SUNJATA33 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Je suis au Canada dans la provine du Quebec a Montreal depuis le mois de juin 2006 mon sejour se termine en decembre mais je viens d obtenir une offre d'emploi dans une entreprise quebecoise de la place en tant que conseiller juridique en droit des affaires europeennes .Comment dois-je proceder aupres de l immigration pour etre engager par mon employeur?L'employeur veut m 'employer a temps plein et en permanence .Je suis titulaire d'un diplome troisieme cycle en commerce international et d'une maitrise francaise en droit des affaires option droit boursier et droit bancaire.Ok je sais je suis juriste donc je devrais maitriser la situation malheureusement je n 'ai pas la science infuse!C est la raison pour laquelle vos conseils eclaires ou experiences personnelles seront les bienvenus! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Comment dois-je proceder aupres de l immigration pour etre engager par mon employeur?L'employeur veut m 'employer a temps plein et en permanence .Dans le cas qui te concerne, ce n'est pas à toi mais à ton futur employeur de faire les démarches nécessaires. Tu trouveras quelques infos sur le site d'Immigration Québec : Embaucher un travailleur étranger permanent Citer
SUNJATA33 Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 Comment dois-je proceder aupres de l immigration pour etre engager par mon employeur?L'employeur veut m 'employer a temps plein et en permanence .Dans le cas qui te concerne, ce n'est pas à toi mais à ton futur employeur de faire les démarches nécessaires. Tu trouveras quelques infos sur le site d'Immigration Québec : Embaucher un travailleur étranger permanentOk Merci beaucoup, il a contacte son avocat pour faire le neccessaire.Penses tu que je vais rencontrer des problemes sachant que j'ai une bonne experience professionnelle de pres de 10 ans en France et en Angleterre?Je possede un prenom musulman et je suis "francais"( ,originaire de l'Afrique subsaharienne); est ce que cela va me poser des problemes lors de l'analyse de mon dossier a l'immigration quebecoise et aussi a la canadienne? Tu sais en France j'ai souvent ete victime des pratiques discriminatoires (delit de "pigmentation".............) meme en etant en France avec des diplomes obtenus en France c est la raison pour laquelle je veux m'en aller definitivement!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 Pour l'immigration, peu importe l'origine de ton prénom ou ta couleur de peau, l'essentiel est que tu n'aies pas d'antécédents judiciaires, que tu sois en bonne santé et que ton futur employeur fasse ce qu'il faut pour ton dossier. Il n'y a donc pas de raison que ça se passe mal ou que tu rencontres des problèmes.Bonne chance à toi Citer
Messages recommandés