Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 je voudrais me renseigner sur les possibilities denseigner au quebec au primaire pour les etrangers detendeurs dune license en anglais et plus particulierement pour ceux qui on suivis une formation en francais et en anglais car je suis un candidat alimmigration et je me demandais est ce que ya possibilite de se voir delivrer un permet de " enseigner"ou plutard un brevetje vous serais reconnaissantmerci Citer
Habitués Zazie Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Posté(e) 25 novembre 2003 et hop je remonte aussi ce post....je suis sure que des enseignants peuvent te répondre......bonne chance !!!zazie Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Zazie: La bienveillante des posts avec Oursonjoyeux vous vous donnez le mot hehe Zokéro : enseignant est sans doute un metier gégi par un ordre (a verifier) et d'apres ce que j'ai pu voir en trouvant des réponses a ta questions, il faut obtenir des autorisations aupres d'institutions ou organismes.Pour infos, tu peux vois la Faq, sur les professions regies par les ordres.. il y a un cas a peu pres similaire...FAQ Enseigant PrimaireSinon tu peux toujours aller naviguer ici pour en savoir un peu plus:Direction de la formation et de la titularisation du personnel scolaire Citer
Messages recommandés