vaness2922 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Bonjour, je me met enfin à l'élaboration sérieuse de mon dossier dsc (après un déménagement un peu long et de nombreuses hésitations etc....... )Que me conseillez vous : -remplir les papiers téléchargés sur le site de l'immigration ou- opter pour la solution dsc facile ou dsc express du site ? Certains d'entre vous l'ont-ils essayé ? Qu'en pensez vous ???Merci à tous !!! Vanessa Citer
efav Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Je n'ai pas encore commençé mes démarches, mais ce que je peux te dire c'est que j'utiliserai le téléchargement des documents par immigrer.com.C'est un site qui est vraiment très utile et d'une bonne initiative, donc je trouve logique d'aider à sa continuité par le biais d'une petite participation.Voilà pour moi, maintenant j'espère que tu auras d'autres réponses plus concrète.Et bonne chance dans tes démarches. Citer
Habitués milla Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 Bonjour, je me met enfin à l'élaboration sérieuse de mon dossier dsc (après un déménagement un peu long et de nombreuses hésitations etc....... )Que me conseillez vous : -remplir les papiers téléchargés sur le site de l'immigration ou- opter pour la solution dsc facile ou dsc express du site ? Certains d'entre vous l'ont-ils essayé ? Qu'en pensez vous ???Merci à tous !!! Vanessahello personnellement j'ai pris via le site de l'immigration ...non pas pour défavoriser le site d'immigrer.com mais tout simplement que j'étais novice et que je le savais pas qu'on pouvait les prendre via ce site milla Citer
vaness2922 Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) 27 octobre 2006 Merci pour les réponses ! Je suis tentée de passer par le site parce que tête en l'air comme je suis :blushing: je suis capable d'oublier la moitié des papiers ... lol ... Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 Merci pour les réponses ! Je suis tentée de passer par le site parce que tête en l'air comme je suis :blushing: je suis capable d'oublier la moitié des papiers ... lol ...Et si l'on passé par le site ?C'est payant ou gratuit? Citer
Messages recommandés