Habitués Jezha Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour à tous...Je regarde vos stats et je m'inquiète un peu!!! Ils ont commencé le traitement au CIC le 22 aout et le même jour, ils acceptaient le parrainage. Le dossier a été envoyé au bureau des visas (guatemala) le 22 aout (parait-il) mais aucune nouvelle depuis. Sur le site, ca dit DÉCISION PRISE pour l'état de la demande de parrainage mais pour la résidence permanente, ca dit NON DISPONIBLE... Je n'ai toujours pas reçu l'AR du bureau des visas alors que j'ai déjà recu le CSQ de mon mari depuis le 16 octobre 2006...Est-ce qu'ils m'auraient oublier las bas? Sur le site de l'ambassade, ils précisent qu'il faut communiquer avec eux en dernier recours seulement, lorsque les délais sont dépassés. Croyez-vous que je devrais m'inquiéter? D'un autre côté, dans la trousse du parrainage, on précise que le bureau des visas ne commence le traitement qu'une fois la décision de Québec rendue (CSQ)...J'ai essayé plusieurs fois de me connecter au site avec les infos de mon mari mais ca ne marche pas, Je commence à être vraiment inquiète, d'antant plus que notre fils a commencé à demander pour son papa (la question qui tue) YÉ OU MON PAPA A MOI???? Je voudrais pouvoir lui répondre autre chose que : bientôt mon coeur, bientôt il sera avec nous... Bon courage à tous Citer
Habitués rihab Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 22 Aout c'est trop a mon avis ,c'est plus que les delais normaux .Tu pourras appeler pour demander ou il en est ton dossier a mon avis Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 WOUWWWWWWWW je viens de tel. a l immigration pour poser des questions que voulez vous comme ils ne répondent jamais la meme chose je me suis risquée a nouveau. L homme qui m a répondu qu il pouvait voir si mon dossier était en traitement car il peut voir si mon dossier est ouvert parcontre il ne peut pas savoir ou ils en sont rendus. Mon dossier est bien ouvert depuis le 30 oct. C est la meilleure nouvelle que je pouvais avoir. Citer
Habitués rihab Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 C'est ca il te dis ce qu'il voit sur le net Fleur sur le site de cyber client,Si tu ouvre ta session avec vos informations tu verras la meme chose que ce que ce monsieur t'a dit,donc tout ce qu'il peuvent te dire tu peux l'avoir sur le net aussi je pense Citer
Habitués Hanine Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 C'est ca il te dis ce qu'il voit sur le net Fleur sur le site de cyber client,Si tu ouvre ta session avec vos informations tu verras la meme chose que ce que ce monsieur t'a dit,donc tout ce qu'il peuvent te dire tu peux l'avoir sur le net aussi je pense Felicitations a Fleur delys!! Ca fait du bien hein ce genre de bonne nouvelle?!?Oui, je pense les contacter eventuellement... on m'a fortement suggere d'attendre un peu avant de contacter Santo Domingo pour savoir ou ils en sont avec le dossier. Le pourquoi? Personne n'aime se faire dire d'accelerer Je vais surement passer par mon amie (la juge) avant de contacter mon depute... elle risque d'avoir plus de punch Une question, ceux qui ont fait ajouter a leur dossier en cours de traitement de nouvelles preuves de relations, faut-il justement contacter l'ambassade/consulat pour une prise de rdv ou simplement se presenter et demander le depot des nouvelles preuves??Merci a l'avance! mon namour n'attend qu'une confirmation de comment proceder, on voudrait pas retarder encore plus le dossier Hanine Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Salut Hanine,je crois que regulator a envoyé des preuves additionnelles peut etre pourrait il t informer de sa facon de procéder meme si ce n est pas le meme pays, j imagine que les ambassades fonctionnent sensiblement de la meme facon.J ai beau regarder dans le site du cyberclient et toujours rien pour la résidence, mais a l immigration, ils ont acces a une infime partie de notre dossier la bas. Ils ne savent pas ou ils en sont rendus mais peuvent voir si un num. de dossier nous a été attribué et en quelle date ce qui est mon cas. Dans l énervement, je n ai meme pas pensé a demander ce num. :blushing: de toute facon il aurait peut etre refusé de me le donner puisqu on recevra une lettre avec cette info. Tu as bien raison ca fait du bien une nouvelle comme ca. :blushing: J attendais apres ca la je vais commencer tout un barda chez moi pour lui faire de la place dans mes bureaux et dans les penderies. Je vais avoir beaucoup de cartons a faire mais wowwwwww je n ai jamais eut si hate de faire les boites Citer
Messages recommandés