Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Envoie féderal le : 15/06/2006 par DHL

AR : 15/09/2006 par l'ambassade

Instructions IVM : ?

Visa : 2009 !!!

Est ce que la procédure va s'allongé encore?

A vos stylos.......

• Habitués
Posté(e)

bonsoir smacks 27

ne perds pas espoir tu vas les recevoirs ces jours ci si ce n pas un probleme de courrier.

je suis dans les memes delais que toi et j'ai recu au meme temps l'ar et les ivms le 15octobre.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

sa va être long pour moi aussi j'ai envoyer le fédéral le 28 septembre bien sur toujours rien il ne faut pas rêver :D

mais bon avec pour le papier pour la visite médical on nous donne des infos ???????

william et alex

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

sa va être long pour moi aussi j'ai envoyer le fédéral le 28 septembre bien sur toujours rien il ne faut pas rêver :D

mais bon avec pour le papier pour la visite médical on nous donne des infos ???????

william et alex

j'ai entendu dire que le delais d'etudes des dossiers a deminuée pour les algeriens est ce que c vrai ?

Posté(e)

salut. je suis marocain . j ai attendu depuis 05/2203; depot dossier federal: 12/2005 et j ai pas encore l invitation a la visite medicale! j ai recu une lettre avec mon no dossier federal me disant que je dois attendre 24 mois!

voila: je tiens a vous dire que ne nous somme pas pareil pour les services d immigration: l origine importe bcp! les maghrebin doivent souffrir 4 ; 5; 6 et et ca sera peut etre 7 ans pour les algerien: ils justicfient cela du nombre croissant des demande en provenance du maghreb.

attendre 5 ans un visa! des fois je me demande pk supporter tout ca! mais bon patiente.

bon courage aux autres esperant que pour les autres ca sera plus rapide que moi.

• Habitués
Posté(e)
Merci pour ces renseignements...est ce possible d'avoir tes states? :B) .....
  • Habitués
Posté(e)
Eh. les amis noubliez pas de mettre vos stats sur le tableau des statistiques..Merci à vous :D !
  • Habitués
Posté(e)

salut je suis sid ali de alger je suis plus decouragé que vous voila mes stat:

dep federale:28/03/2006

acr federale:17/05/2006 dons mon dossier a eté ouvert le 02/05/2006

réçu lettre de federal :29/07/2006 pour des documents suplementaires

envoi des doc suplem par voie DHL le 23/08/2006 ma lettre des document sup est arrriveé au bureau fed le 24/08/2006

voila aaujourdhui le04/11/2006 pas de lettre de la visite medicale

j'ai reçu des email de la part du bureau fedearl qui m'infome que les IVM seront envoyés en tems auportun

et que mon dossier n'est pas disponible il est dans le service de l'anquete securitaire

et pourtant j'ai qu'un casier judiciaire et je ne sais pas encort combien de temps ça va prendre

croyé moi cher amis je suis devenu trop stresé pour quoi

• Habitués
Posté(e)

[salut je suis sid ali de alger je suis plus decouragé que vous voila mes stat:

dep federale:28/03/2006

acr federale:17/05/2006 dons mon dossier a eté ouvert le 02/05/2006

réçu lettre de federal :29/07/2006 pour des documents suplementaires

envoi des doc suplem par voie DHL le 23/08/2006 ma lettre des document sup est arrriveé au bureau fed le 24/08/2006

voila aaujourdhui le04/11/2006 pas de lettre de la visite medicale

j'ai reçu des email de la part du bureau fedearl qui m'infome que les IVM seront envoyés en tems auportun

et que mon dossier n'est pas disponible il est dans le service de l'anquete securitaire

et pourtant j'ai qu'un casier judiciaire et je ne sais pas encort combien de temps ça va prendre

croyé moi cher amis je suis devenu trop stresé pour quoi

• Habitués
Posté(e)
Apparemment les démarches sont plus lents Grrrrrrr !!! :elendil: