youyoudz Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bojour,juste pour un petit renseignement...Si la feuille concernant les renseignements aditionnels sur la famille ne suffit pas...dois-je rajouter une feuille éxterieur (blanche) pour rajouter le reste..ou bien je refait un autre formulaire.Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués naomi Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour,Je pense que tu peux utiliser une feuille blanche pour compléter ta liste. Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Bojour,juste pour un petit renseignement...Si la feuille concernant les renseignements aditionnels sur la famille ne suffit pas...dois-je rajouter une feuille éxterieur (blanche) pour rajouter le reste..ou bien je refait un autre formulaire.Merci d'avance pour vos réponses. bonjour a toipour ce qui est de ta question tu as qua prendre une feuille blanche et tu inscrit toutes les informations manquantes sans oublier décrire le numéro de la question et linformation demander bonne chance pour la suitelibellule36 Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 [... concernant les renseignements aditionnels sur la famille ne suffit pas...Tu as une si grande famille que ça ? Citer
yassmine Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 [... concernant les renseignements aditionnels sur la famille ne suffit pas...Tu as une si grande famille que ça ? Ellah Ibarak je pense que tu peux rajouter une feuille blanche , Bon courage . Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Etant en train de lire le guide, il est mentionné en page 9 que si la place vous manque, concernant les membres de la famille, je cite "imprimez suffisamment de copies pour tout le monde".Voilà Citer
Habitués boulama Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Une petite question. Que faire si la personne n'a pas fait son service militaire? Citer
Habitués naomi Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Il faut fournir un attestation de service civil et de exemption du service militaire. Citer
Messages recommandés