Aller au contenu

mariage aprés l'entrevue de selection

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

je veux bien que vous me renseigner la procédure à suivre , aprés ma selection à l'entrevue je me suis marié, comment faire pour ma femme pour partir ensemble .

merci.

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

il faut envoyé une DCS avec tout les papiers demandés et payer les frais y afférents.

• Habitués
Posté(e)

Je confirme, sauf que ton dossier va accuser du retard.

@+

• Habitués
Posté(e)

il faut envoyé une DCS avec tout les papiers demandés et payer les frais y afférents.

merci djedou pour le renseignement, donc il faut envoyer une DCS de ma femme, est ce que j'envoi la DCS avant ou aprés que je dépose mon dossier pour le fédéral ? et est ce que ma femme sera encors convoquée pour l'entrevue de séléction ?

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour ton visa aprés un long chemin , c pas facile de se patienter tt ce temps, enfin bon courage pour la suite de ton aventure de l'immigration ....laakouba lina inchallah :)

@+

merci pape pour le renseignement et bon courage et bonne continuation pour ton prcessus de l'immigration

a+

@+

merci pape pour le renseignement et bon courage et bonne continuation pour ton processus de l'immigration

a+

@+

merci pape pour le renseignement et bon courage et bonne continuation pour ton prcessus de l'immigration

a+

• Habitués
Posté(e)

Sonidz, comme maintenant tu es marié, pour le fédéral, il te faudra impérativement la DCS de ta femme, donc envoie vite les papiers nécessaires pour la DCS de ta femme, car tu aura à remplir pour le fédéral les formulaires ou on te demandera ta situation matrimoniale, comme tu es maintenant marié, le fédéral va te demander la DCS de ta femme, sinon tu ne pourra pas compléter ton dossier. J'espère que j'ai été assez clair.

Merci pour tes félicitations, c'est vrai ça a été long, mais maintenant Alhamdoulilahi.

@+

• Habitués
Posté(e)

Sonidz, comme maintenant tu es marié, pour le fédéral, il te faudra impérativement la DCS de ta femme, donc envoie vite les papiers nécessaires pour la DCS de ta femme, car tu aura à remplir pour le fédéral les formulaires ou on te demandera ta situation matrimoniale, comme tu es maintenant marié, le fédéral va te demander la DCS de ta femme, sinon tu ne pourra pas compléter ton dossier. J'espère que j'ai été assez clair.

Merci pour tes félicitations, c'est vrai ça a été long, mais maintenant Alhamdoulilahi.

@+

merci pape pour le complement de renseignement, je voudrais svp un peu d'éclaircissement , donc j'envoie la DCS de ma femme avec mon dossier fédéral , et aprés est ce que ma femme va faire l'entrevue de séléction pour avoir son CSQ et pour la suite déposer le dossier pour le fédéral, c'est un peu flou pour moi, je voudrai bien svp plus de détail,

merci pour vos renseignements.

a+

• Habitués
Posté(e)

salut

moi aussi g besoin d'informations a propos de ce sujet car maybe moi aussi j me marierai avant meme l'entrevue que dois je faire ?

felicitations sonidz pour le csq et bonne chance pr la suite ...

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

Bonjour cher SONIDZ et félicitations pour ton CSQ,

Maintenant que tu es marié, il te faudra impérativement obtenir le CSQ pour ta femme avant le dépôt de ton dossier au niveau fédéral. C'est dire que tu ne pourras pas faire le dépôt du fédéral sans le CSQ de ta femme. Si tu le fais tu risqes d'avoir des problèmes plus tard avec CIC.

Comme l'a dit PAPE, ton dossier va avoir un petit retard mais il vaut mieux le faire pour avoir un dossier complet.

J'espère avoir été clair.

Du courage pour la suite.

Bibiking, le roi de la patience.

• Habitués
Posté(e)

salut

moi aussi g besoin d'informations a propos de ce sujet car maybe moi aussi j me marierai avant meme l'entrevue que dois je faire ?

felicitations sonidz pour le csq et bonne chance pr la suite ...

a+ suzy

franchement suzanne si c toi (je te tutois je m'excuse c + familier) sur la photo tu est trés charmante, enfin pour ton probléme je crois que tu va ramener l'acte de mariage avec toi à l'entrevue et tu le présente au conseiller et te le dira comment faire pour la suite du processus, et je souhaite bonne chance et bon courage courage pour ton entrevue.

pour moi c'est pas encors claire pour mon cas j'ttend toujour des renseignement et des conseils auprès des forumistes, allons pape ou djidou plus de renseignements SVP :desole:

je compte sur vous et a+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour cher SONIDZ et félicitations pour ton CSQ,

Maintenant que tu es marié, il te faudra impérativement obtenir le CSQ pour ta femme avant le dépôt de ton dossier au niveau fédéral. C'est dire que tu ne pourras pas faire le dépôt du fédéral sans le CSQ de ta femme. Si tu le fais tu risqes d'avoir des problèmes plus tard avec CIC.

Comme l'a dit PAPE, ton dossier va avoir un petit retard mais il vaut mieux le faire pour avoir un dossier complet.

J'espère avoir été clair.

Du courage pour la suite.

Bibiking, le roi de la patience.

merci bibiking pour l'information , mais est ce que ma femme va passer l'entrevue de selection comme moi à tunis ou pas , ou est ce que ils vont envoyer le CSQ de ma femme sans passer par l'entrevue ?? c ça mon probléme.

bonne continuation pour tous.

• Habitués
Posté(e)

salut sonidz :)

merci pour le compliment oui c moi ds la foto et aussi pour les renseignements j dosi avoir d'info plus precises je crois je dois appeler l'ambassade et demande pourkoi tu fais pas toi aussi la meme chose ???

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

salut sonidz :)

merci pour le compliment oui c moi ds la foto et aussi pour les renseignements j dosi avoir d'info plus precises je crois je dois appeler l'ambassade et demande pourkoi tu fais pas toi aussi la meme chose ???

a+ suzy

salut suzanne, g envoyé un message par internet au servive de l'immigration du maghreb, ils m'ont répondu que je dois envoyer une demande de CSQ pour ma femme, mais ce que je ne comprend pas est ce que ma femme doit passer par l'entrevue de séléction à tunis pour avoir son CSQ ? c ça le problème!!!

si quelqu'un a la réponse à mon problème envoyez moi un message SVP.

a+

• Habitués
Posté(e)

alors mes amis est ce que ma femme doit passer son entrevue de séléction ou non ??? pour avoir son CSQ et l'introduire dans mon dossier fédéral .

merci

• Habitués
Posté(e)

alors mes amis est ce que ma femme doit passer son entrevue de séléction ou non ??? pour avoir son CSQ et l'introduire dans mon dossier fédéral .

merci

ben sonidz , je crois qu'elle doit passer l'entrevue , en fait pourkoi t'as pas demandé ta question au servive de l'immigration du maghreb ????

• Habitués
Posté(e)

Bonjour sonidz

Felicitation pour ton CSQ et mabrouk pour ton mariage

ce que tu dois faire maitenant pour ajouter ta femme :

Envoyer dabord la demande de selection pour ta femme, donc le meme dossier que ta envoyer pour la selection avec le payement de 150$, diplomes, attestation travails, ...+ livret famille ,acte mariage, ton certificat de selection et justificatif de fond, apres 2 ou 3 mois ils vont tenvoyer le deux certificat de selection le tiens et celui de ta femme (avec status marié), ta femme ne passera pas l'entreveu elle recevera directement le CSQ

Une fois tu les deux csq, tu les envoi avec le dossier federal+act mariage, et tu commencera la procedure federale ensemble, c'est bcp mieux que le paraigane donc fonce

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci

ben sonidz , je crois qu'elle doit passer l'entrevue , en fait pourkoi t'as pas demandé ta question au servive de l'immigration du maghreb ????

g contacter le service de l'immigration du maghreb m'ont répondu que je doit faire une demande de DCS pour ma femme et par la suite inclure son CSQ dans mon dossier du fédéral, mais est ce que ma femme doit attendre deux ans aprés le dépot du DCS , pour passer l'entrevue de séléction ou bien , ils envoient la CSQ sans passer par l'entrevue. G PAS COMPRI ?????? :hein:

merci.

• Habitués
Posté(e)

Sonidz Regarde ma réponse en haut :blink:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour sonidz

Felicitation pour ton CSQ et mabrouk pour ton mariage

ce que tu dois faire maitenant pour ajouter ta femme :

Envoyer dabord la demande de selection pour ta femme, donc le meme dossier que ta envoyer pour la selection avec le payement de 150$, diplomes, attestation travails, ...+ livret famille ,acte mariage, ton certificat de selection et justificatif de fond, apres 2 ou 3 mois ils vont tenvoyer le deux certificat de selection le tiens et celui de ta femme (avec status marié), ta femme ne passera pas l'entreveu elle recevera directement le CSQ

Une fois tu les deux csq, tu les envoi avec le dossier federal+act mariage, et tu commencera la procedure federale ensemble, c'est bcp mieux que le paraigane donc fonce

Bon courage

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8

• Habitués
Posté(e)

salut bsfmnr ,

est ce ke tu peut m'aider moi aussi ?

moi j vais me marier meme avant avoir passé l'entrevue cad obtenir mon CSQ que dois je faire ?