses

Linda

• Habitués
Posté(e)
  stephanelinda a dit :

Lorsqu'on visite un appart, on doit remplir un formulaire et le signer....a quoi cela nous engage?

Merci pour vos réponses

Linda

Personne à de réponse :(

• Habitués
Posté(e)
  stephanelinda a dit :
  stephanelinda a dit :

Merci pour vos réponses

Linda

Personne à de réponse :(

En principe cela ne t'engage à rien c'est simplement pour faciliter la tâche au proprio lorqu'il devra choisir l'heureux élu !!!! et ce d'autant plus que ce papier ne contient que des renseignements te concernant ... dans la mesure du possible évite de le signer, mets y plutôt un "grigri" ....

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Nous avons visité qq logement et rempli 2 fiches.

Résultat : dès que tu écris que tu es nouvel arrivant, sans antécédent bancaire, sans employeur et que tu ne veux pas donner ton numéro NAS, pas de nouvelles.

Pour la maison que nous habitons depuis une semaine, aucune fiche remplie. Le proprio possède plus d'une quinzaine de maisons en location. Nous l'avons rassuré en payant qq mois d'avance et il nous a fait un bail officiel de la Régie.

Pour les loyers d'avance, certains crieront au scandale, mais nous avons un reçu en bonne forme, un toit sur la tête, et une bonne relation avec notre proprio.

Pour nous c'est positif.

Bonne chance pour tes recherches.

Benzo

• Habitués
Posté(e)
  maxtaz a dit :

Résultat : dès que tu écris que tu es nouvel arrivant, sans antécédent bancaire, sans employeur et que tu ne veux pas donner ton numéro NAS, pas de nouvelles.

Pour la maison que nous habitons depuis une semaine, aucune fiche remplie. Le proprio possède plus d'une quinzaine de maisons en location. Nous l'avons rassuré en payant qq mois d'avance et il nous a fait un bail officiel de la Régie.

Pour les loyers d'avance, certains crieront au scandale, mais nous avons un reçu en bonne forme, un toit sur la tête, et une bonne relation avec notre proprio.

Pour nous c'est positif.

Benzo

moi dans se cas j'irai dormir dans une tente avec les indiens

• Habitués
Posté(e)
  stephanelinda a dit :

Merci pour vos réponses

Linda

Tant que tu n'as pas de bail signé, tu n'as aucune obligation. C'est sans doute pour le "tirage au sort" final. Perso, j'ai pas eu de problème avec mes proprio, je venais d'arriver de 1 semaine, sans aucun papier, sans job, ... bon je dois être tombé sur l'exception car ils sont très sympa et au petit soin pour moi.

Bonne chance à vous.

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)
  mizand a dit :
  maxtaz a dit :

Pour nous c'est positif.

Benzo

moi dans se cas j'irai dormir dans une tente avec les indiens

explique s'il te plait

je ne comprends pas ton intervention...

• Habitués
Posté(e)

J'avais pas vu ce post!!

En fait c'est le papier qu'on te fait remplir pour faire la fameuse étude de crédit!!! Et parfois ils te demandent de payer 50 ou 100$!!!! (Mais ça je sais pas si c'est honnete!!)

Mais ce que je conseille le plus souvent c'est d'avoir à faire directement au propiétaire qd on peut!!car souvent ils sont plus zen que les agences et intermédiaires !!

• Habitués
Posté(e)
  stephanelinda a dit :
  Citation

Perso, j'ai pas eu de problème avec mes proprio, je venais d'arriver de 1 semaine, sans aucun papier, sans job, ... bon je dois être tombé sur l'exception car ils sont très sympa et au petit soin pour moi.

Bonne chance à vous.

Merci à tous pour vos réponses...Ben finalement on l'a pris....On est tombé aussi sur un bon proprio. Il s'est jsuste renseigné à la job de mon conjoint pour vérification et pour ma part, il n'a pas plus poser de question sur mon activité. Je pense qu'il y a plus de bons propriétaires qu'on le pense. Celui où on est actuellement est super aussi....

Linda

C'est peut être le même LOL ;) bonne installation !!!