Habitués alpha bet Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 Oui bien sur que je vais vous répondre.Il n'y a aucun secret.Mais avant tout, je voudrais vous poser à tous une question :A votre avis, quelle est la meilleure preuve qu'une personne puisse produire afin de prouver d'une manière irréfutable son désir d'intégration dans une autre société ?Réfléchissez bien.pardonne mon impatience et la réponse est?????????????????? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 A votre avis, quelle est la meilleure preuve qu'une personne puisse produire afin de prouver d'une manière irréfutable son désir d'intégration dans une autre société ?Réfléchissez bien.pardonne mon impatience et la réponse est?????????????????? Citer
redbull Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 A votre avis, quelle est la meilleure preuve qu'une personne puisse produire afin de prouver d'une manière irréfutable son désir d'intégration dans une autre société ?Réfléchissez bien.pardonne mon impatience et la réponse est??????????????????Tout simplement, en payant des impôts. Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 tiens! je ne suis pas du tout au courant de cette nouvelle grille. Donc, demain toulmonde au consulat avec only: passeport et justifs de paiement d'impôts ouuuaaawww 'tarbaise' ! vous meritez vraiment un petit bisou sur la tête à la "Barthèse" !Bonjour tlm!!! Ou se trouve cette nouvelle grille svp? Je ne la trouves pas. Citer
Messages recommandés