Habitués mounirious Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 Bonjour sonidzFelicitation pour ton CSQ et mabrouk pour ton mariagece que tu dois faire maitenant pour ajouter ta femme : Envoyer dabord la demande de selection pour ta femme, donc le meme dossier que ta envoyer pour la selection avec le payement de 150$, diplomes, attestation travails, ...+ livret famille ,acte mariage, ton certificat de selection et justificatif de fond, apres 2 ou 3 mois ils vont tenvoyer le deux certificat de selection le tiens et celui de ta femme (avec status marié), ta femme ne passera pas l'entreveu elle recevera directement le CSQUne fois tu les deux csq, tu les envoi avec le dossier federal+act mariage, et tu commencera la procedure federale ensemble, c'est bcp mieux que le paraigane donc fonceBon couragehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8Ben, je comprend pas sonidz pourquoi tu me donne le liens des regles du forum, jai dis quelque chose de pas bien ??Suzane, avant csq, je suis desolé jai pas des informations, bon courage Citer
Habitués sonidz Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 ésolé bsfmnr je crois que c une faute je ne sais pas comment mais c pas moi qui a donné le lien, g déposé une réponse mais elle n'est pas sorti. je te contact plus tard. et merci pour les renseignements.bon courage et a+ Citer
moh Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour sonidzFelicitation pour ton CSQ et mabrouk pour ton mariagece que tu dois faire maitenant pour ajouter ta femme : Envoyer dabord la demande de selection pour ta femme, donc le meme dossier que ta envoyer pour la selection avec le payement de 150$, diplomes, attestation travails, ...+ livret famille ,acte mariage, ton certificat de selection et justificatif de fond, apres 2 ou 3 mois ils vont tenvoyer le deux certificat de selection le tiens et celui de ta femme (avec status marié), ta femme ne passera pas l'entreveu elle recevera directement le CSQUne fois tu les deux csq, tu les envoi avec le dossier federal+act mariage, et tu commencera la procedure federale ensemble, c'est bcp mieux que le paraigane donc fonceBon couragesi j'ai bien comprie le fait de ce marié apré l'entrevu ne retarde la procedure que de 3 moi Citer
Habitués alwane Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Salut,vas voir ce lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...1&hl=alwaneC'est très utile.alwane. Citer
soulafa Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 poi aussi j ai besoin de me repondre je me suis marriée aprés l obtention de la csq de mon mari et ce que je vais passé l entrevu ou bien non Citer
Messages recommandés