Habitués Stéphanie Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 Bonjour,Je suis RP, si je fais refaire mon passeport au consulat. Le visa est remis dessus ? si non quelles sont les consequences?Merci de votre reponse.A bientotEmmanuel et Stephanie Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Bonjour,Je suis RP, si je fais refaire mon passeport au consulat. Le visa est remis dessus ? si non quelles sont les consequences?Merci de votre reponse.A bientotEmmanuel et StephanieSi tu es déjà RP, tu n'as plus besoin du Visa qui se trouve dans le passeport.Ce Visa ne sert qu'une seule fois, le jour ou tu arrives en tant que RP et que tu fais VALIDER ce visa.J'espère que ça répond à ta question. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 par contre pense a demander de garder ton ancien passeport annule pour pouvoir prouver tes jours de residence lors de ta demande de citoyennete... Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 Merci pour vos infos.A bientot Citer
Messages recommandés