Habitués stephanelinda Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Lorsqu'on visite un appart, on doit remplir un formulaire et le signer....a quoi cela nous engage?Merci pour vos réponsesLinda Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 stephanelinda a dit : Lorsqu'on visite un appart, on doit remplir un formulaire et le signer....a quoi cela nous engage?Merci pour vos réponsesLindaPersonne à de réponse Citer
Habitués ebsline Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 stephanelinda a dit : stephanelinda a dit : Lorsqu'on visite un appart, on doit remplir un formulaire et le signer....a quoi cela nous engage?Merci pour vos réponsesLindaPersonne à de réponse En principe cela ne t'engage à rien c'est simplement pour faciliter la tâche au proprio lorqu'il devra choisir l'heureux élu !!!! et ce d'autant plus que ce papier ne contient que des renseignements te concernant ... dans la mesure du possible évite de le signer, mets y plutôt un "grigri" ....Ebsline Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Nous avons visité qq logement et rempli 2 fiches.Résultat : dès que tu écris que tu es nouvel arrivant, sans antécédent bancaire, sans employeur et que tu ne veux pas donner ton numéro NAS, pas de nouvelles.Pour la maison que nous habitons depuis une semaine, aucune fiche remplie. Le proprio possède plus d'une quinzaine de maisons en location. Nous l'avons rassuré en payant qq mois d'avance et il nous a fait un bail officiel de la Régie.Pour les loyers d'avance, certains crieront au scandale, mais nous avons un reçu en bonne forme, un toit sur la tête, et une bonne relation avec notre proprio.Pour nous c'est positif.Bonne chance pour tes recherches.Benzo Citer
Habitués mizand Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 maxtaz a dit : Nous avons visité qq logement et rempli 2 fiches.Résultat : dès que tu écris que tu es nouvel arrivant, sans antécédent bancaire, sans employeur et que tu ne veux pas donner ton numéro NAS, pas de nouvelles.Pour la maison que nous habitons depuis une semaine, aucune fiche remplie. Le proprio possède plus d'une quinzaine de maisons en location. Nous l'avons rassuré en payant qq mois d'avance et il nous a fait un bail officiel de la Régie.Pour les loyers d'avance, certains crieront au scandale, mais nous avons un reçu en bonne forme, un toit sur la tête, et une bonne relation avec notre proprio.Pour nous c'est positif.Bonne chance pour tes recherches.Benzomoi dans se cas j'irai dormir dans une tente avec les indiens Citer
Habitués Patachou Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 stephanelinda a dit : Lorsqu'on visite un appart, on doit remplir un formulaire et le signer....a quoi cela nous engage?Merci pour vos réponsesLindaTant que tu n'as pas de bail signé, tu n'as aucune obligation. C'est sans doute pour le "tirage au sort" final. Perso, j'ai pas eu de problème avec mes proprio, je venais d'arriver de 1 semaine, sans aucun papier, sans job, ... bon je dois être tombé sur l'exception car ils sont très sympa et au petit soin pour moi.Bonne chance à vous. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 mizand a dit : maxtaz a dit : Nous avons visité qq logement et rempli 2 fiches.Résultat : dès que tu écris que tu es nouvel arrivant, sans antécédent bancaire, sans employeur et que tu ne veux pas donner ton numéro NAS, pas de nouvelles.Pour la maison que nous habitons depuis une semaine, aucune fiche remplie. Le proprio possède plus d'une quinzaine de maisons en location. Nous l'avons rassuré en payant qq mois d'avance et il nous a fait un bail officiel de la Régie.Pour les loyers d'avance, certains crieront au scandale, mais nous avons un reçu en bonne forme, un toit sur la tête, et une bonne relation avec notre proprio.Pour nous c'est positif.Bonne chance pour tes recherches.Benzomoi dans se cas j'irai dormir dans une tente avec les indiensexplique s'il te plaitje ne comprends pas ton intervention... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 J'avais pas vu ce post!! En fait c'est le papier qu'on te fait remplir pour faire la fameuse étude de crédit!!! Et parfois ils te demandent de payer 50 ou 100$!!!! (Mais ça je sais pas si c'est honnete!!)Mais ce que je conseille le plus souvent c'est d'avoir à faire directement au propiétaire qd on peut!!car souvent ils sont plus zen que les agences et intermédiaires !! Citer
Habitués Patachou Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 stephanelinda a dit : Citation Perso, j'ai pas eu de problème avec mes proprio, je venais d'arriver de 1 semaine, sans aucun papier, sans job, ... bon je dois être tombé sur l'exception car ils sont très sympa et au petit soin pour moi.Bonne chance à vous.Merci à tous pour vos réponses...Ben finalement on l'a pris....On est tombé aussi sur un bon proprio. Il s'est jsuste renseigné à la job de mon conjoint pour vérification et pour ma part, il n'a pas plus poser de question sur mon activité. Je pense qu'il y a plus de bons propriétaires qu'on le pense. Celui où on est actuellement est super aussi....LindaC'est peut être le même LOL bonne installation !!! Citer
Messages recommandés