Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Aujourdhui a mon travail j'ai reçu un appel de l'ambassade du canada a Rabat me demandons de venir le vendredi prochain (3novembre) a 8h du matin muni de mon passeport .J'ai était un peux surpris alors j'ai pas pu demander tout les questions qui me passe maintenant par la tete ,c'est pour ça que je vienne vous les poser :)

Est ce qu'il m'ont appeller pour l'entretient ? Ou pour donner le visa directement car au téléphone il m'ont dit :

"Venez vendredi 3novembre a 8 heure du matin et appoirtez avec vous votre passeport"

:blink:

Posté(e)

j'ai recu aussi ce matin un appel de l'ambassade à rabat en me disant de venir recuperer mon visa ce vendredi moi j'ai deja passé l'entrevue il y a un mois alors je ne peux pas te confirmer si tu vas avoir ton visa ou tu passes à l'entrevue mais je suis étonné car normalement l'agente de l'immigration indique la cause de son appel au téléphone mais tu dois se presenter avec ton passeport et aussi ta carte d'identité national. je crois que si tu vas passer l'entrevue on te demandera d apporter des preuves de contacts recents. bon, je te souhaite bonne chance

• Habitués
Posté(e)

j'ai recu aussi ce matin un appel de l'ambassade à rabat en me disant de venir recuperer mon visa ce vendredi moi j'ai deja passé l'entrevue il y a un mois alors je ne peux pas te confirmer si tu vas avoir ton visa ou tu passes à l'entrevue mais je suis étonné car normalement l'agente de l'immigration indique la cause de son appel au téléphone mais tu dois se presenter avec ton passeport et aussi ta carte d'identité national. je crois que si tu vas passer l'entrevue on te demandera d apporter des preuves de contacts recents. bon, je te souhaite bonne chance

Merci beaucoup pour ta reponse,je suis vraiment étonné aussi ,et j'aurais besoin de savoir s'il te plait,est ce que le jour ou tu as était appeller pour l'entretien on t'a demander d'apporter quoi?et cette invitation a passer l'entretien s'etait faite de quelle façon ?

Merci de me repondre vous qui avait passer cet étape ?est ce que vous pensez pas que je vais passer l'entretien ou pas,surtout que je suius appeller pr un vendredi ou Boycottt viens récuperer son visa ?c'est peut etre in jour de retrait de visa pour tout le mond ce vendredi ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour vous deux

je ne peux malheureusement pas vous aider parcontre, j aimerais bien connaitre vos stats. Je te souhaite mounir que ce soit le visa. Tiens nous au courant. Moi mon dossier de parrainage est parti au Maroc le 13 oct. et ils n ont toujours pas commencé a le traiter.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour vous deux

je ne peux malheureusement pas vous aider parcontre, j aimerais bien connaitre vos stats. Je te souhaite mounir que ce soit le visa. Tiens nous au courant. Moi mon dossier de parrainage est parti au Maroc le 13 oct. et ils n ont toujours pas commencé a le traiter.

'fleur_delys15' ,sur le site CIC en ligne,c'est marqué qe mon dossier a commencer en traitement le 20juin 2006 ,on a eu le CSQ en Fin juillet debut Aout .la suite tu la connais avec les anciens postes .

Je te souhaite bon chance dans ton dossier aussi et que vous passiez noel ensemble inchallah.

• Habitués
Posté(e)

salut frère

emmene les preuves avec toi, ont sais jamais, et sois cool tu vas avoir ton visa inchallah, bonne chance pour le reste a+

• Habitués
Posté(e)

bonjour mounir645

je croit que cest le visa parce que mon mari ils ont lui appeller comme toi mais ca c'est ds le mois de septembre passer et le jour cest vendredi et aussi a 8;00 heure le matin..

et en plus tu peut aller voir le site de l'ambassade a rabat pour voir l'horraire et les jours de récupération de visa.il na pas passer dentrevue.bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

Lors d'une convocation pour une entrevue il le mentionne lors des appels !

Apporte tout de meme tes nouvelles preuves de votre relation et je te souhaite bonne chance !

Je suis sur que c est le visa que tu va recevoir !! :)

Qstion béte peut etre "oui encore une fois " ,est ce que aller en djeans est mal vu si je suis amené a passer un entretien ? ma femme me prend la tete avec ça alors que moi les vetement "dites classe" je m'y sent pas bien. Et j'ai vraiment envie d'etre bien dans ma peau pour etre bien en entretien.

J'espere que le destin me fera un coup et qu'on fera qu'estompé le visa sur mon passeport sans entretient.

Posté(e)

bonsoir à vous,

j'ai été convoqué à passer l'entrevue en téléphone par une agente. elle m a demandé de porter avec moi une copie de mon acte de mariage en arabe legalisé et une feuille sur laquelle je mets mes activités aucours de certains dates et finalement les nouvelles preuves de contacts (emails, photos, cartes...) j'aimerai t informer que mon entrevue n'a duré que 15 min. j'etais étonné car la personne qui a mené l'entrevue etait une marocaine. elle m a posé que quelques questions ce qui concerne ma femme(age, travail, les dates de ces voyages, les noms de ses parents, son salaire)et moi meme( mon travail, mes diplomes, age) c'etait bref. j'avais l impression en quittant que je n ai pas encore passer cet entrevue. ce qui concerne tes habits porte ce que tu veux ce n est pas ca l important. mardi et vendredi sont les deux seuls jours reservé soit à passer l'entrevue ou recuperer le visa. alors pour ton cas je pense que tu dois apporter avec toi tes preuves et il se peut que tu auras ce visa à cette date. je te souhaite bonne chance

05 mai 2006 : envoie du dossier à mississouga

25 juin 2006 : acceptation du dossier et envoie d une copie au quebec

26 juillet 2006 : recois du CSQ

26 septembre 2006 : entrevue

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à vous,

j'ai été convoqué à passer l'entrevue en téléphone par une agente. elle m a demandé de porter avec moi une copie de mon acte de mariage en arabe legalisé et une feuille sur laquelle je mets mes activités aucours de certains dates et finalement les nouvelles preuves de contacts (emails, photos, cartes...) j'aimerai t informer que mon entrevue n'a duré que 15 min. j'etais étonné car la personne qui a mené l'entrevue etait une marocaine. elle m a posé que quelques questions ce qui concerne ma femme(age, travail, les dates de ces voyages, les noms de ses parents, son salaire)et moi meme( mon travail, mes diplomes, age) c'etait bref. j'avais l impression en quittant que je n ai pas encore passer cet entrevue. ce qui concerne tes habits porte ce que tu veux ce n est pas ca l important. mardi et vendredi sont les deux seuls jours reservé soit à passer l'entrevue ou recuperer le visa. alors pour ton cas je pense que tu dois apporter avec toi tes preuves et il se peut que tu auras ce visa à cette date. je te souhaite bonne chance

05 mai 2006 : envoie du dossier à mississouga

25 juin 2006 : acceptation du dossier et envoie d une copie au quebec

26 juillet 2006 : recois du CSQ

26 septembre 2006 : entrevue

Merci beaucoup pour ta reponse Boycottt .

Je te souhaite bon chance a toi et bon voyage inchallah.

Merci tout le monde aussi.

Et bon chance a toi

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tous le monde :)

SVP, est ce que vous êtes sure que (mardi et vendredi se sont les deux seuls jours reservé soit à passer l'entrevue ou recuperer le visa l'embassade d Canada a Rabat ? :blink:

et que pensez vous d'une entrevue qui aura lieu le jeudi par exemple?