Habitués aloux Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 Slt , je rentre du boulot comme toujours je regarde le courrier et je vois une grande envellope marron avec un tampon de l'ambassade , a ce moment je me dis super c'est les IVM , et ben non pentoute , ils me renvoient le dossier pour me signaler qu'il est incomplet , le formulaire IMM0008 Annexe 1 , les paragraphes 12, 13 , 14 ,15 a completer .Donc j'ai regarder , en faite j'ai oubliée de remplir le paragraphe 15 , les adresses ou j'ai habitée a partir de mes 18 ans , donc ça j'ai completé , mais les paragraphes 12 ( appartenance ou affiliation a des organismes ) , 13 (harges publiques officielles), 14 (service militaire) ne me concerne pas , dois-je barrer les paragraphes ou ne rien inscrire ? Merci a vous a pluche , aloux . Citer
Habitués Fred Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 Slt , je rentre du boulot comme toujours je regarde le courrier et je vois une grande envellope marron avec un tampon de l'ambassade , a ce moment je me dis super c'est les IVM , et ben non pentoute , ils me renvoient le dossier pour me signaler qu'il est incomplet , le formulaire IMM0008 Annexe 1 , les paragraphes 12, 13 , 14 ,15 a completer .Tête en l'air ! Donc j'ai regarder , en faite j'ai oubliée de remplir le paragraphe 15 , les adresses ou j'ai habitée a partir de mes 18 ans , donc ça j'ai completé , mais les paragraphes 12 ( appartenance ou affiliation a des organismes ) , 13 (harges publiques officielles), 14 (service militaire) ne me concerne pas , dois-je barrer les paragraphes ou ne rien inscrire ? Comme indiqué dans le "Guide" [iMM FQ7000], tu dois :Vous devez répondre à toutes les questions. Si vous laissez des espaces vides, votre demande sera retournée et le traitement sera retardé. Si une question ne s'applique pas à vous, inscrivez S.O. («Sans objet»).Donc écris S.O. dans toutes les cases laissées vident. Citer
Habitués aloux Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 Mdr , merci Grominet , heu moi tête en l'air !! Non non enfin juste un peu merci encore .aloux Citer
Habitués Demayers Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 Pour le service militaire tu devras prendre à la gendarmerie ou à la caserne militaire de ton pays une attestation comme quoi tu as fait le service militaire ou bien tu en es exempté, et pour quelle raison.les forumistes te renseigneront sur la suite. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 S.O pour Sans Objet:-) Citer
Messages recommandés