Habitués claire Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 je voudrais apporter des bleuets au chocolats pour ma famille a noel, comme vous me l'aviez conseillé, mais ou ten trouver a montréal? merci Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 (modifié) Peut-être sur Jean Talon? Sinon une petite recette pour en faire maison (encore mieux pour Noël, un cadeau fait maison, non?):http://www.tarzile.com/archives/2005/09/bleuets_enrobas.htmMiam, vais en faire moi cette année, c'est sûr Bon sûr, là les bleuets sont surgelés mais il doit y avoir la possibilité de le faire avec des frais aussi (et sans doute encore meilleurs ) Modifié 29 octobre 2006 par petiboudange Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 je voudrais apporter des bleuets au chocolats pour ma famille a noel, comme vous me l'aviez conseillé, mais ou ten trouver a montréal? merciAu Festin de Babette - 4085, Saint-Denis entre Rachel et Duluth Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 bleuets au chocolat ou chocolat aux bleuets je sais pas si y a une différencej'ai déjà gouté au chocolat avec des bleuets dedans mmmmh c'est si bon...mais ils venaient du lac Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 (modifié) bleuets au chocolat ou chocolat aux bleuets je sais pas si y a une différencej'ai déjà gouté au chocolat avec des bleuets dedans mmmmh c'est si bon...mais ils venaient du lacOui, il y a une différence. Claire cherche sûrement des bluets entiers enrobés de chocolat. Ce n'est pas du chocolat avec des bluets dedans. Normalement les bluets sont frais et on les garde au frigo. Modifié 29 octobre 2006 par Le23aout Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 Je ne sais pas si il y en a (la saison des bleuets est terminé et je sais que c'est une gâterie qui n'est produit qu'en petite quantité et en saison) mais si tu en trouves, fait moi signe, car il n'y en n'a plus au festin de babette :-( Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 Les bleuets au chocolat sont une spécialité des Frères Trappistes du Lac Saint Jean ! Je te conseille de prendre contact avec eux pour connaître leurs points de vente : http://www.monasteremistassini.org/Bonne dégustation ! Citer
Habitués Ger Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 Je pense en avoir vu au marché des saveurs du marché jean talon... Citer
Habitués Hanine Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 Je pense en avoir vu au marché des saveurs du marché jean talon... Yep! Voir du cote sud du marche...En plus, ce sont les "Les bleuets au chocolat sont une spécialité des Frères Trappistes du Lac Saint Jean ! " comme le mentionne si bien Zemida Faire attention! ils sont trop delicieux *miamHanine Citer
Messages recommandés