ricky73 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 bonjour ou bonsoir selon l'endroit ou vous êtes;je voudrais exposer un cas dans lequel je serai dans peu de temps.voila je suis en attente de visa depuis octobre 2005 et je vais me marier en janvier 2007 ma future femme a eu son visa depuis mars 2006on a déposé les dossiers séparément ; je veux savoir comment ça se passera aprés le mariage pour les dossiers. toutefois si je l'aurai avant le mariage on partira le valider ça sera le voyage pré-noce originale non??????n'hésitez pas a m'eclarer de votre expérience ou toute informations utiles Citer
Habitués pape Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Salut, Je pense que ce que tu viens de dire n'est pas très clair, car en attente du visa depuis octobre 2005, suppose tu as passé la VM, et si tu l'as fais depuis octobre 2005, ou même avant, donc elle est périmée car elle dure 1 an.Comme ta femme a eu le visa, après le mariage, les dossiers ne seront pas regroupés comme si tu étais le requérant principal. Tu continues la procédure de ton côté.@+ Citer
ricky73 Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 Salut, Je pense que ce que tu viens de dire n'est pas très clair, car en attente du visa depuis octobre 2005, suppose tu as passé la VM, et si tu l'as fais depuis octobre 2005, ou même avant, donc elle est périmée car elle dure 1 an.Comme ta femme a eu le visa, après le mariage, les dossiers ne seront pas regroupés comme si tu étais le requérant principal. Tu continues la procédure de ton côté.@+merci pour la réponse oui j'ai pasé la visite en octobre 2005 et l'ambasade m'a contacté pour me dire que mon dossier est tj en verification des antécedants et dés que ils auront les informations il m'enverront les papiers pour la deuxiéme visite médicale. je veux savoir pour elle de son coté comment ça se passe? Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Pape t'as déjà répondu :Comme ta femme a eu le visa, après le mariage, les dossiers ne seront pas regroupés comme si tu étais le requérant principal. Tu continues la procédure de ton côté Citer
Messages recommandés