Aller au contenu

Sous une pluie battante [photos]

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quelques tites photos prises sous la pluie la semaine dernière dans Montréal. Faut savoir se mouiller parfois. :D

(tit clic sur la photo pour la suite de la série)

Image IPB

• Habitués
Posté(e)

Cest un problème avec ton imprimante ou bien tu as décidé de faire que du Noir et Blanc ???

Sauf bien sur la représentation des trois femmes assez dodus (Botero ?)

• Habitués
Posté(e)

Cest un problème avec ton imprimante ou bien tu as décidé de faire que du Noir et Blanc ???

Sauf bien sur la représentation des trois femmes assez dodus (Botero ?)

??? Pas compris le rapport avec mon imprimante (que je n'ai pas d'ailleurs :lol:)?

Les photos ont été pensées en noir et blanc oui, de part l'atmosphère qui s'y prêtait bien et parce que j'aime alterner les deux genres. Donc après, travail par logiciel des photos couleurs originales puisque tjrs mieux de partir de cela, afin d'obtenir de bons noirs et blancs en numérique. :)

Les femmes, je ne sais plus le nom de l'artiste mais pas Botéro non. Clair que cela en est inspiré ceci dit. ;)

• Habitués
Posté(e)

wow!!!!

chapeau!

magnifiques!

le noir et blanc fait ressentir le vent, le froid, l'humidité...

je conseille au forumistes d'aller voir ton blog! de très belles photos!

• Habitués
Posté(e)

Trés belles photos en effet, et même si je veux oublier cette journée (sans parler de la soirée...), la pluie donne toute une atmosphére a ces photos.

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous pour vos gentils commentaires, content si elles vous plaisent. Je n'en suis pas totalement satisfait mais pour une première sur ce thème, c'est un bon début. :)

Hé bé! Quel enthousiasme Diana! Je suis flaté lol ;)

TCQUEBEC ça clair qu'on va s'en souvenir du temps délicieux auquel on a eu le droit le soir pour la fête d'halloween dans le vieux port... :D Dommage parce que c'était prometteur ces tites animations, du moins celles qui n'étaient pas annulées.... Je présenterais une tite série avec celles potables.

• Habitués
Posté(e)

Moi, je les trouve bien tes photos en noir et blancs. :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Moi, je les trouve bien tes photos en noir et blancs. :blushing:

Mici m'dame! :)

Bon, pas tout ça mais quand est-ce que tu organises la prochaine sortie resto parce que y'a du laisser aller je trouve... :rolleyes::D

• Habitués
Posté(e)

toujours aussi sympa tes photos Pom !

• Habitués
Posté(e)

toujours aussi sympa tes photos Pom !

Superbes photos. J'ai fait découvrir ton blog à mon chum, tu as un nouveau fan! :P

• Habitués
Posté(e)

Superbes photos. J'ai fait découvrir ton blog à mon chum, tu as un nouveau fan! :P

Un homme de goût, à n'en pas doûter ! :rolleyes:

:lol: