Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller

Quelle est la compagnie aérienne la plus fiable et avantageuses d'après vos expériences et également la compagnie de freight pour envoyer mes cartons...

Je me prends la tête avec cette histoire. Zoom en des tarifs très intéressants en aller simple. Air Canada me semble qu'elle est la plus confortable..

Que choisir???? HELP

Merci d'avance

Christian

• Habitués
Posté(e)

Quelle est la compagnie aérienne la plus fiable et avantageuses d'après vos expériences et également la compagnie de freight pour envoyer mes cartons...

Je me prends la tête avec cette histoire. Zoom en des tarifs très intéressants en aller simple. Air Canada me semble qu'elle est la plus confortable..

Hello!

Cie aérienne, je dirai que ca dépend de tes attentes. Evidemment AC (Air Canada) étant la Cie nationale tu as un service qui est très bon, mais un tarif qui n'est pas forcément concurrentiel! Et attention aux retards, je les ai utilisés la semaine dernière à l'aller Paris CDG / Mtl, une heure de retard au départ, plus ou moins récupéré à l'arrivée, sauf que le sas d'accès n'était pas en phase avec l'avion, résultat 35 à 40 minutes pour ouvrir la porte de l'avion à l'arrivée... Maintenant question tarifs, il faut naviguer (c'est le moement de le dire) sur tout ce qui se fait sur internet et les sites de voyages.

Question fret, si tu veux l'expédier par avion, soit tu es un riche entrepeneur, soit tu es très pressé, mais je te déconseille ce mode d'expédition près de 4 fois plus cher que le bateau. Certes plus rapide... mais quand même ! Mais là encore n'importe quelle compagnie de fret aérien, en général c'est Air Canada cargo qui assure le fret, ça dépend d'où tu pars, ta compagnie nationale l'assure également, il faut se rensiegner auprès des compagnies transitaires (ds tout bon aéroport de fret).

Bon courage !

Nils

• Habitués
Posté(e)

Salut,

nous nous partons le 30 juin 2007. nous sommes au nombre de 4. nous avons achetés 3 billets aller- simple et 1 billet aller - retour pour 2105 euros sur le vol de corsair.

• Habitués
Posté(e)

hello,

j'ai lancé presque le même fil la dernière fois mais je n'ai eu aucune réponse , ni aucun commentaire, je vuos fait yn copier coller ;)

Hello tout le monde,

alors pour ceux que ça interesse,

mon mari a contacté air transat pour avoir des renseignements sur les tarifs des excédents de bagages, et aussi pour savoir si la compagnie travaillait éventuellement avec une agence de Fret Aérien, voilà ce quil a eu comme renseignements :

Air transat compte 5 euro le kilos en excédentça je suppose que tout le monde (ou presque) le sait

Air Transat travaille avec lagence Exa-Ciel, cette dernière compte 325cent le kilo + 80 de frais de douane

Exa Ciel

Mr PLASSOUX

Adresse : 102, Rue du Chemin Vert

75011 Paris

Tél. : 01 48 16 18 90

On peut leur déposer les sacs au sein de lagence à Paris et ils soccupent de les acheminer vers Montréal, ils ont une agence en plein centre ville la bas, ils ont également un bureau à Roissy Charles de Gaule ou à Orly (je ne men rappelle plus), Air Transat peut également soccuper de transporter les sacs vu quils travaillent ensemble.

Pour de plus amples détails , vous pouvez les appeler directement !